Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Lecteur MM vs 2x4To en Hub DDE 3.0 en NFTS

Message » 02 Juin 2018 11:17

Bonjour
Passionné de cinéma séries, docs etc, je stocke énormément. Je suis vite arrivé à épuiser clés USB, lecteurs Storex (il y a + de 5 ans) pour aujourd’hui tout répartir sur (2 disques durs externes) 2 DDE de 4 To chacun et un paquet de clés, J'ai le problème suivant, qui me fait venir vers vous, moi qui suis en attente de vos conseils et autres enseignements. Voilà; Mon FAI est Free, pendant longtemps, j'ai mis un hub à 4 ports branché sur le freeplayer. Sans problème, il a su lire mes avi, mes mp4, mes mkv mais depuis quelques semaines, il refuse de me donner un image correcte pour tous mes avi, J'ai essayé de dépluguer le player pour me brancher sur la box, j'ai viré le hub, j'ai mis les clés une par une, bref, je crois avoir tout essayé au niveau de free, RIEN. J'ai donc acheté chez Amazon un petit LMM ( lecteur multimédia), mais dès que je me promène un peu trop dans mes fichiers, il plante et je dois débrancher le secteur, relancer etc etc, et ça au point de faire un retour produit amazon.
Ma question est donc la suivante
Sauriez vous me conseiller un lecteur multimédia, un support quelconque capable de prendre en charge mes avi mkv et mp4 sur un écran TV en n'oubliant pas qu'ils sont stockés sur 2 DDE de 4 To sur un même Hub ?
Les autres fonctions d'un LMM sont pour moi secondaires, il me reste pour ça le freeplayer et pour le net, je reste sur mon PC sous Windows 10 pour info.
MERCI.
Renl5313
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Juin 2018 10:55
  • offline

Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message