Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Casque léger pour tête XXXL !

Message » 20 Juin 2018 5:47

Bonjour

Je suis à la recherche d’un casque Hifi qui soit léger et large au sens où j’ai la « grosse tete » :oops:
J’avais déjà du mal à trouver un casque XXXL pour moto, j’ai le même probleme pour une écoute Hifi qui ne soit pas fatigante sur la durée. J’avais un Focal Spirit qui me convenait au plan qualitatif mais insupportable sur ce plan.

Il y aurait quoi à prix accessible? Pas plus de 200€. Merci d’avance
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 20 Juin 2018 8:35

Bonjour,

Le Sennheiser Urbanite XL dont j'avais offert deux exemplaires dans la famille est un de ceux qui me paraissent les plus adaptés. Sinon, peut-être aussi le Momentum circum qui a l'avantage d'avoir un arceau en métal qu'il est certainement possible d'écarter avec d'infinies précautions. En tout cas, c'est l'idée que je retiendrais afin de pourvoir adapter l'écartement des oreillettes puisqu'elle est utilisée par un de nos contributeurs sur ses casques Kennerton et quelques autres avant eux, si l'arceau n'est pas en plastique comme celui de l'Urbanite.

Sinon, pourquoi pas des écouteurs si tu les supportes. :idee: :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Juin 2018 10:45

Merci pour ta réponse. Je passe vite fait en métropole début juillet, on trouve ce modèle à quel endroit? Avignon, Paris ou Douai...
Encore merci
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 21 Juin 2018 8:55

Bonjour,

La Fnac vend l'Urbanite XL sans fil, peut-être ont-ils également le filaire ?

Je n'en ai pas trouvé chez Son-Vidéo mais Cobra devrait avoir ces deux Sennheiser à son catalogue. :idee:


Bonne journée.


PS: petite escapade réunionnaise hier soir avec l'émission - Le plus beau village de France - . Je vais téléphoner à ma cousine germaine parisienne (née à Madagascar) puisque son père et donc mon oncle était venu de la Réunion en 1915. :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Juin 2018 10:08

Bonjour,

Je ne sais pas s'ils pourraient te convenir, mais comme les Beyerdynamic de la série T50 sont légers et qu'ils ont un arceau en métal. :idee:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 28 Juin 2018 12:10

Merci pour le conseil du casque, je pense prendre le même pour mon activité dans la téléprospection, car étant indépendant j'ai eu du matériel très juste au début j'ai vite rencontré des problèmes, j'espere que cet investissement va me permettre d'améliorer mes performances! Ou du moins me faire comprendre par mes clients...même les plus âgées.... :-?
laura34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Juin 2018 11:45
  • offline

Message » 28 Juin 2018 19:29

Bonjour et bienvenue sur HCFR, :D

J'évoquais ce modèle ou une de ses déclinaisons : https://www.woodbrass.com/product_info. ... 540&af=239

Quoi que celui-ci est très bien également pour le prix (j'en ai un en permanence près du PC) : http://www.atlanpolis.com/tvhifivido/18 ... 5471-.html

En espérant t'aider à atteindre ton objectif. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message