Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Onkyo HT S5805

Message » 17 Juin 2018 23:15

Bonjour, :)

Nouveau dans le domaine,j’ai acheté il y a peu ce pack complet HC.

http://www.fr.onkyo.com/fr/produits/ht- ... 25344.html

J’ai laissé le réglage automatique par micro faire le boulot. Il à calibrer les distance à l'a peu près, car je les aient rentrées moi même en suite.

Le souci, lors de visionnage de films ou séries à la tv,ce sont les dialogues audibles mais bien souvent la musique trop forte..

Après recherches d'infos, ou de conseils, sur le net et par le biais de ce site (ou je constate une belle activité du forum :D ),je ne trouve aucun possesseur de ce modèle d' ampli.. :(

Pour autant certains disent,et sur d'autres modèle d' ONKYO, que l’on peut régler les hz de chaque enceintes, ce qui n’est pas le cas pour le mien, je n'ai pas accès à ces réglages Je peux simplement régler les db de chaque enceintes puis la basse et l’aigue pour la centrale et les principales.
En façade je peux aussi ajuster, par le bouton TONE, la bass ou l'aigue "général" je pense, ainsi que par le biais d'un autre bouton je peux jouer sur le db du caisson..

Ma demande : savez vous comment faire pour que le caisson sorte de veille plus rapidement ? Même à faible niveau d'écoute ?

Pour ce qui est du réglage db des autres enceintes je suis parti de 0 db partout et réglé à l’oreille, mais si vous avez des conseils je suis preneur..

Je suis en passthrougt en règlage de la box SFR, si cette indiquation peut aider.

Voilà voila..Merci à vous.. :bravo:
Agoria
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Juin 2018 22:58
  • offline

Message » 19 Juin 2018 21:43

... 166 vues pas une réponse.... Merci pour votre aide...
Agoria
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Juin 2018 22:58
  • offline

Message » 21 Juin 2018 21:15

sérieux faut faire quoi pour avoir une réponse ici?
Agoria
 
Messages: 5
Inscription Forum: 17 Juin 2018 22:58
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message