Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Google Adsense [Bot], PETER77, XavierP56 et 370 invités

Toutes les enceintes HiFi

[Résolu] Enceintes neutres pour chambre 15m²

Message » 23 Avr 2018 11:38

Bonjour à tous !

Étant actuellement étudiant dans une chambre de 15m², j'aimerais avoir vos avis sur des enceintes neutres et assez petits. Voici les détails :

* Chambre de 15m², enceintes à poser sur le bureau (collé au mur). Bibliothèque quelques mètres derrière. Chambre relativement remplie.
* Je cherche des enceintes assez neutres mais je ne suis pas contre un léger rehaussement des graves pour donner plus de "présence" au son
* Les enceintes seront exclusivement connectées à mon PC en Jack 3.5mm ou en USB si les enceintes intègrent un DAC (ce qui est très rare)
* Mon budget est idéalement de 150 €, mais je peux aller jusqu'à 200 €.

J'ai commencé par regarder les Edifier Luna Eclipse, qui ont vraiment l'air bien pour leur prix, mais j'ai peur qu'elles soient survendues par le marketing comme peuvent l'être les casques et écouteurs de chez Bose (qui sont vendus dans une gamme de prix où l'on trouve de bien meilleurs produits en terme de neutralité et parfois même d'isolation). Disponibles à 170 € chez Materiel.net.

Sinon, les AudioEngine A2+ ont l'air super mais elles sont trop cher pour moi et de plus introuvables en vente. Les Definitive Technology Incline ont l'air pas mal aussi mais introuvables à la vente et apparemment plutôt basseuses avec un certain manque de détails.

Des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Dernière édition par ClementNerma le 24 Avr 2018 16:51, édité 1 fois.
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 24 Avr 2018 14:25

Salut