Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Présentation d'usage

Message » 07 Mai 2018 21:20

Bonsoir, je consulte les installations hi-fi de ce forum et celle-ci c'est du très gros et du très beau. les enceintes et tout ce beau matériel. un vrai coup de coeur pour la platine vinyle. Bravo

je vous envie. :love:
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 17 Mai 2018 14:13

Robson5 a écrit:Bonsoir, je consulte les installations hi-fi de ce forum et celle-ci c'est du très gros et du très beau. les enceintes et tout ce beau matériel. un vrai coup de coeur pour la platine vinyle. Bravo

je vous envie. :love:


Merci Robson5 :wink:
Tout est arrivé progressivement, l'installation de mes débuts était bien différente. Comme beaucoup de monde je pense. Seule la marque Focal m'aura suivi tout au long de mes changements.

L'espace disponible et un bon boulot aussi (...surtout) permet de se faire plaisir, l'essentiel restant le plaisir de l'écoute. Et celui-ci est bien présent !

Des améliorations acoustiques sont en cours d'étude avant mise en place (très probablement de la marque PYT - équipe super sympa et française). Ma pièce d'écoute n'étant pas un modèle d’acoustique (baies vitrées, carrelage etc...).
Tonilol
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Aoû 2015 11:35
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message