Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: junior00027, lionel83 et 72 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

inter M DSA300 E 8*150 W classe D photos

Message » 07 Mai 2018 9:49

Bonjour,
ayant un rack de dimensions modestes et ne souhaitant pas de chauffage d'appoint, je me suis tourné vers des amplis HPA (merci CDGG) , classe D et sans ventilo ( critère essentiel me concernant) , deux D300 pour mes stéréos et ma centrale, et un D604 pour mes 4 surround. J'en suis content.
Mais je viens de découvrir une référence 8 canaux en classe D , 8 *150W en 8 ohms , format 2U , classe D, sans ventilo ( pas sûr à 100%) . Je n'ai pas trouvé de prix ( ça compte aussi !!) , les amplis inter-M ont une bonne réputation . Si qqn jamais l'avait écouté .... Merci d'éventuels retours ...Il m’intéresse car ça pourrait me faire gagner de la place ( et quelques Watts au passage, même si ça suffit déjà largement ).

Image
Image

http://www.majorcom.fr/files/catalog/do ... 00E-FR.pdf
Dernière édition par drosera38 le 20 Mai 2018 21:04, édité 4 fois.
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 07 Mai 2018 9:58

Je viens juste d'avoir la réponse du commercial de ma région ( je salue sa rapidité) concernant le prix : 1835 E HT .... Bon, il n'est pas certain que je l'essaie !

Edité : donc 2202 TTC .
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 13 Mai 2018 20:12

Il est pourvu d'un ventilateur au moins.
Pour les grenoblois et alentours, il est achetable ( et peut être négociable) par un particulier à CGED à St Martin d'Heres ( dixit le commercial de ma...m , la boite qui semble importer cet ampli) Je ne connais pas cette enseigne.Le site ne fait pas magasin de sono en tous les cas ...
Désolé de n'avoir pas plus d'infos sur la bête ...
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message