Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, H266 et 14 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Z-5500 logitech

Message » 10 Juin 2018 15:02

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos avis et conseil sur un choix à faire.

J'ai récupéré un subwoofer avec son pod.. Le z-5500 de chez logitech. La carte ampli qui se trouve dans le caisson est HS.

Que pensez vous de garder le caisson tel quel et d'y ajouter un ampli compatible en remplacement de la carte défectueuse ? Cependant, comment conserver les entrées disponibles du genre optic... Coax...!?
A savoir, le controller (pod) est relié en câble série sur une carte parallèle (je peu m'en passer si il faut).

Ou alors, trouver une carte de remplacement... Mais la, faut trouver... Donc si une personne à ça dans ses tiroirs :D

J'espère pouvoir compter sur la communauté pour m'aider.

Merci d'avance.
Acidflash
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Juin 2018 14:38
  • offline

Message » 11 Juin 2018 11:22

Salut,

Tout fonctionnant de manière centralisée sur ce kit, il va te falloir changer l'ampli par celui d'origine :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 24 Juin 2018 10:54

Es tu sur ?

J'ai un caisson ou se trouve une enceinte.... Il est je pense possible de récupérer uniquement cet ensemble et y ajouter un ampli autre afin de faire fonctionner ce caisson ?

Je me passe volontier du contrôleur et de tout le reste... De quel manière dois-je m'y prendre ? Quel matériel acheter pour ? Merci à tous
Acidflash
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Juin 2018 14:38
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma