Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 177 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 11 Mai 2018 17:57

:mdr: Ca c'est du bla²ème de gré ou de farce!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mai 2018 18:33

romualdo a écrit:
Rappelez-vous que l'objectif de tout troll (conscient ou non), c'est le dérapage du sujet.


Et donc quand un sujet qui commence comme une diatribe sur le féminisme dérape sur une collection de blagues ou images sexistes, tout va bien; mais quand un utilisateur (qui a le malheur d'être nouveau) signale (de manière certes un poil énervée –je m'en excuse–) ce sexisme (qui fait pourtant l'objet d'un post-it), ça c'est du troll et il se prend un avertissement. J'ai bien compris? :ane: :siffle:


Le but d'un tel topic est de se marrer avant tout et surtout de ne rien prendre au premier degré... sinon, c'est cuit... tu vas passer ton temps à faire appel à la modération et les modos qui aiment aussi déconner et qui connaissent suffisamment chaque forumeur, vont vite t'envoyer pondre... tu es le bienvenu mais si ton but est de faire de la censure, il vaut mieux que tu ne viennes pas ici... Tu risques d'être déçu... :lol: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mai 2018 18:45

C'est bizarre..mais pas un mot de l'auteur de ce sujet.. :mdr: captain pour ne pas le nommer!.. :lol:
Lui qui ouvrait avec:
captain a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais alors moi, elles commencent a me les brouter menues..... :grr:
Ça n’arrête pas ! entre le harcèlement, l’égalité salariale, la discrimination , ça devient pénible et elles commencent a nous emmerder !
T'as la CHIAPPA , bien dans son rôle celle la !
Avec toutes leurs revendications , elles commencent a monter les uns contre les autres....Il y a même maintenant des taxis conduits par des femmes qui ne prennent que des femmes ! :o
On est en plein délire et les médias en rajoutent ! :evil:
Et puis certaines vont se croire tout permis maintenant !


:lol: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mai 2018 18:46

Pour déraper je suggère que nous nous transportions dans le canton de Fribourg. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

les feministes

Message » 11 Mai 2018 18:51

En cherchant des infos sur Joey Starr je suis tombé sur ça :




:hehe: :ko:

:adieu:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Mai 2018 19:45

:ane: :ane:

Non, les femmes ne sont pas vénales... Faut quand même pardonner au vioque, il n'a encore que si peu de temps à vivre... il ne va quand même pas emmener ses biftons dans son cercueil pour incinération, ça serait ballot... :oldy:



Mais quelle idée d'aller chercher des infos sur Joe Starr... on en a vite fait le tour... non ? :-? Rebelle toujours, mais juste un jour... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mai 2018 19:53

papinova a écrit:
Mais quelle idée d'aller chercher des infos sur Joe Starr... on en a vite fait le tour... non ? :-? Rebelle toujours, mais juste un jour... :siffle:


Et au vu de la tronche qu'il se paie ... je ne sais pas .. mais bon ... quand on voit celle de sa copine ... heuu ... les femmes ont parfois de drôles de goûts ... :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 11 Mai 2018 19:54

Dégoût de Star.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mai 2018 19:57

griosu a écrit:
papinova a écrit:Mais quelle idée d'aller chercher des infos sur Joe Starr... on en a vite fait le tour... non ? :-? Rebelle toujours, mais juste un jour... :siffle:

Et au vu de la tronche qu'il se paie ... je ne sais pas .. mais bon ... quand on voit celle de sa copine ... heuu ... les femmes ont parfois de drôles de goûts ... :hein:

Ben la nuit ou par gros temps, tu la vois pas la tronche du mec. :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 11 Mai 2018 19:57

camps a écrit:Dégoût de Star.. :hehe:


:D

L'égout et les couleurs ...

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 11 Mai 2018 19:58

:mdr: Fémen de rien dire!.. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Mai 2018 20:19

griosu a écrit:
camps a écrit:Dégoût de Star.. :hehe:

:D
L'égout et les couleurs ...

Là c’est plutôt les coups et les douleurs. :siffle:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 11 Mai 2018 21:59

camps a écrit::mdr: Fémen de rien dire!.. :bravo:

Rooh ! :lol: Laisse les Fémens, minet. :hein: :ohmg:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 11 Mai 2018 23:09

papinova a écrit:
romualdo a écrit:
Et donc quand un sujet qui commence comme une diatribe sur le féminisme dérape sur une collection de blagues ou images sexistes, tout va bien; mais quand un utilisateur (qui a le malheur d'être nouveau) signale (de manière certes un poil énervée –je m'en excuse–) ce sexisme (qui fait pourtant l'objet d'un post-it), ça c'est du troll et il se prend un avertissement. J'ai bien compris? :ane: :siffle:


Le but d'un tel topic est de se marrer avant tout et surtout de ne rien prendre au premier degré... sinon, c'est cuit... tu vas passer ton temps à faire appel à la modération et les modos qui aiment aussi déconner et qui connaissent suffisamment chaque forumeur, vont vite t'envoyer pondre... tu es le bienvenu mais si ton but est de faire de la censure, il vaut mieux que tu ne viennes pas ici... Tu risques d'être déçu... :lol: :friend:

Je pense que le premier message de ce sujet n'était pas du tout pour se marrer...
Et une blague raciste ou sexiste a beau être une blague, elle me laisse un sale gout rance
Ici il y a 90% d'hommes CSP+ de 40 ans mini donc tout est permis
Je suis comme Romualdo, je partage pas
Loug
 
Messages: 4161
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • online

Message » 11 Mai 2018 23:18

Là je pense qu’il faut faire barrage. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema