Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: COUILLEROT et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu]Lecteur CD intégré Thule Spirit 100 en panne

Message » 18 Juin 2018 22:44

[b]Type :Lecteur CD intégré
[b]Marque : Thule
[b]Modèle et options : SPIRIT 100
[b]Prix de vente : 60 euros

[b]Département où la marchandise est visible : 76
[b]Possibilité d'expédition :oui
[b]Montant des frais d'expédition :compris dans le prix par mondial relay

[b]État de la marchandise :Bon état cosmétique avec cependant des traces de pieds d'ampli sur le capot supérieur, non gravés
mais visibles en lumière rasante
[b]Première main :2ème
[b]Prix neuf : ? je ne le connais pas mais la cote d'occasion semble avoisiner les 400 euros
[b]Facture disponible :non
[b]Date, pays et lieu d'achat : Il y a deux ans , à Rouen suite à une annonce locale
]
[b]Numéro de série : on le voit je crois sur la photo mais je peux le donner en MP sans problème

[b]Emballage d'origine conservé :non
[b]Documentations conservées :non

[b]Description générale : Lorsque je l'ai acheté, mon vendeur m'a affirmé que le bloc de lecture avait été changé mais qu'il était un peu capricieux et qu'il fallait aider le tiroir à se fermer mais que cela ne durerait pas longtemps.
C'est vrai maintenant le tiroir se ferme pratiquement seul la plupart du temps , rarement un coup de open puis play règle le problème.
J'avais acheté ce lecteur au cas où mon lecteur principal tomberait en panne car j'ai du mal à me passer de musique...

Etant en train de réduire la voilure car je passe d'un pavillon avec 3 systèmes Hifi à un appartement qui n'en comportera qu'un seul,
j'ai décidé de mettre en vente ce lecteur que je n'avais pratiquement pas utilisé, or en l'essayant, je me suis rendu compte qu'il ne reconnaissait pas toujours les disques ( no CD), je le mets donc en vente en panne à un prix dérisoire compte tenu des frais de port, en espérant qu'un "bricoleur" saura le remettre en route car cet appareil est très musical et fournit lorsqu'il fonctionne un son très analogique.

Image

[img]https://zupimages.net/up/18/25/wf83.jpg

Image
MOUSTEROU
 
Messages: 617
Inscription Forum: 02 Fév 2009 9:54
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron