Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

L'univers Playstation

God of War [PS4]

Message » 25 Avr 2018 20:13

Ouais mais bon ils abusent juste sur un truc, je ne sais toujours pas quelle combinaison de touches il faut faire pour sauter ni ou je dois aller récupérer les doubles lames des anciens jeux... Car bon la hache c'est cool mais je veux mes doubles lames du chaos moi :evil:

:ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Avr 2018 20:43

SuperSniffer a écrit:Oui là quand même faut pas pousser, ils vont pas faire non plus un tuto du genre "Appuyer sur Z pour avancer" :hehe:



Ah mais si. :grad:
Au debut il y a un truc du genre appuyer rond pour se baisser et utiliser le stick droit pour avancer en bateau.
Mais,pour courir ou le double X rien du tout.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Avr 2018 14:19

Vous avez vu tous ces patchs que fait SMS.
On en a pratiquement un par jour :o

Je fais bien du coup de ne pas me precipiter sur le jeu
Avec un peu de chance d'ici dimanche que je relance le jeu j'aurais peut etre enfin le Photo Mode :lol: .... de quoi doubler mon temps de jeu .. au minimum :grad: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Avr 2018 15:52

Ce sont des mises à jour vraiment mineures vu le poids qu'elles font.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Avr 2018 16:03

de toute façons ils détailleraient leurs contenus si cela importait beaucoup
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Avr 2018 23:06

Ça serait bien qu’ils arrêtent de faire une mise à jour à chaque bug mineur résolu quand même.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Avr 2018 0:01

manuxs a écrit:Ça serait bien qu’ils arrêtent de faire une mise à jour à chaque bug mineur résolu quand même.


??? des MaJ de 40/80MB, qui genent quaisment personne, j'airmerais voir tous les développeurs avec un suivi si rigoureux de leurs updates.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 28 Avr 2018 0:03

BennJ a écrit:Ouais mais bon ils abusent juste sur un truc, je ne sais toujours pas quelle combinaison de touches il faut faire pour sauter ni ou je dois aller récupérer les doubles lames des anciens jeux... Car bon la hache c'est cool mais je veux mes doubles lames du chaos moi :evil:

:ane:


soit patient petit, soit patient ....
le scénario est vraiment pas mal, pour un type de jeu qui n'avait avant qu'un scénar anémique ...
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 28 Avr 2018 8:01

C'était du troll à 100% ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Avr 2018 18:00

J'ai'un coffre qui me pose soucis

Spoiler : cliquer pour lire

c est une des mission des nains. On doit trouver l'anneau d'un nain mais le nain a été tue par un elemental. Ça se passe dans une grande cave. J'ai'trouve les trois runes a briser mais j'ai pas trouvé le coffre :ane: . Une idée ?

jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Mai 2018 9:29

Je suis le seul a jouer a GOW?


Je continue tranquillement
Spoiler : cliquer pour lire

j'a retrouvé mes lames et j'ai recupéré le coeur pour sauver " boy"

.

le jeu est vraiment un des meilleur sur PS4 derriere HZD pour le moment.

ils ont reussi a (presque) complètement renouveler GOW en gardant l'esprit mais en changeant tous le reste.
la partie exploration et la decouverte des coffres et de comment les ouvrir n'est pas repetitive et assez stimulante.
Le combat est relativement classique, bien dosé avec un bon sentiment de puissance peut etre que les puristes du genre trouveront a redire mais moi ca me va tres bien.
Pour une fois le scenario est relativement interessant en s'interessant plus sur la relation kratos / boy que sur leur aventures.
C'est meme assez comique avec des PNJ marquant les nains
Spoiler : cliquer pour lire

la tete


c'est nettement moins linéaire que les precedents et les enigmes pour avancer sont bien foutus (enfin on est pas dans un point and click quand meme).

pour le moment j'aime bien "l'unité graphique" de lieu. Ca donne de la coherence au jeu. j'aime beaucoup HZD mais le fait de passer de bryce canyon a yellowstone en passant par les bayoux, le desert s et l'alaska en 10 minutes de marche lui fait perdre cette "coherence" .

Les quelques petits point negatifs


ils auraient pu se calmer sur les parties grimpettes a la uncharted.
la partie RPG n'est pas "mure". On trouve des tonnes de charmes / talismans qui ne servent a rien finalement. je trouve que le systeme fabrication/achat/amelioration des armes est assez confus.
le jeu est tres très beau mais Je n'ai pas eu de choc: je le trouve en dessous de HZD et de Assassin's creed.
De meme ce n'est pas un open world: on se deplace dans des couloirs relativement etroit dans lesquel on peut revenir. mais on a pas le sentiment de liberté qu'on peut avoir dans un vrai open world.
Quelques petits soucis de camera aussi mais rien de grave..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Mai 2018 15:04

jujulolo a écrit:J'ai'un coffre qui me pose soucis

Spoiler : cliquer pour lire

c est une des mission des nains. On doit trouver l'anneau d'un nain mais le nain a été tue par un elemental. Ça se passe dans une grande cave. J'ai'trouve les trois runes a briser mais j'ai pas trouvé le coffre :ane: . Une idée ?



Salut,

Ca n'ouvre pas un coffre mais une porte en pierre (qui donne accès au dévoreur d'âme). Elle se trouve au bout du pont cassé (les 3 plates formes) dans la grande salle où se trouvaient les 2 premières runes.
NdY
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Mai 2018 10:41
  • offline

Message » 02 Mai 2018 15:29

NdY a écrit:
jujulolo a écrit:J'ai'un coffre qui me pose soucis

Spoiler : cliquer pour lire

c est une des mission des nains. On doit trouver l'anneau d'un nain mais le nain a été tue par un elemental. Ça se passe dans une grande cave. J'ai'trouve les trois runes a briser mais j'ai pas trouvé le coffre :ane: . Une idée ?



Salut,

Ca n'ouvre pas un coffre mais une porte en pierre (qui donne accès au dévoreur d'âme). Elle se trouve au bout du pont cassé (les 3 plates formes) dans la grande salle où se trouvaient les 2 premières runes.


OK merci !

En fait j'ai détruit les runes avant d'arriver là donc je pensais que c'etait un coffre :).
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2018 10:41

je sais ce qui me gene un peu dans ce GOW4: il n'y a personne dans ce monde...

dans HZD il y a des milliers de PNJ, avec certains on peu interagir, avec d'autres non.

Dans GOW4 il y a le fils, deux nains,
Spoiler : cliquer pour lire

(une sorciere, une tete, quelques revenant)

et c'est tout....

du coup meme si on croise des crapauds, des mouettes et des rats le monde n'est pas vraiment vivant.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2018 10:56

J'ai fini la trame principale il y a 2 jours, en ayant fait pas mal de quête secondaire, en mode défi... Ce jeu m'a mit une GROSSE MEGA CLAQUE :love: :love: :love:
L'attente va être longue pour la suite. :cry:

Je vise la platine pour ce jeu, là je suis entrain de me faire les Valkyries, le niveau est très élevé, on est dans des combats à la Dark Souls (toujours en mode défi)

Voilà mon combat avec
ma 2éme Valkyrie
, je le met en spoil pour ceux qui n'ont pas avancé dans l'histoire pour ne pas être spoilé sur certains éléments.

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message