Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possède Ghost Recon Wildland et J'aime

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
5
100%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Ghost Recon Wildlands [PC - XBO - PS4]

Message » 13 Avr 2018 14:39

oui je trouve aussi sympa de découvrir les missions ensemble si c'est possible :-)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Avr 2018 15:21

c'est beaucoup plus sympa de découvrir les missions et de faire les stratégies ensemble. Faut voir aussi que si tu avances beaucoup tout seul, ça va certes donner à ceux en retard la possibilité de faire des missions dans des lieux où normalement ils n'ont pas encore accès, mais ça va aussi les amener à se battre contre des ennemis bien au dessus de leur niveau. Inversement si toi tu dois te taper des missions ou tu te balades, c'est pas bien intéressant non plus...

Les cranes indiquent le niveau des ennemis des zones, essayez de rester au moins dans des zones au même niveau même si vous jouez en solo séparément, au moins y'aura pas une partie de l'équipe trop balèze ou l'autre trop faible quand vous jouerez en coop.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Avr 2018 8:10

Perso je ne suis pas chez moi ce week-end mais normalement je serai là lundi soir ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Avr 2018 8:53

J'ai téléchargé le jeu (période d'essai du 12 au 15 Avril), et commencé à y jouer hier.
C'est vraiment pas mal.

J'imagine qu'avec d'autres vrais joueurs ça doit être beaucoup mieux, car là l'IA qui m'accompagne ne me sert pas beaucoup, à part quand je cible des ennemis et que l'on faut des tirs simultanés.

Dommage que j'ai trop de jeu à faire sinon je me le serais bien prit. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Avr 2018 11:23

Plus j'y joue et plus j'accroche. :love:
La map semble énorme :o , je suis que dans la 1er Zone: ICATURA et il ya déjà pas mal à faire et la zone est pas mal grande.
En plus je joue en mode extrême et le challenge est là (je suis déjà mort plusieurs fois) :wink: .

Techniquement sur PS4 Pro (1440p, HDR, effet d'ombre et de filtrage de texture améliorés,...), c'est plutôt solide et très jolie.

Je suis à 2 doigts de passer à la caisse. Mais avec Ni No Kuni 2, MHW à faire et Yakuza 6 et GOW qui arrivent, est-ce raisonnable :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Avr 2018 13:20

La première zone est la plus banale de tout le jeu. Si tu la trouves bien, accroche toi pour la suite de la balade :wink: Et oui, la map est juste gigantesque et avec des environnements assez variés.

Attention au mode extrême, à certains moments l'ia devient complètement abusée et te détecte quasi automatiquement.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Avr 2018 18:22

C'est vrai que le mode extrême est très punitif, la moindre erreur est fatale.
Je viens de finir la mission La voiture d’El Polito, qui est très très bien gardé, il faut prendre son temps pour nettoyer la zone, et une fois accompli, c'est bien jouissif. :love:

En coop ça doit être vraiment sympa, car là l'IA ne me sert à rien, à part les tirs synchro qui sont plutôt efficace, me réanimé (on a droit à 1 fois par combat), le reste je ne peut compter que sur bibi. :lol:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Avr 2018 19:25

Tu es bien présent dans mes contacts PSN mais je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec toi :)
Si tu veux je pourrais t'accompagner chez les "cocaleros" :mdr:

Je sais qu'une autre personne sur PS4 possède le jeu... mais je ne sais plus si c'était le jeu... ou la demo :mdr:
Un modérateur je crois :hehe:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 15 Avr 2018 16:37

Ce sera avec plaisir. :bravo:
Par contre je ne sais pas quel niveau tu es, mais moi j'en suis qu'au début (je fini à peine la première zone).
Tu risques de t'ennuyer ferme et de trouver ça facile. :roll:

En tout cas, plus j'y joue et plus j'accroche.. En plus techniquement c'est de haute volée.

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Avr 2018 17:01

alan.dub a écrit:Je sais qu'une autre personne sur PS4 possède le jeu... mais je ne sais plus si c'était le jeu... ou la demo :mdr:
Un modérateur je crois :hehe:


Que la démo que j'ai très sommairement testouillé :oops: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Avr 2018 18:39

Pour Julian, j'ai poncé le jeu (sans DLC), mais venir pour aider ou discuter, moi j'suis toujours partant et puis ça nous permettra de faire connaissance :mdr:
Pour Darkhan, une place est toujours libre... je dis ça... je dis rien :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 15 Avr 2018 19:28

alan.dub a écrit:Pour Julian, j'ai poncé le jeu (sans DLC), mais venir pour aider ou discuter, moi j'suis toujours partant et puis ça nous permettra de faire connaissance :mdr:
Pour Darkhan, une place est toujours libre... je dis ça... je dis rien :mdr:


Pas de soucis.
La période gratuite finissant ce soir, je vais me prendre le jeu, L'édition Deux étant à 26,99€ sur le PS Store jusqu'au 18 Avril https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... UXEURPOSTL

Darkhan si tu es partant, vu qu'il nous manquera 2 joueurs pour faire une escouade de 4 :wink: :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Avr 2018 22:37

Proposé comme ça comment résister :ko:

Pour ne rien vous cacher
Je suis en manque de jeux coop et de teamplay.
J'en suis réduit à retourner parfois à l'occasion des maj du sand box sur D2 pour voir ce qui change et voir s'il y a des raisons d'espérer
Mais c'est un tel gachis :-?
Tout ça pour dire que j'ai pris GRW Deluxe, on verra pour le season pass ultérieurement
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Avr 2018 22:54

Vous allez vous éclater. En coopération c'est vraiment le top, surtout quand il y en a un qui fait une boulette (un snipe qui rate ...) et que ça part en sucette :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Avr 2018 23:18

Darkhan a écrit:Proposé comme ça comment résister :ko:

Pour ne rien vous cacher
Je suis en manque de jeux coop et de teamplay.
J'en suis réduit à retourner parfois à l'occasion des maj du sand box sur D2 pour voir ce qui change et voir s'il y a des raisons d'espérer
Mais c'est un tel gachis :-?
Tout ça pour dire que j'ai pris GRW Deluxe, on verra pour le season pass ultérieurement

Tu pourrais aussi prendre PUBG, il ya de quoi se tapait des bonnes barres. De mémoire tu as un bon PC. :wink:

Il va falloir que l'on s'organise des sessions de GRW dans la semaine. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message