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Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecteur réseau BlueSound Node

Message » 30 Mai 2018 21:09

P.LM a écrit::thks:
Besoin de lunette le mec :ane:

Tu as fait la màj ??


Je pense que la màj est faite oui. Mais comme je n'utilise pas le logiciel bluesound (uniquement l'appareil)... je peux pas vraiment te donner une impression ;)
Pierrebxl
 
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Message » 31 Mai 2018 4:57

Tu le pilotes comment?
P.LM
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Message » 31 Mai 2018 7:15

Pierrebxl a écrit:Je pense que la màj est faite oui. Mais comme je n'utilise pas le logiciel bluesound (uniquement l'appareil)... je peux pas vraiment te donner une impression ;)

La mise à jour ne se fait pas automatiquement. Le logiciel BlueSound (Android, iOS, MacOS ou Windows) détecte qu'une mise à jour de BluOS est disponible pour le lecteur et propose de l'installer. Il faut cliquer sue "Oui" pour que la mise à jour soit installée.
Laurent B.
 
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Message » 31 Mai 2018 10:16

Hello, je songe à acheter un Node 2, vous savez si Airplay2 va être supporté sur ce modèle ?

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
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Message » 31 Mai 2018 10:33

Kador a écrit:Hello, je songe à acheter un Node 2, vous savez si Airplay2 va être supporté sur ce modèle ?


Le node2 n'est déjà pas Airplay... alors la v2!!! :wink:
P.LM
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Message » 31 Mai 2018 20:25

P.LM a écrit:Tu le pilotes comment?


Je le pilote directement depuis Spotify.

Avant avec Deezer, c'était effectivement depuis l'application Bluesound. Cela fonctionne bien, mais tu n'as pas toutes les fonctionnalités de Deezer depuis le bluesound. D'où mon changement de plateforme de streaming...
Pierrebxl
 
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Message » 01 Juin 2018 8:12

Pierrebxl a écrit:
P.LM a écrit:Tu le pilotes comment?


Je le pilote directement depuis Spotify.

Avant avec Deezer, c'était effectivement depuis l'application Bluesound. Cela fonctionne bien, mais tu n'as pas toutes les fonctionnalités de Deezer depuis le bluesound. D'où mon changement de plateforme de streaming...



En Bluetooth ??
P.LM
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Message » 01 Juin 2018 8:22

P.LM a écrit:En Bluetooth ??

Les BluesSuond sont compatibles "Spotify Connect". Je comprend que l'application Spotify peut controler le BlueSound connecté sur le même réseau.
Il y a quelques informations ici : Is my Bluesound Player a Spotify® Connect device?
Personnellement, je n'ai pas Spotify, je n'ai pas testé.
Laurent B.
 
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Message » 01 Juin 2018 8:31

Merci Laurent, intéressant :bravo:

A quand la même fonction depuis Qobuz?...
P.LM
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Message » 01 Juin 2018 14:51

Je crois que Qobuz connect existe déjà. Cela s’appelle aussi Qobuz connect je pense.

Le principe est que c’est ton streamer qui sert de source, et la tablette ou téléphone ne servent que de télécommande.
Exit donc toutes les app tierces .

Sinon... rien t’empeche d’essayer d’autres services de streaming et d’arrêter avant la fin du mois gratuit. Il y a beaucoup d’outils pour bouger les playlists.
Pierrebxl
 
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Message » 01 Juin 2018 16:10

Qobuz Connect, tel que Spotify, n’existe pas; pas de fonction de pilotage directe sur Bluesound.
Cela dit, Bluesound est compatible Qobuz via l’appli qui fonctionne très bien; seul regret (déjà remonté à BS), c’est la visu HiRes limitée à un logo CD (16bits) ou HR (24bits), mais pas d’info sur la fréquence au delà (44, 48, 88, 96, 176, 192...hz).
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Message » 01 Juin 2018 16:22

En même temps, c'est pas comme si c'était vraiment indispensable... :siffle:
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Message » 01 Juin 2018 16:39

Tout dépend si tu es limité à 16/44 ... :roll:
P.LM
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Message » 01 Juin 2018 17:26

Non.
Et je télécharge pas mal de fichiers haute-résolution (c'est moins cher :ane: ).
Mais pour le streaming, je m'en fous royalement.
La qualité CD me convient parfaitement.
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Message » 01 Juin 2018 19:21

J'ai mon oreille qui est limitée à 16/44 :'(


seul regret (déjà remonté à BS), c’est la visu HiRes limitée à un logo CD (16bits) ou HR (24bits), mais pas d’info sur la fréquence au delà (44, 48, 88, 96, 176, 192...hz).


Comment ça, tu n'entends pas directement la différence ??? :hehe:
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