Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 13 Jan 2017 12:01

eric giot a écrit:Bonjour,

Je devais être livré en priorité aujourd'hui à 9h (vu avec le transporteur), il est 10h35 et toujours rien.



N'hésitez pas à contacter le transporteur avec qui vous avez pris RDV pour savoir si celui-ci sera bien honoré. Si vous le souhaitez nous pouvons les contacter pour vous : notre Service Client reste à votre disposition (ligne non surtaxée).

Et encore désolé pour ce retard.

Bien sincèrement,

PS : je peux vous fournir la ligne directe du responsable du Service Client en MP si vous le souhaitez.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 13 Jan 2017 18:16

De mon point de vu, il est difficile de demander un geste à Cobra... puisqu'ils ont fait leur travail mais que visiblement c'est le transporteur que pose probleme :roll:
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Jan 2017 13:50

salut salut,
je les vois partenaires des odr samsung, j'hésite à acheter ma tv là bas ks8000 qui peut potentiellement rembourser 400€ donc voir 800€ avec une barre de son.
Mais apparemment ça semble pratiquement impossible de se faire rembourser d'après les forums... Des retours ?
Bill_O
 
Messages: 220
Inscription Forum: 11 Fév 2015 9:34
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 16 Jan 2017 11:18

Bill_O a écrit:salut salut,
je les vois partenaires des odr samsung, j'hésite à acheter ma tv là bas ks8000 qui peut potentiellement rembourser 400€ donc voir 800€ avec une barre de son.
Mais apparemment ça semble pratiquement impossible de se faire rembourser d'après les forums... Des retours ?


Bonjour,

Dans la grande majorité des cas, ces offres de remboursement "constructeur" sont honorées à condition d'avoir rempli toutes les conditions nécessaires (bien lire les conditions complètes). Mais des manquements sont toujours possibles de la part du service qui gère cette promo. Dans ce cas, nous essayons systématiquement de remonter les informations au commercial de la marque, afin que le dossier soit réétudié. Je pense que tout magasin sérieux ferait la même chose :bravo:

Excellente continuation,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 10 Fév 2017 14:44

bonjour,

J'ai passé commande d'une paire d'enceinte Focal ARIA 906, j'aimerai savoir quel sont les délais de traitement d'une commande ?

Cordialement,

J-M

J'ai envoyé un email mais pas de réponse !!
geanmimi
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Sep 2013 22:51
Localisation: Saint alexandre Gard
  • offline

Message » 27 Fév 2017 14:06

Enceintes reçu, pas de problèmes particulier.
geanmimi
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Sep 2013 22:51
Localisation: Saint alexandre Gard
  • offline

Message » 19 Mar 2017 16:57

Bonne accueil chez CobraSon, je suis passé écouter les Advance Acoustic XL1000.
Vincent au rayon hifi m'a laissé les commandes du lecteur et ampli qui pilotent les XL1000 tranquillement et sans aucune insistance :bravo:
Nos avons échangé nos impressions sur les différents types de reproductions avec son collègue tout aussi sympa amateur de Haut Rendement et musicien.
A 50% de leur prix initial les Advance XL1000 sont une sacrée affaire pour les amateurs de HR, affaire à saisir.
Bel auditorium, large choix, techniciens sympas, allez leur rendre visite.
18's
18s
 
Messages: 751
Inscription Forum: 20 Avr 2011 20:11
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Mar 2017 11:03

18s a écrit:Bonne accueil chez CobraSon, je suis passé écouter les Advance Acoustic XL1000.
Vincent au rayon hifi m'a laissé les commandes du lecteur et ampli qui pilotent les XL1000 tranquillement et sans aucune insistance :bravo:
Nos avons échangé nos impressions sur les différents types de reproductions avec son collègue tout aussi sympa amateur de Haut Rendement et musicien.
A 50% de leur prix initial les Advance XL1000 sont une sacrée affaire pour les amateurs de HR, affaire à saisir.
Bel auditorium, large choix, techniciens sympas, allez leur rendre visite.
18's


Bonjour,

Merci pour votre retour !

A bientôt :-)
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 22 Mar 2017 22:16

Bonsoir , j ai achete une Samsung 65ks9000 en mai 2016 chez cobra . la qualite n etait pas au rendez vous . apres le declenchement d un avoir par samsung en decembre 2016 , j ai pris une Sony 65zd9 , l ecran est bourre de banding vertical . comme l annee derniere , je me trouve aujourd hui face a un produit de pietre qualite avec un fabricant et un commercant qui ne veulent rien entendre . ce sera mon dernier achat chez eux , je ne peux pas passer mon temps a me battre .
biosphere44
 
Messages: 504
Inscription Forum: 01 Jan 2017 12:21
  • offline

Message » 23 Mar 2017 11:15

biosphere44 a écrit:Bonsoir , j ai achete une Samsung 65ks9000 en mai 2016 chez cobra . la qualite n etait pas au rendez vous . apres le declenchement d un avoir par samsung en decembre 2016 , j ai pris une Sony 65zd9 , l ecran est bourre de banding vertical . comme l annee derniere , je me trouve aujourd hui face a un produit de pietre qualite avec un fabricant et un commercant qui ne veulent rien entendre . ce sera mon dernier achat chez eux , je ne peux pas passer mon temps a me battre .


Bonjour Monsieur,

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre ZD9, et nous en sommes encore une fois sincèrement désolés.

Vous avez pu constater que la première fois, nous avions tout fait pour vous aider, et vous aviez obtenu l'échange du produit. Rappelons que vous aviez acheté un 65KS900 le 01/06/16, qui selon vous présentait un problème de rémanence importante. Le dossier a été clôturé une première fois car vous aviez discuté avec un expert image indépendant, qui vous avait conforté dans l'idée de le garder. Vous nous avez recontacté par la suite, toujours pour un problème de banding, en nous indiquant que vous souhaitiez échanger votre produit. Samsung nous a donné un accord de retour en Décembre 2016, et nous vous avons proposé un avoir de 3149€ pour choisir un autre TV.

Vous décidez d’acheter un 65ZD9 le 11/01/2017 avec cet avoir. Puis vous avez décelé un problème de vertical banding et de DSE au fur et à mesure des utilisations. Vous nous avez contacté deux mois après pour nous informer du "défaut" (le 10/03/2017). Le technicien Sony vous a bien expliqué que ces problèmes étaient normaux sur des TV LED, et qu’aucun écran n’était parfait. De plus, ce même technicien Sony vous a indiqué que le vertical banding et le dse ne sont pas des motifs d’échange (qui plus est, deux mois après achat). Vous ne trouverez jamais un TV LED sans "défaut", sauf peut-être des références professionnelles coûtant plusieurs 10aines de milliers d’euros…

Il est malheureusement difficilement imaginable pour nous de vous proposer un nouvel échange, tout comme pour Sony.

Notre Service Technique reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien sincèrement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 23 Mar 2017 17:07

J irai acheter mon materiel ailleurs desormais. C est pas grave
Dernière édition par biosphere44 le 09 Avr 2017 18:10, édité 1 fois.
biosphere44
 
Messages: 504
Inscription Forum: 01 Jan 2017 12:21
  • offline

Message » 26 Mar 2017 16:35

CobraSon a écrit:
ayoub.commerces a écrit:Bonsoir :),

Je me permets de poster sur ce forum concernant le Sav Cobrason.
En effet, j'avais commandé, il y a bientôt un an, une Tv Sony (KD-55X8509C) bien arrivée et fonctionnelle hormis une télécommande IR capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête (le défaut vient de la télécommande et non du téléviseur puisqu'avec une télécommande IR universelle, la télévision est très réceptive). Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais osé contacter le SAV pour ce défaut et je pense que le moment est venu d'essayer votre SAV :)

Quelle est la procédure à suivre (qui dois-je contacter? un téléphone? Ou me rendre directement en magasin?) ?

Merci d'avance l'équipe Cobra :)


Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Vous avez bien raison, si cela peut résoudre votre problème de télécommande. Il vous suffit d'envoyer un petit mail sur stc@cobrason.com, en expliquant brièvement votre problème. La réponse est assez rapide, et ils vous indiqueront toute la procédure à suivre (dans votre cas, c'est assez simple je pense :wink: ).

Je vous souhaite une excellente continuation, et reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.


Un avis tardif concernant la prise en charge SAV chez Cobrason: un seul mot nickel.
Merci bien.
ayoub.commerces
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Déc 2015 22:33
  • offline

Message » 17 Juin 2018 23:27

Aïe!
Ma TV Sony 65XD93 est tombée en panne ce soir. Même pas 2 ans... :roll:

Je l'allume comme d'habitude... et pas d'image. Ecran noir.
Je fais quelques tests, je l'éteins, la rallume... Et toujours rien.

J'ai tout de même le son des chaînes TNT sur l'ampli, ce qui m'indique qu'une partie de la TV fonctionne encore.
En revanche, écran désespérément noir.

J'ai débranché la TV pendant 2 minutes, comme indiqué dans le mode d'emploi. Et toujours rien.

Bref, elle est en panne.

Et souci, je n'ai bien évidemment pas gardé le TRES volumineux emballage (de toute façon, vue la manière dont était emballée la TV, il me paraissait impossible de pouvoir la ré-emballer dedans).
Et ça va bien sûr être une galère pas possible pour la décrocher de son support.

Je vais appeler Cobra demain, en espérant que tout se passe bien.

Je vous tiendrai au courant de la suite de l'histoire...
Dernière édition par Fafa le 18 Juin 2018 9:41, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Juin 2018 7:06

Vraiment désolé pour toi. On sait tous que c est une galère quand la TV tombe en panne :friend:
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Juin 2018 15:17

Appel effectué auprès du SAV Cobra, très cordial, qui m'a indiqué qu'il fallait que je contacte le SAV Sony puisque ma TV est encore sous garantie constructeur.

Appel effectué auprès du SAV Sony qui a pris en compte ma demande hier et m'a rappelé aujourd'hui pour programmer un échange de TV lundi prochain.

Etant pris lundi prochain, j'ai proposé le jeudi suivant... Et ça les a un peu embêté car il est précisé dans leur charte qualité que l'échange doit intervenir dans les 7 jours de la déclaration de la panne.
Là, ça fera 9 jours.
Perso, ça ne me dérange pas plus que ça.

En revanche, je ne sais pas pour l'instant quelle référence je vais obtenir. Strictement la même ? Une autre ?
Dernière édition par Fafa le 20 Juin 2018 22:23, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Vos expériences