Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Election US 2016

Message » 19 Mai 2018 2:33

too big to fail.

y a quelques années, Trump a failli se faire degager par les banques tellement il etait endetté. Un peu le Madoff de l'immobilier a enchainer des projets pour financer son existant. Faut
remonter le topic pour ceux qui ont des problemes de comprehension/memoire.
A minima, son poste de president lui a permis de bien securiser son patrimoine. C'est jackpot, c'est comme un pedophile qui deviendrait eveque :siffle:




@Tellouk : ma vie est ce qu'elle est. Je la considererais comme un echec si ma reincarnation devait etre un equivalent de Trump
je suis triste pour toi que tu puisses admirer ce type de personnage, y autre chose que les $ dans la vie. (d'un autre coté, vu tes positions sur le moyen-Orient, je ne suis pas tant surpris par tes servilités et courbettes :mdr: )

en attendant, c'est ce type "admirable" qui defend la NRA alors que des gamins de son pays crevent de tueries chaque mois
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 19 Mai 2018 6:41

poilau a écrit:
Joich a écrit:Pour moi ce personnage représente tout ce que la démocratie a de négatif. Manipuler des ignares pour se faire élire par des promesses, de la démagogie et j'en passe. Ce n'est pas un crétin, loin de là, mais j'ai assez peu d'affection pour ce qu'il représente...


Il nous a vendu une politique audacieuse et au final c'est un gros socialo :-? .

Plus assez facho ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 19 Mai 2018 8:58

oldboyzz a écrit:too big to fail.

y a quelques années, Trump a failli se faire degager par les banques tellement il etait endetté. Un peu le Madoff de l'immobilier a enchainer des projets pour financer son existant. Faut
remonter le topic pour ceux qui ont des problemes de comprehension/memoire.
A minima, son poste de president lui a permis de bien securiser son patrimoine. C'est jackpot, c'est comme un pedophile qui deviendrait eveque :siffle:




@Tellouk : ma vie est ce qu'elle est. Je la considererais comme un echec si ma reincarnation devait etre un equivalent de Trump
je suis triste pour toi que tu puisses admirer ce type de personnage, y autre chose que les $ dans la vie. (d'un autre coté, vu tes positions sur le moyen-Orient, je ne suis pas tant surpris par tes servilités et courbettes :mdr: )

en attendant, c'est ce type "admirable" qui defend la NRA alors que des gamins de son pays crevent de tueries chaque mois


Je pense que tu simplifies un peu la situation et que tu as trop de certitudes.
Sinon j’admet que l’on puisse critiquer Trump ou qui que ce soit mais de là à le traiter de cretin, surtout quand on est personne, cela montre une suffisance mal placée.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 19 Mai 2018 12:05

sa seule réussite et d'avoir créé son image et fait de son nom une marque , il y a plein de personne qui ont fait de même ( ok à plus petite échelle et avec moins de réussite , du moins pour le moment ) et qui de l'avis général sont toutes sauf intelligente .

Si ont considère que le fortune/gestion des affaires est un signe intelligence , trump n'y répond pas vraiment :
"À l'approche de l'élection présidentielle de 2016, le magazine The Economist, analysant la carrière d'homme d'affaires de Donald Trump, juge que ses résultats ont été globalement médiocres par rapport au reste du secteur immobilier et du marché boursier new-yorkais. Le journal rappelle que les informations sur l'empire financier de Trump sont lacunaires, du fait de son style de management à la fois opaque et très personnel. Il met par ailleurs en doute les capacités de Trump à gérer une organisation plus importante que son groupe. The Washington Post qualifie la carrière de Donald Trump de mélange de rodomontades, d'échecs et de véritables succès, et souligne que, s'il possède un véritable don en ce qui concerne l'immobilier, ses expériences dans d'autres secteurs ont été moins convaincantes. Le journal conclut que le « génie » de l'homme d'affaires a consisté en premier lieu à créer une mythologie autour de sa personne et de son nom " wiki .
flogpr
 
Messages: 78
Inscription Forum: 12 Fév 2017 15:52
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message