ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 13 invitĂ©s

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Penny Dreadful - saisons 1,2,3.

Message » 07 Nov 2016 1:37

jujulolo a Ă©crit:Et voila, c'et fini.
Fin baclée, quoi qu'is disent il est evident qu'il s'attendaient a pouvoir continuer encore.
Les nombreuses histoires secondaires n'ont servi a rien.
L'histoire de dr jeckil, de Dorian, de John Clare, le detour au far west, la "nouvelle tueuse de vampire" tout ca fini en eau de boudin...
Dommage, il y avait un gros potentiel.


Je suis d'accord
Je viens de finir la S3
Aprés une S1 et une S2 qui m'avaient surlecutées, j'avoue avoir été un peu déçu par cette S3
Pour la partie en gras je suis du meme avis excepté pour John clare sur lequel je suis qu'à moitié d'accord.
Perso j'ai adoré le dévelloppement de sa relation avec Vanessa par contre toute la partie sur quand il retrouve la mémoire de sa vie passé était en effet assez mal écrit. je trouve
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Nov 2016 18:19

+1 pour moi aussi. J'avais adoré la saison 1 malgré la fin expédiée à deux balles. La saison 2 était excellente. La saison 3 a au final amené plus de questions que de réponses et plein d'histoires qui restent en suspend et dont on ne connaîtra jamais la suite. C'était presque au niveau de la déception de l'arrêt de Carnivale (non, quand même pas, Carnivale restera la pire annulation que j'ai pu connaître :zen: ) alors qu'il y avait matière à faire au au moins 2 ou 3 saisons de plus :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Nov 2016 18:38

Il est évident que cette série n'a pas eu l'audience qui lui aurait permit de ne pas être bâclée en 3 saisons...
C'est dommage, elle n'a Ă  ma connaissance pas d'Ă©quivalent : ce monde steam punk victorien Ă©tait un terrain fertile pour bien d'autres aventures et histoires et mĂŞme pour des spinoffs.
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 31 Jan 2017 14:11

Oui, bien déçu par cette fin précipitée et bâclée. :cry:
Le reste était top et bien joué.
minicos
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Nov 2006 17:50
Localisation: sud Essonne
  • offline

Message » 17 Mai 2018 23:25

Je viens de terminer la saison 3

je rejoins pas mal de vos avis en pensant que cette ultime saison est un cran en dessous :-? de la n°1 et surtout de la n°2 que j'ai trouvé parfaite :D notamment du fait d'une multiplicité d'intrigue (la révolution de Lily, l'apparition du Docteur Jeckyll, etc) sous-exploité ou mal-exploité sur 10 épisodes :roll:

En tous cas, je me suis vraiment régalé avec cette trilogie dont la qualité de jeux des acteurs est toujours parfaite durant ces 3 saisons :P
menthalo
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 AoĂ» 2002 18:18
  • offline


Retourner vers SĂ©ries