Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 19 Mai 2018 5:52

Prévisible de chez prévisible ce dernier épisode. Je pourrais ressortir le commentaire de la saison précédente sans aucun changement. A noter deux trois trucs intéressants. D’abord Javier qui nous parle de son épouse en termes très amoureux en nous disant que c’est la seule femme de sa vie. J’ai trouvé ça touchant en opposition avec le personnage calculateur vu jusqu’à présent. En fait, il donne l’impression de se faire chier grave chez lui et KL dévient comme un Défouloir :D

A part ça, pas mal de longueurs dans cet épisode. A un moment la voix off dit que l’ambiance est parfaite entre les candidats, on ressent la frustration au montage :ane:

Sinon, le même Javier passablement à l’ouest dans le dernier volet dans l’épreuve du confort alors qu’il avait bien mené sa barque précédemment. Et au contraire brillant dans l’épreuve d’immunité. Déconcertant ce bonhomme. Pas grand chose à dire sur le vote, par contre à noter dans les images de la semaine prochaine que, visiblement, Clémence et Pascal sont sur le même site, c’est sûrement un des deux qui sort. Si c’est Clémence, Jeremy n’aura pas d’autre choix que de gagner les poteaux sinon ce sera Javier /Pascal en finale! Si c’est Pascal, tant Clémence que Jeremy ont intérêt de choisir Javier en finale. Du coup, je parierais volontiers qq kopecks sur Javier finaliste perdant!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 19 Mai 2018 8:03

Il a eu raison de la garder, elle est pas mal conservée pour son âge et malgré son baratin de vendeur de voitures d'occasion je suis pas sûr qu'il trouverait mieux aujourd'hui :friend: .

Je pensais que Pascal serait plus inquiété, mais au final Jérémy et Nathalie ont bien joué leur rôle de fusible. Heureusement pour lui parce qu'il finit sur les rotules, contrairement à Javier qui fait son coq après n'avoir rien foutu depuis le début, mis à part manigancer pour éliminer tous ceux qui étaient meilleurs que lui. Il ne gagnera sans doute pas, mais au moins on pourra dire qu'il a tout compris à la vie :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Mai 2018 10:35

Il s'est un peu trahi en disant que sa femme était sa première "tout" : copine, femme, maîtresse ...
Si c'est sa première maîtresse, c'est qu'il a déjà eu une autre copine :grad:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Mai 2018 22:50

La version de l'accusé est accablante pour la production.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... #xtor=AL-5
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Mai 2018 23:00

Entre une meuf qui s’est trompée d’emission et un mec manifestement pas clair, on ne saura jamais ce qui s’est réellement passé. Ce qui est sûr, c’est qu’ Adventure machin est passée à travers, à vouloir le côté télé réalité d’abord plutôt que les performances humaines.

Il y a déjà eu la mort d’un candidat puis l’histoire de l’accident d’hélicoptère. Sur cette dernière sale affaire, le fait de vouloir se dédouaner a tout prix montre surtout le manque de sang froid et l’amateurisme. L’avenir de KL est sombre. Et celui de la société de production aussi.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 22 Mai 2018 21:22

Les embrouilles continuent : Pascal est fâché contre la prod et les candidats menacent de boycotter la finale...

https://www.ouest-france.fr/medias/tele ... mp-5774514

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 22 Mai 2018 23:32

:lol: :lol: :lol: :roll: ... :siffle: :adieu:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 23 Mai 2018 18:56

Il ose parler de montage à charge :lol: :lol: :lol: .

En fait ces émissions peuvent être une très bonne thérapie pour ce genre de caractériels. Ca leur permet de se rendre compte à quel point ils peuvent parfois se comporter de façon infecte :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Mai 2018 19:36

Je l'avais déjà dit..dès le début je n'aimais pas ce type ..Genre le Patriarche qui continue à régenter même hors de chez lui .. 8) :roll: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Mai 2018 0:08

mouahahah, mais c'est quoi cette finale avec un dépouillement sans personne.

Kholantha, c'est mort !
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Mai 2018 0:27

J'ai pas pigé non plus pourquoi ça s'est passé comme ça :hein:
Il y a quelques semaines on avait dit dans les médias que ce ne serait pas en direct parce que Brogniart ne pourrait être là puisqu'il serait sur le tournage de la nouvelle saison. Sauf qu'elle a été stoppée net pour les raisons qu'on sait donc je pensais que ça aurait finalement lieu en direct.
Puis on a dit il y a quelques jours que certains candidats boycotteraient cette finale pour cause de différends avec la production, Pascal en tête.

Alors je me demande ce qu'ils avaient prévu et quand et où a vraiment été tourné ce dépouillement sans finalistes :idee:
Dommage en tout cas, j'aimais bien revoir tous les candidats quelques mois après le tournage. :-?

Victoire étonnante de Clémence compte tenu de ce qui s'est dit au dernier conseil, je pensais que ce serait 5-4 pour Pascal.
Choix surtout étonnants de la part de Yassin, Dylan (qui votent pour Clémence) et Cassandre (qui vote pour Pascal).

Pascal inaugure donc une nouvelle catégorie ; celle de ceux qui ont perdu 2 fois le jeu en ayant gagné 2 fois les poteaux :grad:
Son sale caractère n'y est pas pour rien :ko:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Mai 2018 0:29

:lol: :lol: Faut croire que Pascal n'a pas dû apprécier de perdre d'1 voix! .. :grr:

Il a dû mettre le brin et de ce fait y'a pas eu de studio ni congratulations pour la double Championne du KL .. :ohmg: :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Mai 2018 0:38

Voila , c'est fini... une fin de saison qui laisse un sentiment d'inachevé :evil:
Dommage car ça avait bien commencé et je trouvais cette année KL presque une des meilleurs depuis longtemps.
Coups bas , stratégie a deux balles , stratégie très adroite , quelques belles épreuves , un ou deux candidats se révélant (Jérémy) une finale intéressante et un gagnant impressionnant sur les poteaux :o
Malgré tout un dernier quart d'heure a la ramasse pour le dépouillement, et la prod va être obligé de revoir sa stratégie au niveau des candidats, au vu du bordel qu'ils ont mis sur les réseaux sociaux et dans leurs déclarations sur les différents plateaux télé :wtf:
Il va falloir réagir vite, sinon cette année pourrais bien être la dernière faute au scandale de trop..... :(
postman85
 
Messages: 158
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 26 Mai 2018 0:58

Je pense qu'il faut relativiser, l'année prochaine il y aura sûrement une nouvelle saison (d'ailleurs ils ont dit ce soir que les inscriptions étaient ouvertes) et tout ça sera vite oublié, sauf que cette "non finale" est bien sûr frustrante. :-?
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Mai 2018 3:24

postman85 a écrit:Voila , c'est fini... une fin de saison qui laisse un sentiment d'inachevé :evil:
Dommage car ça avait bien commencé et je trouvais cette année KL presque une des meilleurs depuis longtemps.
Coups bas , stratégie a deux balles , stratégie très adroite , quelques belles épreuves , un ou deux candidats se révélant (Jérémy) une finale intéressante et un gagnant impressionnant sur les poteaux :o
Malgré tout un dernier quart d'heure a la ramasse pour le dépouillement, et la prod va être obligé de revoir sa stratégie au niveau des candidats, au vu du bordel qu'ils ont mis sur les réseaux sociaux et dans leurs déclarations sur les différents plateaux télé :wtf:
Il va falloir réagir vite, sinon cette année pourrais bien être la dernière faute au scandale de trop..... :(

Plus un, c’est exactement ce que je ressens ! Il est clair que la personnalité clivante de Pascal a boosté la saison, mais le tout s’est perdu dans des disputes à la noix sur internet. Du coup, la gagnante est, encore une fois, élue par défaut comme le plus souvent avec KL. Il faut reconnaître que la victoire est belle pour Clémence, mais rarement une telle transparence aura abouti à une victoire.

Final décevant donc...

On aura noté toutefois de belles personnalités comme Jeremy, Nathalie, Clémentine (contrairement à son premier passage) ou Yassine

Rigolo Pascal qui s’emmêle les prénoms ! Clémence qui devient Wendy, puis Clémentine ! Voilà un bel acte manqué :D
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message