Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 104 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Booster un cambridge audio...

Message » 07 Mai 2018 15:27

Bonjour à tous,

J'ai en ce moment un cambridge audio azur 6560 r pour alimenter trois focal iw 908...

Qu'est ce que je pourrai faire pour booster tout ça?

Je suis obligé de mettre pas mal de volume pour avoir un bon rendu et je sais que ces hp sont gourmandes alors que faire?

D'avance merci pour vos réponses :)
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 07 Mai 2018 19:42

josephbernardo a écrit:Bonjour à tous,

J'ai en ce moment un cambridge audio azur 6560 r pour alimenter trois focal iw 908...

Qu'est ce que je pourrai faire pour booster tout ça?

Je suis obligé de mettre pas mal de volume pour avoir un bon rendu et je sais que ces hp sont gourmandes alors que faire?

D'avance merci pour vos réponses :)



Personne pour me répondre ou ma question est trés bête? ....remarque ça serait possible car je n'y comprends rien :mdr:
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 07 Mai 2018 20:08

je ne connais pas ton ampli, mais s'il a des sorties pre out... un petit ampli de puissance, et ca va rouler. J'ai des Iw1002be et 1003Be pour la scène frontale, elles sont effectivement gourmandes
gelsurf
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Nov 2013 16:41
  • offline

Message » 07 Mai 2018 21:14

gelsurf a écrit:je ne connais pas ton ampli, mais s'il a des sorties pre out... un petit ampli de puissance, et ca va rouler. J'ai des Iw1002be et 1003Be pour la scène frontale, elles sont effectivement gourmandes


Aurais tu un exemple d'ampli de puissance ? et la fourchette de prix

merci gelsurf :bravo:
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 07 Mai 2018 21:18

Je pense que quelque chose comme l'atoll AV100, devrait bien soulager la scène frontale... il faut compter dans les 800 E pour ce genre d'ampli
gelsurf
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Nov 2013 16:41
  • offline

Message » 07 Mai 2018 21:24

gelsurf a écrit:Je pense que quelque chose comme l'atoll AV100, devrait bien soulager la scène frontale... il faut compter dans les 800 E pour ce genre d'ampli


Ha oui quand même :o ....c'est mieux de changer l'ampli non?
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 07 Mai 2018 21:26

je ne connais absolument pas ton ampli actuel... je ne peux te conseiller....
gelsurf
 
Messages: 439
Inscription Forum: 05 Nov 2013 16:41
  • offline

Message » 07 Mai 2018 21:29

Sinon qu'est ce qu'il faut regarder comme caracteristiques pour trouver quelque chose de correct?
merci
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 08 Mai 2018 7:27

bonjour .
c est le lot de tous les amplis hc d aller dans les tours du bouton de volume , la position du bouton de volume on s en fiche du moment que l on est le volume sonore qui nous convient ( te convient il le volume sonore ? ) . tu as un bon ampli qui possède une bonne alimentation si tu veux le changer par un équivalent va falloir mettre le prix et si vraiment tu as un manque de puissance un ampli de puissance sur les pré-out front est je pense la meilleure solution et la plus économique . de plus des amplis de puissance tu en trouveras facilement en occasion ........

après bien sur si tu souhaites avoir un ampli avec les dernières technologies genre atmos , connecté internet etc ......dans ce cas oui change mais bof.....
guss 33
 
Messages: 4711
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 08 Mai 2018 7:52

guss 33 a écrit:bonjour .
c est le lot de tous les amplis hc d aller dans les tours du bouton de volume , la position du bouton de volume on s en fiche du moment que l on est le volume sonore qui nous convient ( te convient il le volume sonore ? ) . tu as un bon ampli qui possède une bonne alimentation si tu veux le changer par un équivalent va falloir mettre le prix et si vraiment tu as un manque de puissance un ampli de puissance sur les pré-out front est je pense la meilleure solution et la plus économique . de plus des amplis de puissance tu en trouveras facilement en occasion ........

après bien sur si tu souhaites avoir un ampli avec les dernières technologies genre atmos , connecté internet etc ......dans ce cas oui change mais bof.....


Merci...non pas de dernières technologies pour le moment...pour choisir un ampli de puissance qu'est ce qu'il faut regarder? le rendement des hp les watts de l'ampli en place?? quoi d'autres? :ohmg:
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 08 Mai 2018 8:27

vu tes enceintes que l ampli est une bonne alimentation mais tout ça est difficile a expliquer par des mots c est a force avec l expérience tout ça tout ça .........et bien sur faire des écoutes avant achat ...........
guss 33
 
Messages: 4711
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message