Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 07 Juin 2018 17:54

Moi je suis encore abonné 9 mois, je paie 20e pour canal+ (avec les chaines C+ entre 11 et 14 dont C+ sport) + 2 ou 3 babioles
J'avais résilié et ils m'ont proposé cette promo.
Le fot m'insupporte
le rugby je regarde que les matchs internationaux de temps en temps
Je regarde la f1 (retransmission au top si on compare avec tf1), les films, de temps en temps une série, et j'utilise la chaine 15 (rattrapage) pour les films et les séries.
La perte du foot n e me fera pas partir.
Une nouvelle baisse du nombre de films récents dispos par contre...
Par rapport à un support physique l'intérêt de l'abonnement va disparaitre...

PS : j'ai le pack à 2€ de free avec €sport

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 11 Juin 2018 15:23

Ah bon ?
Et moi qui ait payé au prix fort pendant deux ans :evil:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 11 Juin 2018 17:18

tndtnd a écrit:
Gustav43 a écrit:Proposé une augmentation de 48% faut être gonflé :roll:
Je veux bien reconduire la promo pour deux ans mais pas plus.

59,90 est déjà une promo, ,ton calcul n'est pas bon.
Il faut comparer 89 euro à 111... et dans ce cas ce n'est pas une augmentation mais une diminution :hehe:


La seule diminution que j'ai eu le "plaisir" de constater, c'est la baisse de qualité des émissions, la perte de certaines chaines, mais surtout
une bonne année d'espérance de vie à cause de ce décodeur de M... :grr: :grr: :ko:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 24 Juin 2018 23:44

Bonsoir,

Mon G5 me refuse aujourd’hui C+ à la demande pour débit insuffisant... or je suis toujours avec mes petits 4,65 mo habituels et je n’avais encore jamais eu ce blocage... une solution?
Merci!
logphi
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 24 Juin 2018 23:53

les guignols qui disparaissent , en meme temps ils etaient plus du tout marrant; l'epoque d'avant avec les gros dec et hyper limites , c'etait fini depuis longtemps..
dommage ,j'avais bien deliré dessus , on vit vraiment une epoque ou tout est edulcoré , et a la fin on s'emmerde..
scorn
 
Messages: 149
Inscription Forum: 10 Sep 2012 11:46
  • offline

Message » 25 Juin 2018 8:55

logphi a écrit:Bonsoir,

Mon G5 me refuse aujourd’hui C+ à la demande pour débit insuffisant... or je suis toujours avec mes petits 4,65 mo habituels et je n’avais encore jamais eu ce blocage... une solution?
Merci!


Pourrais-tu indiquer si ton terminal a bien reçu les dernières mises à jour ?
Pour cela, reproduire ici les informations affichées dans le carré supérieur gauche de la page 911 (en particulier, pour un terminal en interface R7, les versions de SW, MW et HW).
st4rw4tcher
 
Messages: 1082
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 25 Juin 2018 9:10

st4rw4tcher a écrit:
Pourrais-tu indiquer si ton terminal a bien reçu les dernières mises à jour ?
Pour cela, reproduire ici les informations affichées dans le carré supérieur gauche de la page 911 (en particulier, pour un terminal en interface R7, les versions de SW, MW et HW).


Bonjour,

Là je ne suis pas chez moi, mais hier devant le souci j'ai lancé manuellement une mise à jour complète qui s'est déroulée sans erreur mais n'a rien changé au problème...
logphi
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 25 Juin 2018 15:05

perdu ce midi 20 mn au tél avec l'assistance C+ pour ce souci de replay :grr:

- ils m'ont refait faire toutes les manip déjà faites
- j'ai demandé si un G9 règlerait le souci : réponse "peut-être... mais pas sûr du tout"
j'ai dit ok pour tester mais sans les 49€ : "pas possible"
vous avez-vu mon ancienneté dans le dossier (plus de 20 ans)? "oui mais les 49€ y sont..." alors non merci je ne vais pas payer pour récupérer un service que je paye déjà, et de plus sans garantie que ça fonctionne
"sinon je peux vous renvoyer un G5 pour tester?" inutile car il aura le même logiciel et c'est la dernière mise à jour du logiciel du cube qui a ajouté cette limite pour le replay
"redémarrez votre freebox pour essayer de gagner du débit" inutile mon maxi est de 4.65mo et elle y est
"je me renseigne et vous rappelle d'ici ce soir si j'ai une solution..."

bref bye bye le replay :cry: :cry:
logphi
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 25 Juin 2018 15:18

Je suis passé au G9 sans payer les 49 €... appelle le Service Client (service des abonnements) pas la Hotline. :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 25 Juin 2018 15:36

skate a écrit:Je suis passé au G9 sans payer les 49 €... appelle le Service Client (service des abonnements) pas la Hotline. :wink:


Merci! je ferai ça si pas de news d'ici ce soir... mais j'ai bien peur que ça ne solutionne pas le replay (avec l'UHD le G9 doit être encore plus exigeant sur le débit internet pour le replay...)

d'ailleurs si quelqu'un peut regarder sur son G9 satellite quelle est la limite mini pour le débit internet (dans diagnostics, test de débit il y a une barre horizontale où le vert débute à 6 mo sur mon G5), grand merci d'avance !
logphi
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 25 Juin 2018 15:45

logphi a écrit:
skate a écrit:Je suis passé au G9 sans payer les 49 €... appelle le Service Client (service des abonnements) pas la Hotline. :wink:


Merci! je ferai ça si pas de news d'ici ce soir... mais j'ai bien peur que ça ne solutionne pas le replay (avec l'UHD le G9 doit être encore plus exigeant sur le débit internet pour le replay...)

d'ailleurs si quelqu'un peut regarder sur son G9 satellite quelle est la limite mini pour le débit internet (dans diagnostics, test de débit il y a une barre horizontale où le vert débute à 6 mo sur mon G5), grand merci d'avance !

On ne peut pas connaître "la limite mini de débit Internet" ;
On dispose d'un débit de download Internet donné sur un serveur donné à un moment donné c'est tout.

Peu importe, les débits Internet qu'on peut mesurer via son FAI avec les outils de mesure de débit en ligne sur différents serveurs de mesures disponibles.
Ce qui compte c'est le débit disponible possible sur son fournisseur de VOD ; Netflix, Canal etc... les soucis de peering apparaitront ou pas.
Ces débits disponibles dépendent du trafic sur le réseau, donc du moment de la journée auquel on fait son test de mesures... :wink:

Pour tout ce qui est téléchargements ou streaming de ses contenus... Canal à mis en ligne un outil de mesure sur ses serveurs : https://test.canal.fr/

Quoiqu’il en soit je conseillerai à tout possesseur de G5 de passer au G9... l'image gagne en qualité Full HD peu importe les quelques régressions...

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 25 Juin 2018 17:40

logphi a écrit:
skate a écrit:Je suis passé au G9 sans payer les 49 €... appelle le Service Client (service des abonnements) pas la Hotline. :wink:


Merci! je ferai ça si pas de news d'ici ce soir... mais j'ai bien peur que ça ne solutionne pas le replay (avec l'UHD le G9 doit être encore plus exigeant sur le débit internet pour le replay...)

d'ailleurs si quelqu'un peut regarder sur son G9 satellite quelle est la limite mini pour le débit internet (dans diagnostics, test de débit il y a une barre horizontale où le vert débute à 6 mo sur mon G5), grand merci d'avance !


Pour infos, hier soir, avec mon G5, j'ai également eu de gros bugs avec la chaîne 15, j'ai un peu "secoué"le bestiau :hehe: (bouton arrière marche -arrêt au final) pour réussir à télécharger et visionner ma série...
mon débit se situe entre 18 et 20 Mégas...donc je ne pense pas que ce soit ton problème, c'est bien de chez eux ! une fois encore...

D'ailleurs ça fait plusieurs semaines que j'ai un code d'erreur au premier coup...suffit de faire "retour", re-cliquer OK...pour que ça fonctionne...
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 25 Juin 2018 18:07

Faut dire que des décos Canal y'en a de toute sorte et encore en cours d'activité peut-être.. :siffle:

C'est comme gérer l'anarchie..En 4ans j'ai eu des G5..CubeS..et maintenant G9.. :oldy: :-?

Et une "toile" entière de mises à 'jirouettes!!.. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 25 Juin 2018 18:30

mayalo a écrit:Pour infos, hier soir, avec mon G5, j'ai également eu de gros bugs avec la chaîne 15, j'ai un peu "secoué"le bestiau :hehe: (bouton arrière marche -arrêt au final) pour réussir à télécharger et visionner ma série...
mon débit se situe entre 18 et 20 Mégas...donc je ne pense pas que ce soit ton problème, c'est bien de chez eux ! une fois encore...

D'ailleurs ça fait plusieurs semaines que j'ai un code d'erreur au premier coup...suffit de faire "retour", re-cliquer OK...pour que ça fonctionne...


merci de l'info! je vais attendre 2 ou 3 jours pour voir si ça s'arrange...
logphi
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 26 Juin 2018 10:06

Salut à tous,

Même problème que vous avec la chaine 15 hier.

Ecran noir d'abord et rien ne se passe. Je vais un peu sur Netflix en laissant la chaine 15.
De retour j'ai enfin les vignettes programmes mais le G5 a planté :grr:

J'ai aussi le même bug que mayalo pour lancer le téléchargement.
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message