Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, DLeguille, gilll, john-peter 1, julienctr, lcdmen, leniçois, Pochon 74, stasio et 159 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

URGENT help choix entre sony 65XE9005 ou pana 65EZ950 ?

Message » 23 Mai 2018 20:56

Bonjour à tous

Je relance ce sujet car je me retrouve dans le même choix et je suis complètement perdu.

Je regarde essentiellement du foot, freebox, films, Tnt et mon fils de 6ans a une ribambelle de dessin animé en DVD et comme ce a toucher a la console lol..

Au niveau prix j'ai vu le panasonic à 2699e OLED et le sony a 1590e LED soit un écart 1000e....

Les 2 dans leurs domaines ont de bonnes critiques sur les forums si je ne me trompe pas mais je n'arrive pas a me décider peut être parce que je n'ai pas trouvé l'argument qui me permettrait de faire mon choix

D'un coté le pana est superbe qualité OLED etc.. mais le prix calme et de lautre le sony reste plus abordable mais ne vais je pas regretté en restant sur du LED...

La question est de savoir si l'écart de prix se justifie ?

Ps : ce changement est pour remplacer mon plasma 60 pouces et je souhaite rester sur un 65 pouces

Merci par avance pour votre aide..

Hokisse
hokisse
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Mar 2018 21:35
  • offline

Message » 25 Mai 2018 10:29

Désolé pour toi mais je vais juste pousser un petit coup de gueule , honnêtement vous avez vu combien de post il y a en ce moment pour demander conseils ?

Je sais que les prix en ce moment sont au plus bas car c'est l'effet "coupe du monde" mais quand même ...

Plus il y aura de post de ce genre et moins vous aurez de chance de trouver une réponse, car on commence à être saoulé de répéter les mêmes choses :zen:

Greffer vous sur un post existant mais arrêté d'en créer un nouveau chaque fois que vous hésitez sur une TV ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Mai 2018 10:31

philips oled 873 chez auditel 2300 euros avec 300 ODR
rncjmr
 
Messages: 55
Inscription Forum: 15 Oct 2007 10:44
Localisation: LYON
  • offline

Message » 25 Mai 2018 10:41

Le sony 65 xe90 est même à 1200 euros chez nos amis suisses :o :o
cubitusmetz
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 27 Mai 2018 11:19

AlexScan a écrit:Désolé pour toi mais je vais juste pousser un petit coup de gueule , honnêtement vous avez vu combien de post il y a en ce moment pour demander conseils ?

Je sais que les prix en ce moment sont au plus bas car c'est l'effet "coupe du monde" mais quand même ...

Plus il y aura de post de ce genre et moins vous aurez de chance de trouver une réponse, car on commence à être saoulé de répéter les mêmes choses :zen:

Greffer vous sur un post existant mais arrêté d'en créer un nouveau chaque fois que vous hésitez sur une TV ...



si ça te fais chier d'aider les autres a peaufiner leurs choix, je pense que tu n'as rien a foutre sur un forum
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 27 Mai 2018 11:28

bretzellikid a écrit:
AlexScan a écrit:Désolé pour toi mais je vais juste pousser un petit coup de gueule , honnêtement vous avez vu combien de post il y a en ce moment pour demander conseils ?

Je sais que les prix en ce moment sont au plus bas car c'est l'effet "coupe du monde" mais quand même ...

Plus il y aura de post de ce genre et moins vous aurez de chance de trouver une réponse, car on commence à être saoulé de répéter les mêmes choses :zen:

Greffer vous sur un post existant mais arrêté d'en créer un nouveau chaque fois que vous hésitez sur une TV ...



si ça te fais chier d'aider les autres a peaufiner leurs choix, je pense que tu n'as rien a foutre sur un forum


Alex est l'un des plus prompt et réactif quand il s'agit de conseiller et d'aider les gens. Il suggère juste d'éviter la multiplication des posts sur le même sujet, alors qu'il suffit juste de jeter un œil sur les différents topics et de s'y greffer.
Thral
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 23 Déc 2014 15:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Mai 2018 11:42

Thral a écrit:
bretzellikid a écrit:

si ça te fais chier d'aider les autres a peaufiner leurs choix, je pense que tu n'as rien a foutre sur un forum


Alex est l'un des plus prompt et réactif quand il s'agit de conseiller et d'aider les gens. Il suggère juste d'éviter la multiplication des posts sur le même sujet, alors qu'il suffit juste de jeter un œil sur les différents topics et de s'y greffer.


je suis désolé mais quand on vois sa réponse, ça ressemble carrément pas a une suggestion mais plutôt a un lynchage en bon et du forme...(Plus il y aura de post de ce genre et moins vous aurez de chance de trouver une réponse, car on commence à être saoulé de répéter les mêmes choses :zen: )... :hein:

et pour ma part, je l'aurai plutôt mal pris et ce genre de réponse ça donne vraiment pas envie de consulter HCFR...si c'est pour se faire crucifier de la sorte... :evil: :evil:
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 27 Mai 2018 22:24

bretzellikid a écrit:
Thral a écrit:
Alex est l'un des plus prompt et réactif quand il s'agit de conseiller et d'aider les gens. Il suggère juste d'éviter la multiplication des posts sur le même sujet, alors qu'il suffit juste de jeter un œil sur les différents topics et de s'y greffer.


je suis désolé mais quand on vois sa réponse, ça ressemble carrément pas a une suggestion mais plutôt a un lynchage en bon et du forme...(Plus il y aura de post de ce genre et moins vous aurez de chance de trouver une réponse, car on commence à être saoulé de répéter les mêmes choses :zen: )... :hein:

et pour ma part, je l'aurai plutôt mal pris et ce genre de réponse ça donne vraiment pas envie de consulter HCFR...si c'est pour se faire crucifier de la sorte... :evil: :evil:


Toi je ne te connais pas mais ça commence mal entre nous, avec tes "500 petits messages" sur HCFR te la ramène pas steplait ... en plus Tral t'explique pourquoi je pousse un coup de gueule ... je n'ai rien contre le posteur c'est juste qu'il n'a pas eu de "chance" ... si tu ne comprend pas c'est toi qui n'a rien à faire sur le forum ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Mai 2018 9:10

cubitusmetz a écrit:Le sony 65 xe90 est même à 1200 euros chez nos amis suisses :o :o

Bonjour,
Peux tu me dire sur quel site internet s’il te plaît. Merci
alidiego
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Avr 2018 14:46
  • offline

Message » 28 Mai 2018 22:15

AlexScan a écrit:
bretzellikid a écrit:
je suis désolé mais quand on vois sa réponse, ça ressemble carrément pas a une suggestion mais plutôt a un lynchage en bon et du forme...(Plus il y aura de post de ce genre et moins vous aurez de chance de trouver une réponse, car on commence à être saoulé de répéter les mêmes choses :zen: )... :hein:

et pour ma part, je l'aurai plutôt mal pris et ce genre de réponse ça donne vraiment pas envie de consulter HCFR...si c'est pour se faire crucifier de la sorte... :evil: :evil:


Toi je ne te connais pas mais ça commence mal entre nous, avec tes "500 petits messages" sur HCFR te la ramène pas steplait ... en plus Tral t'explique pourquoi je pousse un coup de gueule ... je n'ai rien contre le posteur c'est juste qu'il n'a pas eu de "chance" ... si tu ne comprend pas c'est toi qui n'a rien à faire sur le forum ...


super le " avec tes "500 petits messages" sur HCFR te la ramène pas steplait", on voit très bien le niveau...
bref
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 28 Mai 2018 22:28

alidiego a écrit:
cubitusmetz a écrit:Le sony 65 xe90 est même à 1200 euros chez nos amis suisses :o :o

Bonjour,
Peux tu me dire sur quel site internet s’il te plaît. Merci


www.microspot.ch/fr/tv-et-audio/tv-et-h ... 0001319408
cubitusmetz
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message