Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, derffred, fred7777, jujufr63, kilmore, kyoshiroo, lebellium, LoganX20, pem, Rhteamc, Smooth Jazz, Volker, yropi, yy et 552 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 28 Avr 2018 7:52

noiseredux a écrit:
Beewees a écrit:Bonsoir,

Trop la rage je viens de prendre la 65C7V j’espère pouvoir la rendre ..

svp quelqu'un pourrait m'indiquer par MP la démarche a suivre pour bénéficier des conditions avantageuses pour 65c8+SK10Y.

Merci d'avance


il te feront un échange si tu n'as pas touché au carton mais sinon c'est mort, je pense pas qu'ils te rembourse par contre. j'espère pour toi que je me trompe.
mais rassure toi la C7V n'est pas une erreur c'est une bonne TV oled.

@++


Merci pour ta réponse. Dans mon erreur j'ai la chance d'avoir pris chez Darty et d'être en attente de livraison.
Donc remboursement sans problème.

Je vais vérifier qu'il reste du stock pour la 65c8 + sk10y et je prend direct en boutique

Merci à vous tous trop sympa !
Beewees
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Avr 2018 22:56
  • offline

Message » 28 Avr 2018 10:52

Sur ce forum si on veut des infos, avis, réglages sur le C8 c'est devenu impossible...

La moitié des pages sur la boutique... Lisez un peu les pages avant et envoyer de vous même un MP aux membres qui ont l'habitude de répondre ça sera mieux pour tous. (je pense)

(au passage merci leloup pour tes impressions)
yo60
 
Messages: 250
Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
Localisation: Oise
  • offline

Message » 28 Avr 2018 11:01

yo60 a écrit:Sur ce forum si on veut des infos, avis, réglages sur le C8 c'est devenu impossible...

La moitié des pages sur la boutique... Lisez un peu les pages avant et envoyer de vous même un MP aux membres qui ont l'habitude de répondre ça sera mieux pour tous. (je pense)

(au passage merci leloup pour tes impressions)


+1

les gars, faites un effort , si vous voulez les coordonnées , envoyer un MP au personnes qui ont l'info
ça fait des posts inutiles et egalement ça porte préjudices au Magasin, de trop en parler en public.

pour revenir au réglages , j'ai testé ceux du loup , ça a l'air bien.
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 28 Avr 2018 11:07

C8 recu a l'instant ; la barre de son suivra plus tard merci LA boutique :bravo: :bravo:
kerpape
 
Messages: 202
Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
  • offline

Message » 28 Avr 2018 11:18

Bonjour à tous,

En phase intense de réflexion pour changer mon diffuseur, l'offre du 65C8 +SK10Y me titillent fortement.

Pourrais-je avoir l'adresse de cette boutique par MP ?

D'autre part, comme les livraisons se font à l'heure actuelle, je suis curieux de connaitre les retours de premiers clients notamment sur le nouveau traitement d'image du LG (je suis allergique au mode cinemascope de facon catégorique mais je n'aime pas les saccades non plus, donc c'est pas simple de trouver le diffuseur)

Merci
tgbyhn
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Avr 2018 11:13
  • offline

Message » 28 Avr 2018 11:26

tgbyhn a écrit:(...) D'autre part, comme les livraisons se font à l'heure actuelle, je suis curieux de connaitre les retours de premiers clients notamment sur le nouveau traitement d'image du LG (je suis allergique au mode cinemascope de facon catégorique mais je n'aime pas les saccades non plus, donc c'est pas simple de trouver le diffuseur)(...)


Sans animosité aucune les gars (pour les nouveaux inscrits et/ou arrivant sur le présent topic), n'hésitez pas à parcourir le fil de discussion pour trouver vos informations. Mais comme je suis serviable, je te renvoie page 39 de ce topic. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 28 Avr 2018 12:34

Du 30 avril au 16 juillet 2018 *Voir modalités en magasin Il Y A DES OCCASIONS QUI NE SE MANQUENT PAS Jusqu’à 500€ Remboursés pour l’achat d’un téléviseur LG*
Le montant de votre remboursement pour l’achat simultané d’une barre de son LG*
Image
http://www.avec-sa.fr/couv/odr-lg-c8-e8-04-2018.pdf
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17620
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 28 Avr 2018 13:13

Hello, même question que john-peter 1 et gascon : exise-il une offre similaire pour la 55C8 ? Je n'aurai pas la place pour la 65" :(
acidOxee
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Avr 2018 13:10
  • offline

Message » 28 Avr 2018 13:29

Bonjour à tous

L’un d’entre vous a t’il déjà vu ou entendu les différences
Entre la sky9 et la 10.

Merci d’avance
Dernière édition par Didou93240 le 28 Avr 2018 14:26, édité 1 fois.
Didou93240
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Avr 2018 22:57
  • offline

Message » 28 Avr 2018 14:05

Dans un souci de clarté et de lisibilité du topic, les demandes d'informations relatives au bon plan du magasin se feront dorénavant exclusivement par MP auprès des personnes concernées. D'avance merci !

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • online

Message » 28 Avr 2018 14:29

Bonjour,

Petit retour après une journée de visionnage : même si mes essais ne portent pour l’instant que sur la tnt par antenne en 1080i, jusqu’ici tout va bien :mdr:
Pas vu de banding ou autres petits défauts d’uniformité d’image qui gâchent le plaisir (après je ne les cherche pas non plus à coup de mires etc...).
Un peu perdu au début dans les menus (c’est ma 1ère LG, elle remplace une pana edge led 55es640 achetée en 2015 qui même si elle faisait le boulot sans trop de désagréments (pas spécialement de clouding), m’a toujours un peu déçu vu qu’elle était inférieure en tout à mon plasma vt20 qui trône toujours fièrement dans la salle de jeux), mais finalement tout est logique et on chope vite les automatismes.
La mise à l’echelle fait des miracles, ce qui n’est pas le cas du compensateur de mvts qui crée vite des artefacts et l’effet caméscope (mais je trouve qu’on s’en passe très bien, la fluidité étant très correcte sans).
L’achat s’est décidé suite à la fibre qui arrive dans mon village le mois prochain (et qui me permettra de profiter de Netflix ds de bonnes conditions), mais même sur la tnt le gain est très significatif.
Dans le we je descendrai l’oppo de la salle de jeux pour voir ce que cela donne sur du Blu-ray.

Un défaut tout de même : l’ecran reflète beaucoup plus que mes 2 panasonic. Il n’y a pas d’antireflets?

Ps : merci au Loup pour ses réglages de la tnt, ils me conviennent parfaitement :bravo:
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 28 Avr 2018 14:38

nikobellic a écrit:Bonjour,

Petit retour après une journée de visionnage : même si mes essais ne portent pour l’instant que sur la tnt par antenne en 1080i, jusqu’ici tout va bien :mdr:
Pas vu de banding ou autres petits défauts d’uniformité d’image qui gâchent le plaisir (après je ne les cherche pas non plus à coup de mires etc...).
Un peu perdu au début dans les menus (c’est ma 1ère LG, elle remplace une pana edge led 55es640 achetée en 2015 qui même si elle faisait le boulot sans trop de désagréments (pas spécialement de clouding), m’a toujours un peu déçu vu qu’elle était inférieure en tout à mon plasma vt20 qui trône toujours fièrement dans la salle de jeux), mais finalement tout est logique et on chope vite les automatismes.
La mise à l’echelle fait des miracles, ce qui n’est pas le cas du compensateur de mvts qui crée vite des artefacts et l’effet caméscope (mais je trouve qu’on s’en passe très bien, la fluidité étant très correcte sans).
L’achat s’est décidé suite à la fibre qui arrive dans mon village le mois prochain (et qui me permettra de profiter de Netflix ds de bonnes conditions), mais même sur la tnt le gain est très significatif.
Dans le we je descendrai l’oppo de la salle de jeux pour voir ce que cela donne sur du Blu-ray.

Un défaut tout de même : l’ecran reflète beaucoup plus que mes 2 panasonic. Il n’y a pas d’antireflets?

Ps : merci au Loup pour ses réglages de la tnt, ils me conviennent parfaitement :bravo:


Merci pour ton retour !

Qu'est-ce que tu peux me dire de la qualité d'image globale (noirs, couleurs etc..) par rapport à ton VT20 ? Étant sur plasma également ça m'intéresse de savoir ! Merci ;)
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 28 Avr 2018 14:52

nikobellic a écrit:Bonjour,

Petit retour après une journée de visionnage : même si mes essais ne portent pour l’instant que sur la tnt par antenne en 1080i, jusqu’ici tout va bien :mdr:
Pas vu de banding ou autres petits défauts d’uniformité d’image qui gâchent le plaisir (après je ne les cherche pas non plus à coup de mires etc...).
Un peu perdu au début dans les menus (c’est ma 1ère LG, elle remplace une pana edge led 55es640 achetée en 2015 qui même si elle faisait le boulot sans trop de désagréments (pas spécialement de clouding), m’a toujours un peu déçu vu qu’elle était inférieure en tout à mon plasma vt20 qui trône toujours fièrement dans la salle de jeux), mais finalement tout est logique et on chope vite les automatismes.
La mise à l’echelle fait des miracles, ce qui n’est pas le cas du compensateur de mvts qui crée vite des artefacts et l’effet caméscope (mais je trouve qu’on s’en passe très bien, la fluidité étant très correcte sans).
L’achat s’est décidé suite à la fibre qui arrive dans mon village le mois prochain (et qui me permettra de profiter de Netflix ds de bonnes conditions), mais même sur la tnt le gain est très significatif.
Dans le we je descendrai l’oppo de la salle de jeux pour voir ce que cela donne sur du Blu-ray.

Un défaut tout de même : l’ecran reflète beaucoup plus que mes 2 panasonic. Il n’y a pas d’antireflets?

Ps : merci au Loup pour ses réglages de la tnt, ils me conviennent parfaitement :bravo:


Bonjour je possède une pana plasma V10 et hésite actuellement à franchir le pas.. Un de mes critère est la gestion des mouvements et horreur des effets caméscope. Tu trouves la fluidité, travelling et autre en dessous de ton ancien pana (IFC désactivé)?
Merci ;)
Guichamp
 
Messages: 285
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 10:34
  • offline

Message » 28 Avr 2018 16:28

Guichamp a écrit:
Bonjour je possède une pana plasma V10 et hésite actuellement à franchir le pas.. Un de mes critère est la gestion des mouvements et horreur des effets caméscope. Tu trouves la fluidité, travelling et autre en dessous de ton ancien pana (IFC désactivé)?
Merci ;)



Wahou , copain !!! moi aussi j'ai encore mon 50vt10 !!!

J'attends que le système UHD soit vraiment utilisé car pour moi actuellement on est encore majoritairement en hd ...

Je changerai peux être pour un microled en 2021-22
tasch007
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Aoû 2009 16:26
  • offline

Message » 28 Avr 2018 16:30

yo60 a écrit:Sur ce forum si on veut des infos, avis, réglages sur le C8 c'est devenu impossible...

La moitié des pages sur la boutique... Lisez un peu les pages avant et envoyer de vous même un MP aux membres qui ont l'habitude de répondre ça sera mieux pour tous. (je pense)

(au passage merci leloup pour tes impressions)


+1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yabou
 
Messages: 355
Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message