Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, cyril.edge, Fafa, Franck1, gardfield77, Grammoux, karimdauphins, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, portenawak, romain_2305, Ultranova, vairulez, vfr2002, wopr, ZEPHYR92 et 77 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998?

1.oui ils seront champions du monde
4
25%
2.Ils seront éliminés en finale
0
Aucun vote
3.Ils seront éliminés en demi-finale
5
31%
4.Ils seront éliminés en quarts de finale
4
25%
5.Ils seront éliminés en huitièmes de finale
3
19%
 
Nombre total de votes : 16

Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998?

Message » 11 Juin 2018 9:02

Mon intérêt pour le foot décline de plus en plus. Sincèrement, je ne me reconnais pas dans cette équipe. Blindés de thunes, à part deux ou trois joueurs un peu plus subtils, les discours sont consternants de conformisme et de lieux communs. Mentalité historique de salles gosses, non je n'adhère pas. Et le sélectionneur est affligeant par son manque de charisme.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Juin 2018 9:31

Ne regrette rien, je suis passé par là... Tous ces mecs ont la grosse tête et se prennent pour des stars... à vomir... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Juin 2018 12:39

Allez ! on ne s'en lasse pas !

https://www.youtube.com/watch?v=o6tH6hV3lYk
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 11 Juin 2018 12:47

Pour repondre à la question initiale Les Bleus peuvent -ils réitérer l’exploit de 1998? : Non, les anciens semblaient avoir une mission, une envie que n'ont absolument pas les nouveau venus...
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20170
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 11 Juin 2018 12:50

:mdr: :mdr: :mdr: Il faisait fort le Desproges... la dernière phrase m'a même interpellé, vu que je jouais au foot dans mes plus jeunes années et après mûre réflexion (elle ne peut être que mûre et même blète aujourd'hui), je me pose des questions... mais qui ne s'en pose pas, il y a tellement d'autres passions qui peuvent susciter de telles interrogations... Heureusement aujourd'hui, je ne m'en pose plus et je ne risque plus le burne d'août... avant non plus d'ailleurs, j'ai toujours su m'adapter aux aléas de la vie... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Juin 2018 15:47

En attendant les phases de poule se feront ... sans poules :)

https://fr.news.yahoo.com/prostitu%C3%A ... 21935.html
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Juin 2018 15:57

papinova a écrit::mdr: :mdr: :mdr: Il faisait fort le Desproges... la dernière phrase m'a même interpellé, vu que je jouais au foot dans mes plus jeunes années et après mûre réflexion (elle ne peut être que mûre et même blète aujourd'hui), je me pose des questions... mais qui ne s'en pose pas, il y a tellement d'autres passions qui peuvent susciter de telles interrogations... Heureusement aujourd'hui, je ne m'en pose plus et je ne risque plus le burne d'août... avant non plus d'ailleurs, j'ai toujours su m'adapter aux aléas de la vie... :hehe:


ne te fais pas mal ! :mdr:

Il est vrai que si la madame d'un fouteux voulait jouer à la bête à 2 dos à l'insu du plein gré de son fouteux de mari, le moment idéal serait pendant un match !
si en plus si le pousseur de ballon-comme-un-étron est international, elle peut mettre la télé pour s'assurer que son régulier est sur le pré, et ne risque pas d'apparaître de façon impromptue ! :mdr:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 11 Juin 2018 16:07

:mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Juin 2018 17:06

Objectivement il y a un peloton d'équipes favorites et les bleus en font partie avec le Brésil évidemment, l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre (que des champions du monde...) il y a tellement d'aléas... Mais bon on a une équipe jeune certes mais capable de dynamiter n'importe qui, c'est vrai elle peut aussi déjouer parfois, mais ça peut aussi rigoler avec une bonne dynamique...
blancoco
 
  • offline

Message » 12 Juin 2018 7:57

Salut,

j'ai bien peur que la vidéo plombe cette compétition.
CA va être intéressant de suivre ca de près.

Ensuite, en phase de poule, on va s'emmerder, l'objectif c'est de ne pas perdre et de ne pas se blesser.

Enfin, je ne comprends pas qu'un gardien comme Ruffier ne soit pas sélectionné comme gardien N°1 en EdF.
Deschamps doit avoir ses raisons cachées, le coatch, on peut lui faire confiance.
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 12 Juin 2018 8:38

Ruffier ? :o Il doit bien avoir mon âge aujourd'hui... :hehe: Son fils, un homonyme ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Juin 2018 10:48

Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Juin 2018 15:16

La différence entre la France et l'Islande, c'est qu'en Islande, un certain nombre de joueurs de foot vivent de la morue, alors qu'en France un certain nombre de morues vivent des joueurs de foot... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Juin 2018 17:38

papinova a écrit:La différence entre la France et l'Islande, c'est qu'en Islande, un certain nombre de joueurs de foot vivent de la morue, alors qu'en France un certain nombre de morues vivent des joueurs de foot... :siffle:

Et elles leur donnent leur vertu
Pour une pièce en or
Et ça sent la morue
Jusque dans le cœur des frites
.

Ah non, mer.. ça c'est à Amsterdam. :-?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 12 Juin 2018 18:24

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message