Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALT, fouyas, glamsam, jose6, renecito, virage et 48 invités

Premier anniversaire du Show-Room casques-headphones.

Message » 25 Avr 2018 12:13

Bonjour,

En tout cas, nous ne pourrons malheureusement pas prendre ce café ensemble pas plus que comparer les casques et amplificateurs au cours du week-end prochain. :cry:

Parce qu'après avoir résisté une journée et une nuit de plus avec l'espoir que survienne une salutaire amélioration et de pouvoir envisager un départ, je viens d'être contraint d'annuler ma réservation à l'hôtel en raison d'une forme très en berne depuis lundi.

Conséquence d'un sournois problème dentaire survenu au plus mauvais moment, puisqu'à seulement quelques jours du contrôle semestriel, et au bazar intestinal provoqué par les antibiotiques. Je suis donc désolé, dépité, déconfit, très contrarié de ne pouvoir participer à cet extraordinaire évènement et aux belles rencontres autour du sujet qui occupe une grande partie de notre temps tout au long de l'année. :cry:

Et, tout cela, juste pour un petit bout de nerf et un gros intestin qui ont décidé de m'énerver :grr: , de me gonfler, de m'empêcher d'aller écouter la plus belle musique enregistrée qu'il est très sûrement possible d'entendre avec un casque en 2018.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Avr 2018 12:15

m**** :roll: :cry:
prends soin de toi et remets toi vite André! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Avr 2018 12:20

oh zut ....... :roll: récupère bien !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 25 Avr 2018 12:20

zut ! flute !
bon rétablissement André.
Mais du coup ton portefeuille est soulagé.. :siffle: ;)

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5894
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Avr 2018 12:47

et bien, c'est la guigne ! :(

Bon, déjà soigne toi bien pour te remettre rapidement d'aplomb ; après, on ne sait jamais; dimanche c'est encore dans 4 jours ; alors qui sait, si un petit aller-retour Nice-Nîmes est toujours possible ce jour là ?

Après, une grande partie du matériel de Pierre devrait rester sur place ; ce n'est que partie remise, en particulier avec le Stax 009 + nouvel ampli électostatique de Viva.

On pense bien à toi et on essaiera de compenser, par nos avis + quelques belles photos, cette rencontre.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5447
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 25 Avr 2018 13:33

Merci à tous, :thks: :D

Je suis aussi sensible à vos marques d'amitié que le sont bien malheureusement mes entrailles aux antibiotiques.

Maintenant, léger régime, repos, propices aux tests de matériel et à l'écoute de musique et je sais d'avance que je devrais avoir bien récupéré lorsque les commentaires, photos et vidéos de l'évènement nous mettrons l'eau à la bouche et le feu aux oreilles. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Avr 2018 14:57

Bonjour Tous,

ajr a écrit:Merci à tous, :thks: :D

Je suis aussi sensible à vos marques d'amitié que le sont bien malheureusement mes entrailles aux antibiotiques.

Maintenant, léger régime, repos, propices aux tests de matériel et à l'écoute de musique et je sais d'avance que je devrais avoir bien récupéré lorsque les commentaires, photos et vidéos de l'évènement nous mettrons l'eau à la bouche et le feu aux oreilles. :wink:

Bonne journée.

Très déçu de ne pouvoir réévaluer le Shangri-La avec toi cette année :( en plus pour une histoire de dents :grr:

Et Bernard bon tennis mais j'avais préparé une démo sympa d'écoutes hors tout tube pour l'expert en vinyle.
cladane
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 1736
Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Avr 2018 15:43

cladane a écrit:Bonjour Tous,

ajr a écrit:Merci à tous, :thks: :D

Je suis aussi sensible à vos marques d'amitié que le sont bien malheureusement mes entrailles aux antibiotiques.

Maintenant, léger régime, repos, propices aux tests de matériel et à l'écoute de musique et je sais d'avance que je devrais avoir bien récupéré lorsque les commentaires, photos et vidéos de l'évènement nous mettrons l'eau à la bouche et le feu aux oreilles. :wink:

Bonne journée.

Très déçu de ne pouvoir réévaluer le Shangri-La avec toi cette année :( en plus pour une histoire de dents :grr:

Et Bernard bon tennis mais j'avais préparé une démo sympa d'écoutes hors tout tube pour l'expert en vinyle.


j'imagine Claude , ça aurait été un grand plaisir !!! :cry: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 25 Avr 2018 16:15

Bonjour Claude,

Rageant, en effet ! :wink: Surtout dix jours avant un contrôle bi-annuel et une nièce dentiste à proximité. Je vais donc particulièrement suivre le résultat de tes écoutes, à défaut de pouvoir les partager cette année et de les commenter à l'hôtel au petit-déjeuner. :wink:

Sur, ce je vais aller m'acheter des yaourts !

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Avr 2018 20:55

Bonsoir André,

Je suis vraiment désolé que tu ne puisses pas te joindre à nous ce we. :(

Tâche de vite te remettre sur pied.

Amitiés,

Stéphane
sle
 
Messages: 392
Inscription Forum: 09 Mai 2013 17:57
  • offline

Message » 26 Avr 2018 2:01

Dommage tout ça, ça tombe au mauvais moment. :(
Bon rétablissement à toi...
Sylvanor
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • online

Message » 26 Avr 2018 18:16

Bonsoir,

Merci Stéphane et Sylvain . :thks: :D

Toutefois, afin de forcer la nature et en espérant pouvoir participer à partir de dimanche matin (avec couché vers Arles), j'ai entamé un régime spécial pour tenter de récupérer plus vite. :wink:


Bonne soirée.


André.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Avr 2018 21:34

ajr a écrit:Bonsoir,

Merci Stéphane et Sylvain . :thks: :D

Toutefois, afin de forcer la nature et en espérant pouvoir participer à partir de dimanche matin (avec couché vers Arles), j'ai entamé un régime spécial pour tenter de récupérer plus vite. :wink:


Bonne soirée.


André.


Et bien, on va brûler un cierge pour que tu sois "opérationnel", au moins pour la journée de dimanche ! :D

Bon rétablissement,

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5447
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 26 Avr 2018 23:37

Pas mal, pas mal du tout ce petit Sennheiser :zen:

Image

Image

Image

Image

Image
Anonyme 67
 
  • offline

Message » 27 Avr 2018 7:19

Il y en a qui vont se régaler.......

Merci pour le partage !!! :love:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires