Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Achat Home cinéma 5.1 pour remplacement ancien.

Message » 30 Mai 2018 10:22

Bonjour a tous.

Je viens vers vous car comme le nom du Topic l'indique je compte changer de Home cinéma 5.1. J'ai actuellement a Logitech Z5500 qui date de 2009 et qui marche très bien, mais j’aimerai désormais passer as du matériel haut de gamme. Je vous lis depuis un petit moment mais comme je suis débutant dans ce domaine j'aurai besoin de conseil pour mon futur achat. Mon budget est de environ 1000 a 1300€, il sera placer dans une salle a manger qui fait bien 30m2 (elle en fait 45 avec la cuisine ouverte sur salon.) L'utilisation est quasiment que HC pour les films (étant grand cinéphile) et jeux vidéo.

J'ai commencer a aller écouter certaine marque chez Boulanger comme Cabas, Klipsh, Focal, mais pas facile de savoir quesqui est vraiment bon est moins bon quand on as pas l'oreille habituer as de la qualité. J'ai pu voir sur certain forum que les highland audio était une très bonne marque aussi mais on ne peut pas l'écouter en magasin. Personnellement je veux que les graves soit vraiment impactant car j'aime quand les scènes d'explosion ou autre est un impacte dans la salle, après faut un équilibre entre aïgus, medium et grave car vue le budget que je compte mettre je ne veut pas me retrouvez avec un matériel moins bon que se que j'ai actuellement (même si je doute que l'ont puisse avoir moins bon que mon HC actuel)

Je vous remercie par avance, n'hésiter pas a demander des compléments de renseignement si ça peut aider.

Silver.
SilverFalcon
 
Messages: 93
Inscription Forum: 29 Mai 2018 22:15
  • offline

Message » 31 Mai 2018 16:30