de meme que certains streums qui arrivent par deux en sortant des "trous noirs" avec la barre pourpre foncé au dessus.
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BennJ et 8 invités
de meme que certains streums qui arrivent par deux en sortant des "trous noirs" avec la barre pourpre foncé au dessus.
jujulolo a écrit:lesj'en ait fait une en tres facile et les autres j'y arrive pas (meme en tres facile)...
BennJ a écrit:
Sinon c'est dingue mais je prends vraiment un certain plaisir à faire les quêtes secondaires ce qui n'est généralement jamais le cas. Non pas que les histoires de ses dernières soient ultra passionnantes comme le pouvait être certaines de The Witcher 3, mais tout simplement que le gameplay est tellement bien foutu que j'adore défoncer des cranes avec ma hache
BennJ a écrit:Sinon c'est dingue mais je prends vraiment un certain plaisir à faire les quêtes secondaires ce qui n'est généralement jamais le cas. Non pas que les histoires de ses dernières soient ultra passionnantes comme le pouvait être certaines de The Witcher 3, mais tout simplement que le gameplay est tellement bien foutu que j'adore défoncer des cranes avec ma hache
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Univers Playstation
|