Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, BenMarvel, Cool-Spot, davidsto, dedelynks, derffred, fred7777, jujufr63, kilmore, kyoshiroo, lebellium, LoganX20, pem, Rhteamc, Smooth Jazz, Volker, yropi, yy et 464 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

changement tv:sony 65XE9005 ou pana EZ950 ?

Message » 11 Jan 2018 20:12

Bonjour,

Après avoir hésité un an a changer ma vieille sony de 10 ans (un petit 102 cm payé 2200 € a l'époque !!,bref..),je me décide finalement:

-j' ai retenu 2 modèles:le sony en 65 ou le pana en 55 ,en gros lcd versus oled.(pour quasi le même prix)

Mon usage sera ultra classique: tv par box ,netflix viendra avec la TV,et xbone X

J'ai une salle dédié .

Quand je regarde film ou série le soir ,je suis plutôt dans le noir,pas trop de reflet dans la journée .

J 'ai un recul d'environ 3 m a peine.

En gros mon dilemme,un "Bon" lcd en 65 ou un top oled en 55 :)

Sachant que je vais la garder un moment ,après la question du dolby vision et hdr10 ...
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

URGENT help choix entre sony 65XE9005 ou pana 65EZ950 ?

Message » 23 Mai 2018 20:53

Bonjour à tous

Je relance ce sujet car je me retrouve dans le même choix et je suis complètement perdu.

Je regarde essentiellement du foot, freebox, films, Tnt et mon fils de 6ans a une ribambelle de dessin animé en DVD et comme ce a toucher a la console lol..

Au niveau prix j'ai vu le panasonic à 2699e OLED et le sony a 1590e LED soit un écart 1000e....

Les 2 dans leurs domaines ont de bonnes critiques sur les forums si je ne me trompe pas mais je n'arrive pas a me décider peut être parce que je n'ai pas trouvé l'argument qui me permettrait de faire mon choix

D'un coté le pana est superbe qualité OLED etc.. mais le prix calme et de lautre le sony reste plus abordable mais ne vais je pas regretté en restant sur du LED...

La question est de savoir si l'écart de prix se justifie ?

Ps : ce changement est pour remplacer mon plasma 60 pouces et je souhaite rester sur un 65 pouces

Merci par avance pour votre aide..

Hokisse
hokisse
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2018 21:35
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message