Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Destiny 2 [PC-PS4-X1]

Message » 15 Mai 2018 9:27

Un test complet pour Destiny 2: Warmind :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Mai 2018 18:56

Je suis effectivement trés en phase avec ce qu'il dit
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Mai 2018 21:17

Bon bah franchement là je n'ai rien à faire et j'ai 35€ à perdre :lol:

Parce que là ma liste est bien limite :

DLC Destiny 2 (je vais craqué...)
Dragon Ball FighterZ (hum...)
Shadow of the Colossus (il devrait arriver dans la semaine...)
God of War (je vais attendre deux ou trois mois...)
Wolfenstein the new order
Wolfenstein the old blood
Wolfenstein the new colossus

Pour les Wolfenstein, j'aimerais tout faire d'un coup, mais pas tout de suite, quand ça sera plus calme à la maison
:love: :hein: :grad: :zen: :ko:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 21 Mai 2018 21:34

DBFZ : à voir le tarif auquel tu l'obtiens. Le jeu a de trés bon retour. Je l'ai vu au Toulouse Game Show il déboite visuellement

Wolfenstein familly: je ne connais que de nom

SotC : J'ai regretté l'achat, c'est beau mais j'ai détesté le gameplay. J'ai laché au bout de 2h

GoW: Je ne l'ai pas encore fini mais c'est une tuerie au niveau histoire et gameplay. Les beaux graphismes c'est du bonus

DLC 1 + 2 Destiny : je préfère rien dire je risque d'être vulgaire mais quant 2 semaines aprés la sortie du DLC 2 j'entend Bungie dire
=> https://www.bungie.net/fr/Explore/Detail/News/46880
Comment rendre la transition vers les activités de haut niveau plus fluide, une fois que la campagne est terminée. Les joueurs rencontrent actuellement un mur lorsqu'ils atteignent 345 de Puissance, où leur progression freine soudainement après avoir été assez rapide. Nous savons que c'est un domaine où il y a des améliorations à faire, et nous cherchons donc à rendre cette transition plus progressive.

Une fois les jalons terminés, il n'y a plus de récompenses à tenter d'obtenir. Les Pièces maîtresses exotiques et les rangs saisonniers aident pallier ce problème un petit peu (offrant des poursuites qui ne sont pas liées à la Puissance une fois que les jalons sont terminés), mais cela ne suffit pas. La randomisation des armes, et les Exploits, mentionnés dans notre feuille de route, devraient donner aux joueurs davantage de choses à faire une fois les jalons terminés. Cela ne signifie pas que nous pensons que le problème est entièrement résolu... Et nous envisageons d'autres solutions en ce moment même.


Genre ils découvrent la chose seulement maintenant
Alors que c'est eux qui ont mis ça dans ce meme DLC 2... franchement ont ils vraiment la moindre vision à long terme sur le sandbox, le leveling ... bref sur le Destiny 2 quoi ?!
Cette tambouille à la petite semaine c'est grotesque
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Mai 2018 21:44

Bon allez hop, je relance Destiny 1 :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 22 Mai 2018 11:22

Heureusement que la bannière de Fer va permettre de looter pour augmenter son level, comme avant sur Destiny 1 et qu'ils avaient retiré sur D2, des bons à rien chez Bungie c'est incroyable !!!!!!!! :hein:
Une bonne chose (quoi qu'il faut être 6 :mdr: ), c'est de pouvoir (re) faire le raid leviathan dont ils n'ont pas changé le level max, du coup très facile à faire et des loots qui permettent aussi de monter son level ;)
Le second rait est à chier de toute façon !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Juin 2018 1:31

Non de dieu :lol:

Je me disais il y a 1 mois qu'il n'y aura jamais de promo sur le pass de Destiny 2.
Et bien si :lol:
Pour info, il est à 19,99€ en ce moment sur le PSN... au lieu de 34,99€ :evil:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 17 Juin 2018 9:41

Ils y seront obligés
Anthem et The Division 2 sont datés et vont arriver vite

et pour moi bungie sera obligés de faire d'autres rabais pour faire passer la pilule du Passe Annuel à 80 boules
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Juin 2018 22:55

Pour info Destiny 2 est accessible gratuite dans l'intégralité du jeu de base (pas les DLC) uniquement ce week end et uniquement sur PS4
La progression est conservés si achat du jeu


Sinon J'ai un peu beaucoup laissé tombé Destiny 2 (le Pass annuel à 90 boules y est pour beaucoup)
Petite compilation de moments sympas avant de purger toutes mes captures
Malheureusement pas de séquences en RAID comme sur ma 1ere video, c'est dire le désamour du jeu

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 21:22

Et voilà, destiny 2 inclus dans le psn :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 21:55

Déjà ? :o ça a du être un sacré flop...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 29 Aoû 2018 22:00

Preuve que Destiny 2 est en PLS sous le bureau à l'approche de RDR2

Après avoir ruiné tout ce qu'il y avait de bien dans D1
Après avoir ouvertement piné les joueurs avec l'escroquerie du DLC 1 (une honte) et le DLC2 passable pour ensuite annoncer que pour fournir le contenu promis il faudrait au joueur rallonger 90 boules :zen:

Et sans un sanglot dans le voix :roll:

Alors ce pass annuel sera peut etre bien mais je ne mettrais pas 90 balles sur d’énièmes promesses

Oui le darkhan n'est que colère :grr: :ko:

EDIT : quand à faire crever Cayde, pour relancer le suspence et montrer que l'heure est grave c'est d'un cliché :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 15:05

Hier soir j'étais comme un dingue de voir destiny 2 ajouté au ps+. Je me suis dit "j'ai plus qu'à prendre l'extension et ce sera bon". En allant sur le ps store, j'ai vite déchanté. Ils sont malades chez Activision et Bungie, c'est quoi ces prix sérieux ?! :o déjà je vois que l'extension Renégats coûte 40 balles. Tain ils se mouchent pas du coude. Mais là y a marqué "non disponible à la vente". Je clique et je vois "nécessite DLC 1 et DLC 2" ah oui faut achter d'abord les extensions à 20 balles chacune, je vais voir sur le store, ouf y a un pack qui groupe les deux pour 20€. Mais là je me rends compte qu'en fait tu as pas tout car y a un season pass pour renégats aussi (sûrement pour deux autres extensions à 20€ chacune) qui coûte 30€.
En gros, 20€ d'extension + 40€ pour Renégats + 30€ de season pass soit 90€ rien que pour le contenu additionnel du jeu ! :o :o :o et encore en promo :roll:
Je me suis dit "attends doit y avoir un pack qui regroupe tout" et effectivement y a un pack qui fait DLC 1 + DLC 2 + renégats + season pass renégats mais là y a marqué non disponible à la vente. C'est là que je me dis que c'est vraiment la baise parce que quand je clique dessus, ça me dit nécessite Destiny 2 mais putain je l'ai Destiny 2, je viens de le prendre avec le PS+ ! :-?
Et là je suis en train de me dire que peut être la version PS+ te donne pas accès aux mêmes types d'offres/extension que le jeu vraiment acheté et là si c'est le cas, c'est vraiment des enculés.

Enfin bref, je vais déjà jouer au jeu de base et ensuite je verrai si y a pas une promo pour le contenu additionnel parce que c'est clairement abusé leur truc... :roll:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 16:46

Pour info je suis dispo si certains ont besoin d'être un peu guidé au début ou accompagné pour jouer en coop :bravo:

Mon ID PSN : darkaelius

Faite moi signe :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 23:14

Darkhan, Destiny, je t'aime, moi non plus :mdr:
Perso je suis aussi dispo si besoin est, il va bien falloir que je rallume ma PS4 un jour ou l'autre :mdr:
Dernière édition par alan.dub le 31 Aoû 2018 23:39, édité 1 fois.
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message