Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dishonored 2 [X1-PS4-PC]

Message » 30 Mai 2018 9:30

Je l'ai fait ya pas si longtemps sur PC et au contraire j'ai bien aimé le faire en mode infiltration.

J'ai du recommencer plusieurs fois certains passages pour être toujours en non létal, mais je n'ai jamais éprouvé de grosses grosses difficultés.

J'essayais plusieurs approches pour trouver la mieux.

Pour le DLC je l'ai fait en infiltration aussi mais létal cette fois, vu qu'on était une "méchante" un peu, je me suis permis les kills :mdr:

Après l'ambiance était aussi bonne que le premier et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, tellement que j'avais acheté le DLC de suite après avoir fini le jeu, j'en voulais encore :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 19 Juin 2018 10:08

voila, fini.
Tres bon jeu, dommage que la difficulté soit complètement déséquilibrée entre le mode infiltration et tueur.
En normal le mode tueur est hyper facile. Le mode infiltration est hyper frustrant avec des mecs qui parfois te reperent a travers un mur et d'autre fois ne bouge pas alors que tu es face a eux a 5 metres. et une fois detecté ils te lachent pas il faut perdre une heure a se cacher..D'ailleurs la detection est hyper sensible en exterieur et a la ramasse en interieur en regle general.
j'ai donc bien aimé. Le monde et l'ambiance sont fantastiques. Le gameplay et la difficulté devraient etre recalibrés.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme