|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, BRASIL, dm, doc2607, Jef06, mmdd, Nehalem, OKcinema, poppu80, raijasse, smeagol, smithore et 108 invités
SONY VPL-VW550ES projecteur 4K 2016 - test HCFR en ligne
Ils ne me le changent pas car il est de 2017 (novembre).
- gnu
- Messages: 605
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
- Localisation: Bretagne
Si ça se trouve il faisait déjà ce bruit à sa sortie de carton, je n’avais jamais essayé le mode lampe bas avant.
Et il faudra que je refasse les calibrations
Et il faudra que je refasse les calibrations
- gnu
- Messages: 605
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
- Localisation: Bretagne
Des nouvelles de ton 550 gnu?
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6301
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Réponse au message de Ektor du 10 juin.Comme prévu j'ai vu et utilisé le Sony vw550es pendant environ 30 minutes. Superbe image .le HDR est bluffant! Concernant ma préoccupation du niveau de bruit je suis rassuré .A 1 mètre au dessus de ma tète il est audible mais ce n'est pas gênant. J'avais amené avec moi 4 blu-ray classique que je connais parfaitement. Un régal...
- Leval 83
- Messages: 5
- Inscription Forum: 23 Avr 2018 12:28
LINK1976 a écrit:Des nouvelles de ton 550 gnu?
J'ai reçu un mail comme quoi ils ont reçu les pièces.
Seulement d'après ce que m'a dit lundi au téléphone mon interlocuteur du support, ils devaient recevoir d'abord la carte mère (référence A2061835A). Pour le bloc alim de la lampe je n'en sais rien (référence 147459232), je viens de leur poser la question par mail.
- gnu
- Messages: 605
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
- Localisation: Bretagne
Je viens déjà d'avoir la réponse. Bonne nouvelle, ils ont reçu les deux pièces.
Quelle différence avec 2007 (j'avais dû attendre 2 mois dans le vide), on peut échanger avec eux et savoir ce qu'il se passe : énorme progrès au crédit de Sony.
Quelle différence avec 2007 (j'avais dû attendre 2 mois dans le vide), on peut échanger avec eux et savoir ce qu'il se passe : énorme progrès au crédit de Sony.
- gnu
- Messages: 605
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
- Localisation: Bretagne
Cool!
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6301
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Je l'ai reçu et réinstallé aujourd'hui.
J'ai eu avec un compte rendu, très appréciable.
Plus de bruit en mode lampe basse.
Merci Sony
ps : par contre j'ai galéré une bonne partie de l'après midi car l'image était double sur mon OPPO 103 et normale sur mon OPPO 203.
Je ne vous raconte pas tous les essais/éliminations que j'ai dû faire avant de me rendre compte que le centre de réparation avait dû forcer l'entrée HDMI 1 en 3D et pas l'entrée HDMI 2 ...
J'ai eu avec un compte rendu, très appréciable.
Plus de bruit en mode lampe basse.
Merci Sony
ps : par contre j'ai galéré une bonne partie de l'après midi car l'image était double sur mon OPPO 103 et normale sur mon OPPO 203.
Je ne vous raconte pas tous les essais/éliminations que j'ai dû faire avant de me rendre compte que le centre de réparation avait dû forcer l'entrée HDMI 1 en 3D et pas l'entrée HDMI 2 ...
Dernière édition par gnu le 19 Juin 2018 23:21, édité 1 fois.
- gnu
- Messages: 605
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
- Localisation: Bretagne
gnu a écrit:Je l'ai reçu et réinstallé aujourd'hui.
J'ai eu avec un compte rendu, très appréciable.
Plus de bruit en mode lampe basse.
Merci Sony
ps : par contre j'ai galéré une bonne partie de l'après midi car l'image était double sur mon OPPO 103 et parfaite sur mon OPPO 203.
Je ne vous raconte pas tous les essais/éliminations que j'ai dû faire avant de me rendre compte que le centre de réparation avait dû mettre l'entrée HDMI 1 en 3D et pas l'entrée HDMI 2 ...
Et donc le problème venait de quoi exactement?
- ektor
- Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 6499
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Je vous joins le compte rendu
- Fichiers joints
-
- compte rendu Sony VW550ES.pdf
- (184.37 Kio) Téléchargé 101 fois
- gnu
- Messages: 605
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
- Localisation: Bretagne
gnu a écrit:Je vous joins le compte rendu
Merci
Vaut mieux que ce soit pris en garantie:
https://www.pc21.fr/fiche/147459233-pow ... 42625.html
Avec la carte mère, ça fait juste 2132,58€ rien qu'en pièces...
On peut se féliciter de la transparence du SAV SONY, continuez comme ça les gars
- ektor
- Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 6499
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Pendant le sav ils ne prête pas un modèle ?
Je comptais envoyer le mien avant les vacances mais ne pas l'avoir en rentrant au moment où je peux le plus en profiter
Je comptais envoyer le mien avant les vacances mais ne pas l'avoir en rentrant au moment où je peux le plus en profiter
La configuration dans mon profil
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 6247
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Non, ils ne prêtent pas de matériel.
Pas plus qu'ils n'ont remplacé le mien alors qu'il est de novembre 2017 avec seulement 250h (je me demande quelle est leur règle pour un remplacement à neuf).
Par contre un transporteur est venu chercher le matériel avec un carton d'emballage Sony, qu'on m'a d'ailleurs laissé au retour.
Solution, avoir un VP de backup, c'est ce que j'avais fait en 2007 car l'immobilisation avait duré 2 mois !
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont supprimé leur extension de garantie 5 ans, soit disant qu'ils n'avaient pas assez de demandes.
Pas plus qu'ils n'ont remplacé le mien alors qu'il est de novembre 2017 avec seulement 250h (je me demande quelle est leur règle pour un remplacement à neuf).
Par contre un transporteur est venu chercher le matériel avec un carton d'emballage Sony, qu'on m'a d'ailleurs laissé au retour.
Solution, avoir un VP de backup, c'est ce que j'avais fait en 2007 car l'immobilisation avait duré 2 mois !
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont supprimé leur extension de garantie 5 ans, soit disant qu'ils n'avaient pas assez de demandes.
Dernière édition par gnu le 23 Juin 2018 23:08, édité 1 fois.
- gnu
- Messages: 605
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
- Localisation: Bretagne
gnu a écrit:Non, ils ne prêtent pas de matériel.
Pas plus qu'ils n'ont remplacé le mien alors qu'il est de novembre 2017 avec seulement 250h (je me demande quelle est leur règle pour un remplacement à neuf)
C'est sûrement mieux ainsi car au moins, l'appareil est censé avoir été complètement vérifié, ce qui n'est certainement pas le cas en bout de chaîne de production.
- ektor
- Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
- Messages: 6499
- Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
Ok merci j'espère ne pas être 2 mois sans projo,je vais peter les plombs sinon ^^
Pour le garantie de 5 ans,je te conseille de regarder du côté des assurances habitation,la mienne couvre tout mon matos pendant 5 ans ainsi que l'électroménager et ce sans franchise
Pour le garantie de 5 ans,je te conseille de regarder du côté des assurances habitation,la mienne couvre tout mon matos pendant 5 ans ainsi que l'électroménager et ce sans franchise
La configuration dans mon profil
JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
-
Coco68 - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 6247
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|