Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, Anotherdaylight, Bedouille69-CX-Denon, benet cathodique, BiancoXCV, BrunoCab23, Chapelou09, Clyde Blaireau, damien110, danywilde36, dparker31, Erwan960, Fck86, fred1174, fredgg, gege50, Izif74, julienctr, Julrxl, kara, laduche, lebellium, MacMehdi, manimal95, nojohn, nOon29, octodurus, passager57, pem, pepsi_max, Philofil92, Sacapuces68, Sibara, sigfrid, Skywan, sportman, stasio, vdl1, winnie1664, xull, yam54, youbewt et 1432 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Sony 55XE8596 - Android impossible d'installer ES Explorer

Message » 21 Juin 2018 10:04

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un écran sony 55XE8596, mais j'ai un problème pour installer l'application ES File Explorer afin de profiter pleinement du système Android.
Lorsque que j'installe l'application, elle se lance bien, mais il faut accepter les conditions avant d'accéder à l'application et c'est là que tout ce complique !!
L'écran passe à l'horizontale, et je ne peux pas accepter les conditions... je peux seulement visualiser les conditions... J'ai tout tenté hier, appuyé sur toutes les touches mais impossible de validé ces conditions. J'ai supprimé et retélécharger plusieurs fois l'applications, redémarrer la tv, essayé de modifier l'affichage mais rien n'y fait !
Quelqu'un a déjà eu ce problème svp ??

Image

Merci de votre aide !
Sasafca
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Juin 2018 20:56
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message