Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Tazz24 et 35 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 30 Avr 2018 16:35

Salut DruidCtba,

Ca y est, la mise à jour est disponible sur le PlayStore ;)
Merci beaucoup pour ton aide

----------------------------------------------------------------------------------------
Hi DruidCtba,

That's it, the update is available on the PlayStore ;)
thank you very much for your help
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 30 Avr 2018 16:39

nico034 a écrit:Bonjour,
Oui j'ai accès au playstore. La Zidoo utilise son propre player, mais je ne sais pas comment il s'appelle.
A priori, si on peut lancer une lecture sur son smartphone avec yadisget, on devrait pouvoir le faire sur la box?
Les 2 tournant sur Android, ça devrai être bon?
Je vais faire un test dés que possible et je te tiens au courant.
En tous cas, merci pour ta réponse et surtout ta patience!
Bon courage pour la suite!


Bonjour nico034,

Est ce que tu as pu tester ? Si ça fonctionne, je pourrais peut être faire une app simplifiée pour ce genre de lecteur
Merci
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 01 Mai 2018 15:25

Merci beaucoup mon ami David :).

Att.

Druid®.

-------------------------------------------

Many thanks my friend David :).

Att.

Druid®.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 01 Mai 2018 19:11

David S74 a écrit:
nico034 a écrit:Bonjour,
Oui j'ai accès au playstore. La Zidoo utilise son propre player, mais je ne sais pas comment il s'appelle.
A priori, si on peut lancer une lecture sur son smartphone avec yadisget, on devrait pouvoir le faire sur la box?
Les 2 tournant sur Android, ça devrai être bon?
Je vais faire un test dés que possible et je te tiens au courant.
En tous cas, merci pour ta réponse et surtout ta patience!
Bon courage pour la suite!


Bonjour nico034,

Est ce que tu as pu tester ? Si ça fonctionne, je pourrais peut être faire une app simplifiée pour ce genre de lecteur
Merci


Bonsoir David,

Non, j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus :cry: , mais ce week-end je m'y mets.
J'espère que cela va fonctionner :wink: !!
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 14 Mai 2018 20:30

Bonjour David,
J'ai essayé de faire quelques test pour lancé une vidéo avec le lecteur interne du Zidoo mais avec l'app YadisGet, mais cela ne fonctionne pas!!
La vidéo ne se lance pas. En fait, je pense qu'il faudrait une app qui gère le lecteur du zidoo, tout en gérant la vidéotheque, comme Kodi ou ZDMC le fait.
Tant pis je n'aurais pas mon interface de Yadis pour gérer mes vidéos :cry: !!
Ou bien je m'y prend mal je ne sais pas!!??
Merci quand même.
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 14 Mai 2018 23:20

Bonjour nico,

A part la video qui ne se lance pas, le reste fonctionne ?
Si c'est le cas, je vais quand même essayer de me renseigner pour voir si je peux rendre l'app pour ce lecteur aussi.

A+
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 15 Mai 2018 19:26

Bonjour David,

Oui le reste fonctionne. Je ne vois pas d'où cela peut il venir.
Merci. Bonne soirée.
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 17 Mai 2018 18:23

Merci pour l'info.
Je vais essayer de voir ce week end si je peux faire quelque chose ;)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 17 Mai 2018 18:53

Merci.
Bon courage :) !
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 05 Juin 2018 21:13

Ami David, aujourd'hui essayant de trouver toutes les distributions MKV et DVD que j'ai des émissions de Céline Dion, j'ai utilisé la recherche par liste de sélection, l'option Recherche par acteur, je choisis Céline Dion et je donne OK, les HD apparaissent, mais en choisissant le HD4 par exemple, il ouvre sur la page vidéos avec les shows MKV et BLU-RAY, mais il n'y en a pas de distribution, et là où il existe il ne s'ouvre pas sur la page où il a les shows comme ça arrive dans les films, que se passe-t-il?

Une autre chose si vous utilisez l'option Recherche par titre, cela fonctionne correctement, parce que d'une certaine façon j'ai mes spectacles avec le nom et le titre de l'artiste, et oui, il le fait bien, il me donne les options de titres et et aussi quand je clique sur le HD il s'ouvre directement sur la page contenant le spectacle, vous voyez si vous pouvez le réparer.

Merci beaucoup pour votre attention mon ami David.

Att.

Druid®.

P.S. Je n'ai jamais fait de recherche par réalisateur, donc je ne sais pas si vous rencontrez le même problème, car pour les recherches Select List vous venez de donner ces trois options.

P.S.2. Prenant en compte les acteurs de cinéma, j'ai fait une recherche de Sylvester Stallone, il montre toute la HD où il a des films de l'acteur, mais entre dans la page d'accueil des films en HD.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Friend David, today trying to find all the MKV and DVD distributions I have of the Celine Dion shows, I used the Select List search, the Search by Actor option, I select Celine Dion and I give OK, the HD's appear, but choosing the HD4 for example, it opens on the videos page with MKV and BLU-RAY shows, but there is no distribution of it there, and where it exists it does not open on the page where it has the shows as it happens in the movies, what could be happening?

Another thing if you use the Search by Title option, that works correctly, because somehow I have my shows with the artist's name and title, and yes, it does it right, it gives me the options of titles and in which HD, and also when I click on the HD it opens directly on the page containing the show, you see if you can fix this.

Thank you very much for your attention my friend David.

Att.

Druid®.

P.S. I've never done research by director, so I do not know if you're having the same problem, because for Select List searches you just gave these three options.

P.S.2. Taking into account movie actors, I did a search for Sylvester Stallone, he shows all the HD where he has movies of the actor, but enters the home page of the movies in HD.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 08 Juin 2018 17:19

Bonjour,

Je me permets de poster n'ayant pas trouvé la réponse.
J'ai une Dune, laquelle je met à jour en la connectant au PC (câble). Qui une fois que j'ai sauvegardé le/les workspace sur l'ordi, je connecte la tablette ;auquel est utilisée YadisGet; que je met à jour (PC yadisGet => transfère des dossiers + Excel sur Tablette dans le dossier YadisGet). (En résumé, Maj uniquement par câble.)
Sachant que pour YadisGet, je traite les dossiers (Maj) en le renommant selon la période (ex: Films-Série Mai 2018 => MaJ Films-Série Juin 2018; etc...)

Étant obliger de "remplacer la liste" sur Yadisget; je permets également la liste des Vus. Et je souhaiterai savoir si il y a un moyen de la récupérer pour la réimplanter automatiquement ?

J'ai essayé sur tablette d'écraser les anciens fichiers et Excel, mais rien n'a fonctionné.

Je vous remercie par avance de votre aide.


PS : Merci pour cette application qui aide les personnes qui ont dû mal avec la technologie
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 13 Juin 2018 21:40

Bonjour,

Désolé, je suis bien occupé en ce moment....

Apoca, pour votre problème des Vus/non vu, il faudrait que vous utilisiez toujours le même nom de liste pour la mise à jour. Si vous renommez la liste, l'application android prend ça comme une nouvelle liste et du coup ne prend pas en compte les Vus...
Mon application crée une base de donnée par rapport au nom de la liste, et seule cette base contient les infos des Vus.
Comme je n'ai pas la main sur le logiciel yaDIS, je peux juste adapter les Vus/non vus sur l'application android.
Aussi, vous n'avez pas besoin de copier le fichier excel sur votre tablette android. Seul le dossier suffit.
N'hésitez pas à ajouter des précisions si je n'ai pas répondu à votre problème. Vous avez peut être une raison particulière à renommer les maj :)

Je suis en train de faire un programme pour pouvoir être autonome entièrement sur tout. J'ai bien avancé pour la partie film.
Du coup, le programme ressemble assez à yaDIS mais j'ai aussi ajouté une interface graphique pour modifier les templates. On peut aussi utiliser l'interface directement sur PC.

DruidCtba, je vais essayer de regarder si je peux améliorer la recherche ce week-end ;)
--------------------------------------------------
DruidCtba, I'll try to see if I can improve the search this weekend ;)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 14 Juin 2018 17:22

Bonjour David S74

Merci d'avoir répondu.

Bon à savoir, qu'il fallait que le dossier mis à jour reste sous la même désignation, et que le dossier suffit.

J'avais trifouillé les fichiers dans Android pour savoir où et comment , les vus/non-vus étaient enregistré :lol:.

Et en faite cette raison de nommé par période pour chaque Maj c'est du fait que je ne suis pas l'utilisateur final de la tablette + une dune. et ayant mois même une dune; j'ai trouvé cette organisation "périodique" + listing pour m'y retrouver .

En tout cas Merci David S74, pour ces informations; je vais réadapter mes procédés.
si d'autres informations, je suis toujours preneur

cordialement
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 15 Juin 2018 5:45

David S74 a écrit:Bonjour,

Désolé, je suis bien occupé en ce moment....

DruidCtba, je vais essayer de regarder si je peux améliorer la recherche ce week-end ;)
--------------------------------------------------
DruidCtba, I'll try to see if I can improve the search this weekend ;)


Merci beaucoup pour votre attention, mon ami David. Je pense que vous vous êtes beaucoup concentré sur les films, mais je crois que les deux options en problème devraient aussi être considérées pour les artistes de musique comme dans mon cas j'aime beaucoup et j'ai beaucoup d'émissions en MKV et ISO BD aussi, j'attends.

Att.

Druid®.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thank you very much for your attention, my friend David. I think you have focused a lot on movies, but I believe that the two options that are in problem should also be considered for music artists as in my case I like a lot and I have many shows in MKV and ISO BD too, I'm waiting.

Att.

Druid®.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 23 Juin 2018 12:49

Hello DruidCtba,
The new version will soon be on the PlayStore. I hope the improvements will match what you wanted ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour DruidCtba,
La nouvelle version sera bientot sur le PlayStore. J'espère que les améliorations correspondront à ce que tu voulais ;)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma