Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, cricri88, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 98 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998?

1.oui ils seront champions du monde
4
25%
2.Ils seront éliminés en finale
0
Aucun vote
3.Ils seront éliminés en demi-finale
5
31%
4.Ils seront éliminés en quarts de finale
4
25%
5.Ils seront éliminés en huitièmes de finale
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998?

Message » 10 Juin 2018 19:36

Image

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 10 Juin 2018 20:26

Sur le papier nous avons l'équipe la plus chère du monde. Après, cela ne veut rien dire s'il n'y a aucun esprit d'équipe de dépassement de soi pour le collectif.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2018 20:29

après Deschamps à l'air d'avoir tenu compte de la bonne entente des joueurs entre eux lors de la sélection , sur un mal entendu on peut espérer :mdr:
flogpr
 
Messages: 78
Inscription Forum: 12 Fév 2017 15:52
  • offline

Message » 10 Juin 2018 20:42

Deschamp a toujours été un excellent capitaine sur le terrain. Pas le genre à dire stp... ou accepter qu'un gars lambine.

Il manquera peut-être de coordination sur le terrain entre les joueurs.

Je peine à me souvenir de 98. Ils étaient aussi en recherche d'entente et de coordination ?
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2018 21:04

une équipe de bras cassés!!! :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Juin 2018 21:06

macron a pris son billet pour les 1/8, :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Juin 2018 21:09

Non il a dit seulement pour les demi-finales :mdr:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 10 Juin 2018 21:22

Bon comme il n'y a pas la proposition "ils ne sortiront pas des poules" j'ai du voter gagnant.....
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 10 Juin 2018 21:37

Oui j’ ai hésité pour cette option de choix
J’espère bien qu’ils sortiront des phases de poule :wink:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 10 Juin 2018 21:43

Je pense que le mondial sera réussi pour notre équipe si elle va jusqu'en demi (et au-delà, bien entendu). :wink:
Ceci étant, je persiste à penser que son vrai niveau se situe aux alentours des 1/4 de finale, parmi les 8 meilleures équipes du monde.
Pas à cause de son attaque, qui peut prétendre légitimement au top 5 des nations.
Pas à cause de son milieu (même chose que ci-dessus).
Mais à cause de sa défense qui, pour moi, est du niveau top 12 mais assurément pas top 8 et encore moins top 5.
On risque de galérer contre les équipes très défensives mais ça finira par passer.
Mais j'ai peur qu'on se fasse exploser par des équipes qui envoient du jeu. On leur mettra des buts, c'est certain mais j'ai peur qu'on en encaisse bien plus avec cette défense en bois.
Espérons que je me trompe... :wink:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Juin 2018 21:46

Reste aussi la question de l'arbitrage. Qui la FIFA veut-elle comme gagnant ?
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juin 2018 22:15

Mettez des élastiques à vos shorts, on voit vos couilles... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Juin 2018 1:37

Dirty Vincent a écrit:Je pense que le mondial sera réussi pour notre équipe si elle va jusqu'en demi (et au-delà, bien entendu). :wink:
Ceci étant, je persiste à penser que son vrai niveau se situe aux alentours des 1/4 de finale, parmi les 8 meilleures équipes du monde.
Pas à cause de son attaque, qui peut prétendre légitimement au top 5 des nations.
Pas à cause de son milieu (même chose que ci-dessus).
Mais à cause de sa défense qui, pour moi, est du niveau top 12 mais assurément pas top 8 et encore moins top 5.
On risque de galérer contre les équipes très défensives mais ça finira par passer.
Mais j'ai peur qu'on se fasse exploser par des équipes qui envoient du jeu. On leur mettra des buts, c'est certain mais j'ai peur qu'on en encaisse bien plus avec cette défense en bois.
Espérons que je me trompe... :wink:

Non, ça semble logique. Même si par miracle elle gagne tous ses matches jusqu'en 1/2 finale, elle y rencontrera le Brésil. Et là aucun moyen de passer.

Et encore elle risque d'avoir du mal avec les équipes qui bétonnent et qui lancent une ou deux contre-attaques conduisant à 1 ou 2 tirs cadrés. Et on aura toujours un défenseur ou le gardien qui vont commettre une de leurs habituelles grosses boulettes, et on encaissera un but éliminatoire.
Le Brésil gagnera le Mondial.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Juin 2018 2:09

Keron a écrit:Reste aussi la question de l'arbitrage. Qui la FIFA veut-elle comme gagnant ?


c'est surtout que veut Poutine?
ou a qui Poutine a envie de faire plaisir?
:ane:

moi ce qui me fait peur, c'est qu'on a une equipe de jeune
pas certain qu'ils vont bien gerer la pression, la vraie. Est ce qu'ils seront capables de ce sur-passer au 1er coup dur face a une grosse equipe? est ce qu'ils ont un vrai mental de tueur? je les sens pas trop (y a bien DD, mais il sera pas sur le terrain)

et comme deja ecrit, on a une defense pas 100% fiable, les lateraux bofbofs et il nous manque de la grosse sentinelle


si on gagne, et c'est pas impossible, ca sera sur plusieurs malentendus et je serais tres content :D
mais pareil on peut faire pas mieux que la Corée à pas passer les poules
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 11 Juin 2018 8:57

Si rabiot Kurzawa se mettent au service du collectif et sont constants ca peut le faire :ane:
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron