Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, athoriac, Epure63, Faz13, Franck1, fredouille83, gardfield77, Keron, laurent martiarena, Mulderkekou, olivier74, poilau, Sietch31, taxchim, TELLOUCK, tupeutla, Ultranova, wolverine77, wopr et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'évacuation des zadistes de notre dame des landes

Message » 12 Avr 2018 17:50

Des bras cassés ces zadistes. On peut entendre l'un de ces gamins qui sont encore en mode 'j'ai 10 ans je veux devenir pompier ou princesse'... dans l'article suivant : 23 ans, étudiant en sociologie (une voie de garage car il ne sait rien faire sinon des années d'études cumulées en fac) et je crois en l'écologie et en la défense de maman nature...! Je crois rêver ...

Et ils vont préter main forte aux zadistes avec sans doute la voiture à papa. Allez hop, direction la fourrière pour la voiture et la prison pour ce gamin.

https://reporterre.net/Zad-de-Notre-Dam ... he-du-lest
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Avr 2018 17:54

Purée, c'est énorme cette bande son dans l'article : J'ai 28 ans, je vis du RSA... et je fais de la photo....

Mais allez chercher un job au lieu de glander comme des assistés !!!!

Le suivant 32 ans soit disant comptable mais allant sur la ZAD pour défendre un projet de vie alternatif :roll:

C'est là que l'on mesure, comme à l'armée à l'époque, que nous ne sommes pas loin de toucher le fond avec certains :(

Sans parler de l'incohérence de prétendre vouloir protéger la nature puis la seconde suivante, casser des arbres pour faire des barrages qui seront détruit par les bulldozer puis balancer des cocktails Molotov dans les fourées pour tout enflammer. Quelle tartufferie :roll:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Avr 2018 18:07

Visiblement, il y a un nid en France. Ce sont les mêmes raclures de bidet que l'on retrouve sur ce type de films ?



Tous des assistés visiblement.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Avr 2018 18:22

pffffffffffffffff se ramassi de merde!!! :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Avr 2018 19:00

Le pire est qu'ils se sentent autorisés à dicter ce qu'ils veulent aux autres. Même les flics ne semblent pas leur faire peur.

M'étonne un peu que deux trois vieux qui ont fait l'algérie ou autre ne lui en colle pas un bon coup de pied dans le cul pour lui faire remonter les os au niveau de la glotte :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Avr 2018 19:06

P'tain je suis le seul avec Papi, non seulement à avoir un capital sympathie pour ces gamins mais à trouver l'usage de la force à leur endroit totalement disproportionné et contre productif.
Comprenez qu'en plus de l'empathie pour ces gamins et une dose d'espoir pour ce qu'ils réussiraient éventuellement à batir, sous perf d'assistance ou non, je raisonne en type de droite qui a à coeur la sécurité et la stabilité de la nation : balancer des apprentis anars gavés de ressentiment et de haine dans les rues des grandes villes alors qu'ils s'étaient mis d'eux-mêmes au vert est à mon sens une connerie sans nom.

De plus, il est possible, je ne dis pas certain (encore heureux) mais possible que les jours de notre mode de vie (parfois assez imbécile il est vrai) soient comptés.
Laissons les donc tenter de batir quelque chose au lieu de les pousser à venir se venger sur la "méchante société bourgeoise polluante et totalitaire".
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Avr 2018 19:10

Parmi les zadistes, il y en a qui ont réellement un projet alternatif. On y adhère ou non, c'est évident, mais je ne pense pas qu'on puisse résumer la chose à un "ramassi de merde". Quant à être un comptable de 32 ans qui a un projet alternatif (encore), pourquoi serait-ce antinomique?

En toute objectivité, je n'ai rigoureusement rien suivi de cette histoire, et j'en ai un peu rien à cirer. Construire un aéroport était une idiotie, on ne le fera pas, tant mieux. Les raisons pour lesquelles on ne le fait pas sont sans doute mauvaises, mais au moins le résultat est là...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Avr 2018 19:13

je persiste sur la video de keron " gros ramassi de merde" point barre, et après on fait la neige au fn, balayé devant votre porte un peu!!! :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Avr 2018 19:21

Pourquoi "balayez devant votre porte"? Où ai-je dit que je souscrivais au discours tenu dans la vidéo, vidéo que je n'ai du reste pas vue? Je dis juste qu'on peut avoir un projet alternatif tout en étant comptable et zadiste, que ledit projet pouvait ne pas être complètement déconnant, mais qu'on pouvait aussi tout-à-fait ne pas y adhérer.

Je ne vois pas ce que vient faire le FN là-dedans, du reste :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 12 Avr 2018 19:31

Perso, les zadistes ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent, je m'en balance, je leur demande juste de se déclarer, de payer leurs charges et leurs impôts..

De prétendus écolos qui brûlent des pneus c’est assez comique.. sans parler de tout le tas de m.. qu’ils ont construit..

Pas d’aéroport car il faut préserver les grenouilles, par contre construire un bidonville c’est ok..

Franchement les flics sont trop gentil avec eux.
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 12 Avr 2018 19:57

Joich a écrit:Pourquoi "balayez devant votre porte"? Où ai-je dit que je souscrivais au discours tenu dans la vidéo, vidéo que je n'ai du reste pas vue? Je dis juste qu'on peut avoir un projet alternatif tout en étant comptable et zadiste, que ledit projet pouvait ne pas être complètement déconnant, mais qu'on pouvait aussi tout-à-fait ne pas y adhérer.

Je ne vois pas ce que vient faire le FN là-dedans, du reste :lol:


Je suis pour les gens qui veulent vivre autrement. Le problème est ici ailleurs. Ils se comportent comme des gens qui viendraient s'installer chez toi pendant tes vacances puis se ranger derrière la loi sur les expulsions en disant qu'ils n'ont pas vu la décision de justice (tu m'étonnes, les huissiers se faisaient virer de la Zad pour les petites frappes). Et ils pourront dire qu'ils ont un projet artistique. Et en effet ils ont refait toute ta déco avec des fesses peintes décalquées partout. C'est leur vision du monde à eux. Ils faut les laisser s'exprimer te diront certains représentants d'une association :(

Nous sommes dans une occupation illicite de terrains. S'ils veulent faire un projet à part pour leur société, ils se regroupent en association. Ils achètent un terrain et font ce qu'ils veulent dessus. En respectant la loi.

Cela me fait penser aux Rave party, avec des jeunes qui ouvrent un champ privé et font le foin toute la nuit. Puis le matin repartent en laissant tout en friche. Les flics sont venus mais ont juste encadrés.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Avr 2018 19:59

le shad a écrit:Perso, les zadistes ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent, je m'en balance, je leur demande juste de se déclarer, de payer leurs charges et leurs impôts..

De prétendus écolos qui brûlent des pneus c’est assez comique.. sans parler de tout le tas de m.. qu’ils ont construit..

Pas d’aéroport car il faut préserver les grenouilles, par contre construire un bidonville c’est ok..

Franchement les flics sont trop gentil avec eux.


Tu ne comprends pas, ce sont des sites stratégiques pour des projets de vie alternatif. Leur cabane de pirate à eux. Le truc que tu fais dans le jardin ou le bois à 10-12 ans quand tu rêves encore à devenir adulte. Mais à 30-40 ans :o
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Avr 2018 20:31

Les pirates au moins ils assumaient d’être des voleurs... En tout cas ceux de Pirates des Caraïbes.. :hehe:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 15 Avr 2018 9:51

Keron a écrit:
le shad a écrit:Perso, les zadistes ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent, je m'en balance, je leur demande juste de se déclarer, de payer leurs charges et leurs impôts..

De prétendus écolos qui brûlent des pneus c’est assez comique.. sans parler de tout le tas de m.. qu’ils ont construit..

Pas d’aéroport car il faut préserver les grenouilles, par contre construire un bidonville c’est ok..

Franchement les flics sont trop gentil avec eux.


Tu ne comprends pas, ce sont des sites stratégiques pour des projets de vie alternatif. Leur cabane de pirate à eux. Le truc que tu fais dans le jardin ou le bois à 10-12 ans quand tu rêves encore à devenir adulte. Mais à 30-40 ans :o


Et pendant que la France entière se focalise sur cette zone, pendant que de grands enfants jouent à la petite guéguerre, on ne se soucie pas de la centaine de salopards, qui eux n'ont pas vocation à faire pousser des choux, encore moins à élever des cochons, que les Kurdes, déçus d'avoir été abandonnés à Afrine, menaçent de nous refiler... :siffle:
Et ceux-là, à défaut de leur couper les joyeuses pour limiter leur testostérone, il va bien falloir les juger, les isoler, les nourrir aux frais de la princesse... en a-t-on les moyens ? Judiciairement, j'en doute puisqu'on ne connaît pas quels sont leurs forfaits en zone de guerre, quant à les nourrir et leur aménager des salles de sport sur mesure... euh, on a déjà donné, non ?... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Avr 2018 10:22

Ouai, on a pas le cul sortit des orties... :oldy:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema