Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: minifrix et 61 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

LaBox fibre (v1, v2, 4K, Mini) de SFR/NC/Altice

Message » 22 Juin 2018 0:32

Bon c'est vraiment une galère de changer de box je vais être obligé de formater mon disque dur résultats je perds tous mes enregistrements très embêtant
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 22 Juin 2018 10:28

C'est normal, chaque box code différemment ses enregistrements..............donc vu que tu changes de box ..............

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 22 Juin 2018 17:59

C est Ok tout fonctionne à merveille.
Formatage obligé mais tout est ok....
Les chaines tv. Internet etc....
Oufff plus qu'à apprécier :))
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 23 Juin 2018 9:45

Et bien voilà, il suffisait d'un peu de patience ! :wink:

Perso, avec la coupe d'europe je me posais des questions sur les nouvelles chaines " RMC Sport Access" et ce matin j'ai reçu ce mail explicatif :

"""""""""Le 3 juillet prochain, vos chaînes SFR Sport changent de nom et s'appelleront RMC Sport Access.
N'ayez aucune inquiétude, vous retrouverez tous vos programmes habituels et le tarif de votre abonnement Box de SFR ne change pas.
On vous explique, dès maintenant, où et comment retrouver vos chaînes. """""""""""""""""""""""

Sachant que j'ai le forfait "POWER + "......................donc bonne nouvelle :bravo:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 23 Juin 2018 18:01

Moi aussi j'ai le power extra +....
Merci des renseignements concernant sfr sport.
:wink:
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 24 Juin 2018 17:30

C'est dommage pour Netflix que le débit soit limité voir brider à 7 MB en HD et 15 MB en Ultra HD
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 25 Juin 2018 9:53

Bonjour, quelqu’un a également un problème avec la couleur rouge sur tf14K les maillot tire vers le orange ?
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 25 Juin 2018 17:54

Oui faut modifier les réglages
Tu sors de là box en 4k ?
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2018 9:57

Manu GS a écrit:Oui faut modifier les réglages
Tu sors de là box en 4k ?


oui mode auto tv 4k oled lg
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 03 Juil 2018 12:25

Et les bonnes choses arrivent :
"""""""""""""""""""""""La ligue des champions débarque chez SFR en exclusivité !

Avis aux amateurs de foot : à partir de septembre 2018, la coupe d'Europe débarque chez SFR ! Avec son bouquet de chaines RMC Sport, SFR propose en exclusivité, l'offre la plus complète de streaming foot pour l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League. Disponible sur tous vos écrans, de la TV jusqu'au mobile en passant par la tablette.

La ligue des champions sur SFR, c'est 138 matchs diffusés en live et commentés par les experts foot de RMC Sport. Chaque soir de Ligue des Champions, nos équipes se mobiliseront pour vous faire vivre les plus grands chocs européens.

Ainsi, sur RMC sport 1 et 2, ce sont 4 matchs de coupe d'Europe en intégralité par jour qui seront diffusés (2 matchs à 18h55 et 2 matchs 2 à 21h). Les supporters du PSG, de l'AS Monaco et de l'Olympique Lyonnais pourront donc suivre les exploits de leur club préféré en stream live et sans interruption.

Mais ce n'est pas tout, car SFR se dote désormais d'un dispositif de Multiplex, avec 6 matchs à suivre. A partir de 21h, les soirs de Champions League. RMC sport 3, vous garantit des stream foot à sensation, où l'on ne rate aucun des buts dans les plus grands stades d'Europe.

Vous l'aurez compris, vous ne raterez rien des plus grandes rencontres de football, aux quatre coins d'Europe, de Liverpool au Real de Madrid en passant par la Juventus de Turin. Tous les streamings foot de la Champions League sont sur SFR.

Et l'Europa League aussi est sur SFR en exclusivité !

SFR met les petits plats dans les grands, même pour la « petite » coupe d'Europe. L'Europa League ce ne sont pas moins de 205 matchs diffusés par notre offre sur SFR, via nos chaînes RMC Sport. Les soirs de matchs vous retrouverez donc 4 matchs en direct et en intégralité, en streaming sur nos chaînes RMC Sport 1 et 2 (2 matchs à 18h55 et 2 matchs à 21h) et également un grand multiplex de 12 matchs, sur RMC Sport 3.

Là encore vous ne raterez rien de l'Europa League.
"""""""""""""""""""""""""""""""""
https://www.sfr.fr/contenus/options/rmc ... ansverse_0

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 03 Juil 2018 14:16

et le problème de colorimétrie ?
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline

Message » 03 Juil 2018 22:46

Oui, sauf que quand je suis passé chez SFR en janvier dernier je pensais avoir la ligue des champions dans mon abonnement avec Bein et sfr sport inclus sauf que là faut remettre 9 euros/mois en plus! C'est pas beaucoup sauf qu'il y a eu erreur sur la marchandise...De plus impossible d'avoir les chaines RMC sport access via la nouvelle application RMC sport sur android tv (via ma Xiaomi mi box), c'est uniquement possible via le décodeur tv...sauf à payer les 9 euros/mois.
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 04 Juil 2018 14:58

Oui je viens de m'apercevoir qu'ils nous avaient convertis notre SFR sport en RMC SPORT Access !!

Comme on dit: ils nous la mettent bien profond en jouant sur les termes (access) et ils nous obligent à remettre à la caisse et donc de 9€.................qui c'est ? les cochons de payeurs :evil:

Mais bon vu le tarif des nouveaux forfaits fibre, bien plus chers que celui que j'ai, je n'ai pas intérêt à changer..............donc mon intérêt est de mettre 9€ mois , les mois ou il y a la coupe d'europe : donc de septembre à décembre et de février à mai !!!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 04 Juil 2018 16:19

jemulle a écrit:et le problème de colorimétrie ?

Perso j ai un oled panasonic ez950 et quand je mets la boxe en 4k je me mets en mode utilisateur avec les réglages qui vont bien
Manu GS
 
Messages: 401
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:55
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Juil 2018 17:09

Manu GS a écrit:
jemulle a écrit:et le problème de colorimétrie ?

Perso j ai un oled panasonic ez950 et quand je mets la boxe en 4k je me mets en mode utilisateur avec les réglages qui vont bien


moi je suis obligé de passé en mode hdr sinon les rouge sont orange ...si je change la résolution ca ne change rien ..... tu est en mode automatique sur la box? quand tu va dans info du pana du et bien en BT 2020 ?
jemulle
 
Messages: 476
Inscription Forum: 30 Oct 2010 11:59
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message