Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Playstation

God of War [PS4]

Message » 04 Mai 2018 11:14

les
valkyries
j'en ait fait une en tres facile et les autres j'y arrive pas (meme en tres facile :ko: )...

de meme que certains streums qui arrivent par deux en sortant des "trous noirs" avec la barre pourpre foncé au dessus.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2018 11:47

J'ai édité vos deux posts pour éviter que certains se fassent spoiler. On est pas censé savoir qu'il y en a dans le jeu avant un certain point si je ne dis pas de conneries. Même moi pour l'instant je viens seulement d'en entendre parler et je ne les ai pas encore vu.

Sinon effectivement je passe un très très bon moment avec le jeu. Le gameplay est vraiment au top surtout quand on débloque de plus en plus de compétences et qu'on créer certains combo bien badass :bravo:

jujulolo > Maintenant que tu me le fais remarquer c'est vrai qu'en dehors des mobs et de quelques PNJ c'est pas la fête niveau populace. Mais bon j'imagine qu'ils sont dans un coin très reculé du monde ou peu de personne veulent se rendre bla bla ;)

de meme que certains streums qui arrivent par deux en sortant des "trous noirs" avec la barre pourpre foncé au dessus.

Ceux là te tuent en un seul coup et leur vie descend vraiment pas rapidement, j'attends d'avoir un niveau plus élever pour me les faire. J'e m'en suis tapé un de groupe mais j'ai mis tellement de temps à les buter que ca m'a assez gavé... Bref plus tard.

Sinon c'est dingue mais je prends vraiment un certain plaisir à faire les quêtes secondaires ce qui n'est généralement jamais le cas. Non pas que les histoires de ses dernières soient ultra passionnantes comme le pouvait être certaines de The Witcher 3, mais tout simplement que le gameplay est tellement bien foutu que j'adore défoncer des cranes avec ma hache :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Mai 2018 12:02

Désolé Bennj, :oops:

C'est le problème avec ce jeu, on ne peut mettre de screenshot, ni en parler sans trop spoiler... Du coup ne va pas voir ma vidéo :wink:

jujulolo a écrit:les
valkyries
j'en ait fait une en tres facile et les autres j'y arrive pas (meme en tres facile :ko: )...

de meme que certains streums qui arrivent par deux en sortant des "trous noirs" avec la barre pourpre foncé au dessus.


C'est vrai que certain Streums sont à t'arracher les cheveux, et qui peuvent te tuer en One Shot. Il y en a que j'évite pour l'instant.
J'ai encore beaucoup de choses à faire dans ce GOW, et c'est vraiment un régal d'y revenir.

Concernant les PNJ, vu l'environnement, je trouve ça logique qu'il y en ai pas...
Ce n'est pas non plus un open world à le HZD, Far Cry et consoeur, et si c'est juste mettre des PNJ pour mettre des PNJ, qui ne servent à rien... Alors que là chaque perso à son importance. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Mai 2018 12:07

BennJ a écrit:
Sinon c'est dingue mais je prends vraiment un certain plaisir à faire les quêtes secondaires ce qui n'est généralement jamais le cas. Non pas que les histoires de ses dernières soient ultra passionnantes comme le pouvait être certaines de The Witcher 3, mais tout simplement que le gameplay est tellement bien foutu que j'adore défoncer des cranes avec ma hache :mdr:


Pareil, le gameplay est vraiment la grosse force de ce jeu, il est plus que jouissif, un vrai régal, et on ressent la puissance de Kratos.
Surpris aussi que le combo Kratos et Atreus fonctionne très très bien, il faut vraiment s'appuyer sur lui pour jouer tactique avec les ennemis. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Mai 2018 13:36

BennJ a écrit:Sinon c'est dingue mais je prends vraiment un certain plaisir à faire les quêtes secondaires ce qui n'est généralement jamais le cas. Non pas que les histoires de ses dernières soient ultra passionnantes comme le pouvait être certaines de The Witcher 3, mais tout simplement que le gameplay est tellement bien foutu que j'adore défoncer des cranes avec ma hache :mdr:


La grosse difference entre les quetes secondaire de the withcer et de gow4 c'est que gow 4 est a peut prés 3 fois moins long a finir....

Apres vu les portes ouvertes durant le jeu je serais pas etonné de voir des DLC arriver en force...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2018 14:09

J'ai mit quelques screens dans le topic dédié, pour montrer les détails et la beauté de ce jeu. :love:
Ce n'est que le tout début du jeu, donc je ne pense pas que ça spoile :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Mai 2018 15:35

De mon coté vous ne me voyez pas beaucoup sur ce topic car j'avance trés lentement sur le jeu car j'y joue à 2 avec un pote
on a fait > 12-13h de jeu déjà
Dimanche on va s'y remettre après la séance ciné Avenger

Par contre au stade où j'en suis c'est clairement un jeu que je ferai une 2e fois, ne serait-ce que pour appréhender pleinement le gameplay
Apparemment il y a aura un NG+, le prétexte sera tout trouvé. :siffle: :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mai 2018 21:10

Bon en fait je suis pas encore à la fin :mdr: .
Comme 'boy" a dit 3 ou 4 fois "A dommage l'aventure est presque terminé' j'ai cru que c'était la fin.
Mais en fait non :ane:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mai 2018 22:21

C'est clair que l'on a du mal à voir quand la fin arrive, je l'ai même redouté car je n'avais pas envie de finir le jeu tellement que je prenais mon pied :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Mai 2018 23:28

fini hier, je sais pas combien d'heures de jeu, mais y'en a c'est sur !
il me reste certaines "val-kirigolepas", et la quete du plan avec la brume, qui est mega complexe et longue.
Il reste encore 3 plans bloqués par Odin, donc je suis quasiment sur qu'il va y avoir du DLC sur ceux la.
Au final, le gameplay est tres prenant, assez riche nottement grace au stuffing , mais un peu redondant parfois, mais c'est surtout la relation pere-fils tout au long du jeu, et les interactions avec les perso "secondaires" qui sont vraiment aux petits oignons.
Avec une dizaine de personnages seulement, ils arrivent a faire tenir toute l'aventure sans s'ennuyer.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 05 Mai 2018 14:00

Je viens d'arriver au passage ou l'on doit se battre contre
les deux fils de Thor
. J'en suis ou au niveau de l'aventure ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2018 15:58

Tu en es plus ou moins à la moitié. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Mai 2018 17:30

Seulement ? Super :D Papa Kratos vient de faire un grand pas
après avoir soigné junior il lui a enfin dit qu'il était un dieu, et la réaction du gosse est juste géniale car c'est tout à fait comme ca qu'un gamin réagirait : "mais j'ai quoi comme super pouvoir ? Je peux voler ? cracher du feu ? devenir invisible ? Ouaaaaaaaaaaaaah c'est trop cool je suis un dieu !!!"


Ah oui et moi qui en déconnant parlait
de récupérer mes lames du destin
je suis servis :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Mai 2018 18:13

C'est pour ça que c'est dur dur de mettre des screenshot ou d'en parler sans spoiler :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Mai 2018 16:04

de mon coté on a poursuivie le jeu hier aprés-midi
J'adore vraiment ce jeu :love:
on s'approche des 20h de jeu et on n'a pas fait 2 fois la meme chose

Par contre je ne pourrais pas avancer au jeu avant un moment
Le poteau avec qui je le fais part en vacances quelques semaines
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message