Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Coupe du monde UHD fransat ?

Message » 24 Mai 2018 11:20

hhhhhhhhhhh
Dernière édition par Gerard61 le 15 Juin 2018 8:06, édité 1 fois.
Gerard61
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Mai 2018 8:33
Localisation: Alençon
  • offline

Message » 24 Mai 2018 12:18

Je n'ai pas vérifier mais peut être qu'à Paris ils rognent sur les débits de certains multiplex pour pouvoir caser ces chaînes locales ???
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Mai 2018 20:46

Bonne nouvelle fransat annonce sur sa chaîne de promo Roland Garros à partir du 27 mai en uhd sur le canal 444 :)
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 24 Mai 2018 20:59

hhhhhhhhhhhh
Dernière édition par Gerard61 le 15 Juin 2018 8:06, édité 1 fois.
Gerard61
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Mai 2018 8:33
Localisation: Alençon
  • offline

Message » 24 Mai 2018 21:02

Je vais prendre un abonnement aussi pour le mois de juin ;)
RG doit aussi être en 4k HDR
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 24 Mai 2018 22:06

Salut à tous,

Je suis abonné Fransat depuis 1 an maintenant. Je ne veux pas casser l'optimisme ambiant mais je ne vois pas comment SFR pourrait diffuser sur SFR sport 4K les matchs de la coupe du monde. En effet SFR a obtenu les droits TF1 premium pour diffuser les matchs sur le canal TF1 UHD... Après une demande au service client SFR, cela semble confirmé. Côté service client Fransat aucune info.

Pour ma part je pense que nous n'aurons pas la CDM 2018 en UHD via Fransat. J'espère me tromper...
darack
 
Messages: 131
Inscription Forum: 30 Jan 2006 20:33
  • offline

Message » 24 Mai 2018 23:20

Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 25 Mai 2018 8:20

hhhhhhhhhhh
Dernière édition par Gerard61 le 15 Juin 2018 8:07, édité 1 fois.
Gerard61
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Mai 2018 8:33
Localisation: Alençon
  • offline

Message » 25 Mai 2018 13:18

+1 Ce n'est que justice
Canal reste le seul à ne pas avoir voulu signer d'accord pour passer à la caisse pour les diffusions de chaines du Groupe TF1, c'est trop cher parait-il ...SI Fransat diffuse la CDM sur TF1 4K ce sera grâce à l'accord passé avec SFR .

Ce qui laisse a penser que le management de Fransat, pourtant modeste, est meilleur et plus avisé que le management de Canal, ce qui n'est pas un scoop :mdr: ;
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 25 Mai 2018 15:43

Daigoro a écrit:<span class="skimlinks-unlinked">https://www.telesatellite.com/actu/51526-fransat-la-coupe-du-monde-2018-en-4k-par-satellite-sur.html</span>


Merci pour cet article, j'étais passé complètement à côté... c'est une très bonne nouvelle mais j'espère sincèrement que son auteur a une information fiable et n'a pas seulement interprété en faisant la mauvaise association suivante :

1) SFR a acheté les droits TF1 Premium permettant la diffusion des 29 matchs en UHD
2) SFR SAT est disponible sur Fransat avec une seule chaîne 4K qui est SFR Sport 4k

==> Interprétation : Fransat + SFR SAT = CDM 2018 en 4K sur la chaine SFR Sport 4k

Pour moi l'accord SFR et TF1 Premium est clair, SFR dispose des droits pour diffuser sur son infrastructure opérateur la chaîne TF1 UHD mais pas les matchs de la CDM en UHD sur SFR Sport 4k, ce n'est pas le même accord.

Sur Fransat, la chaîne TF1 UHD n'existe pas, ça serait la solution... Vous pensez sincèrement que Fransat ne ferait pas de communication si cela était possible ? Il serait le seul fournisseur sat à le proposer pour toute la France, c'est un très bon coup marketing...

Néanmoins j'ai tellement envie de me reposer sur votre optimisme :bravo:
darack
 
Messages: 131
Inscription Forum: 30 Jan 2006 20:33
  • offline

Message » 25 Mai 2018 15:51

Genre "je prends un abo pour 1 mois"..... j'ajouterais .. "au moins"!
mon test d'un certain opérateur m'a guéri de recommencer : impossible de se désabonner "propre et net", les traces, relances etc.. continuent, même après les lettres recommandées, et ça stresse! Il parait qu'ils ont 2 ou 3 ans pour réagir, et représenter des factures. La mort n'est pas une excuse : les descendants, peu au courant des affaires du "de cujus" (celui de qui ils héritent) peuvent éventuellement, longtemps après, être tenus de raquer, sauf à avoir renoncé au pactole.
Pour avoir un témoin plus de mon désistement , j'ai envoyé le reco par un site belge, qui vous fournit copie conforme de toutes les démarches faites en votre nom, pour 12€. Sinon, un gag connu, c'est de vous rétorquer que l'enveloppe était vide!
Si vous avez les nerfs solides, vous pouvez aussi essayer le tchat ... aussi drôle que le sketch du rond point raconté par Raymond ..Devos, bien sûr! j'ai là aussi donné, et j'ai pas trouvé ça rigolo.
Sinon, votre profil ou historique est peut-être en stock sur un site, mais si votre héritier/conjoint ou autre ayant droit n'en sait rien, vous risquez de le pénaliser avec une barque chargée des intérêts moratoires jamais définis auparavant. Dans ma région, reste dans la mémoire collective le souvenir d'une mêmé qu'avait pas pû payer les dernières mensualités de sa maison ... qui ont été facturées 1 an après son décès, quand ils avaient déjà touché le maigre héritage, pourtant passé par son notaire.
(en clase de 3ème, il y a si longtemps, un copain avait commandé un bouquin, avec un 2ème gratuit qu'on pouvait garder si on renvoyait le premier avant une semaine ... sauf qu'il n'avait pas noté l'adresse, qui n'était écrite nulle part ailleurs que sur le bon de commande, et comme la photocopieuse et internet n'existaient pas... je l'ai vengé en refaisant l'opération après recopie conforme de ladite adresse, et là j'ai conservé les contes de J. de Lafontaine .. autrement plus drôles que les fables!!)
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 25 Mai 2018 16:49

hhhhhhhhhhhhh
Dernière édition par Gerard61 le 15 Juin 2018 8:07, édité 1 fois.
Gerard61
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Mai 2018 8:33
Localisation: Alençon
  • offline

Message » 25 Mai 2018 16:59

L'ami MPEG n'est pas un petit nouveau sur le forum .... d'habitude il est plus clair :wink: un petit coup de blues du désabonné pas content qui a trop conservé son "vécu" en mémoire ,...C'est pour le moins que ce que je comprend .... On a des jours avec et des jours sans ! C'est sûr que pour ça y pas de décodeur ... :D .... :oldy:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 26 Mai 2018 21:07

Tiens un petit hs vite fait, Stéphane Guy commenté la finale de la ligue des champions sur c8 qui salue les millions d'africains qui suivent ce match, mais officiellement C8 est elle diffusée en Afrique :o ? Officieusement oui ça c'est sûr :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Mai 2018 3:29

blancoco a écrit:Tiens un petit hs vite fait, Stéphane Guy commenté la finale de la ligue des champions sur c8 qui salue les millions d'africains qui suivent ce match, mais officiellement C8 est elle diffusée en Afrique :o ? Officieusement oui ça c'est sûr :mdr:

oui cher ami avec le module fransat ont a toute les chaines du bouquet tnt sat,y compris sfr 4k et fransat ultrahd ,au maroc ca marche en tout cas et ce de manière légale.
bamarouf
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Avr 2014 23:53
Localisation: maroc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message