Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, f_lorian, fifi33490, HollyHope, LaBlatte, Le Dom, RomainM et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Moi, moche et méchant (la trilogie)

Message » 13 Fév 2011 17:35

TAMY a écrit:Oui c'est sympa comme films mais pas mal de ghosting quand même.


moi c'est le genre de phrase qui me fait plaisir car ca me rassure sur la qualité du film, ca veut dire que le film a une 3D bien consistante et justement je l'ai acheté hier et je vais le regarder cette apres midi
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 18 Fév 2011 19:36

La version 3D vendue chez Mamazon contient elle aussi une version 2D ou faut il se tourner vers l'édition" spéciale fnouc" pour avoir les 2 ????
MissTTik
 
Messages: 503
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 18 Fév 2011 21:15

MissTTik a écrit:La version 3D vendue chez Mamazon contient elle aussi une version 2D ou faut il se tourner vers l'édition" spéciale fnouc" pour avoir les 2 ????


Oui la version 2D est inclus.
Kaiser Söze
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 19 Fév 2011 0:34

OK merci ;-)
MissTTik
 
Messages: 503
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 08 Avr 2011 18:17

ImageMoi, moche et méchant de Pierre Coffin et Chris Renaud:

Gru, un méchant vilain, entouré d'une myriade de sous-fifres et armé jusqu'aux dents, complote le plus gros casse de tous les temps...voler la lune...

Bourrée d'humour et de gags décomplexés, cette première incursion réussie d'Universal dans l'animation en images de synthèse est un divertissement familial original (faire d'un odieux personnage un héros), spontané, jubilatoire et émouvant qui met en scène avec de nombreuses trouvailles visuelles des personnages véritablement attachants, mais l'intrigue principale est assez peu intéressante. "Moi, moche et méchant" est de la sorte un petit bijou de l'animation 3D follement drôle et attendrissant.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Italien, Allemand, Castillan, Portugais, Catalan, Islandais et Turc DTS 5.1.

Critique support:
Le support définitif pour profiter au mieux des mésaventures de ce gentil méchant, avec la version 3D active, 2D et une copie-digitale.
-D'une rare perfection avec une palette colorimétrique magnifique, une netteté incroyable, des contrastes percutants et des noirs abyssaux. La 3D est tout aussi réussie avec une profondeur de champ vertigineuse (sensation de vertige lors du passage dans le grand-huit) et quelques effets de jaillissement qui apportent un vrai plus au film (la séquence dans l'espace). Ne surtout pas zapper le générique de fin, qui propose une démonstration judicieuse de la 3D.
-Des pistes sonores dynamiques (utilisation des basses), amples (beaucoup de relief sonore) et nuancées.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 08 Avr 2011 20:26

Vu au ciné et on me l'as prété car je voulais voir ce que cela donnait avec mon projo. Techniquement c'est impeccable mais vu que c la deuxieme fois que je regardais ce film, me suis un peu ennuyé sur la fin... Un blu ray que je n'investirai donc pas.
xela_bxl
 
Messages: 661
Inscription Forum: 26 Sep 2008 19:50
Localisation: Quenast (Belgique)
  • offline

Message » 17 Avr 2014 22:41

Image

Année : 2013
Durée : 98 min
Réalisateurs : Chris Renaud, Pierre Coffin
Doubleurs : Steve Carell, Kristen Wiig, Russell Brand (VO), Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Eric Cantona (VF)

Le Blu-ray Disc : Image /// Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

• Image : Un transfert HD tout simplement parfait dont la grande qualité de l'encodage, la finesse des détails, la richesse de la colorimétrie et le fort taux de contraste sont un véritable régal pour les rétines.
• Audio : Des pistes sonores hautes en couleurs avec des voix clairement restituées, une dynamique pimpante, une spatialisation démente, des ambiances et des effets très détaillées qui utilisent efficacement les canaux, une musique généreuse et des basses bien profondes dont quelques poussées d’infra-graves jouissives.
• La 3D : Une réussite incontestable qui mérite de figurer au premier rang des top démos 3D. En effet, la fenêtre de profondeur est énorme (la découverte du centre commercial), le détachement entre les éléments est incroyable (les Minions dans le laboratoire de Gru), la sensation de volume est juste miraculeuse, les débordements sont permanents et particulièrement poussés (le nez de Gru, les mains, bras, bustes des personnages, les décors...), et les effets de jaillissement (de la neige qui tombe dans le salon, des braises et des bulles de savon qui flottent dans la pièce, des ballons qui se gonflent à quelques centimètres de notre visage...) dont une profusion de projections (des bris de verre, une multitude de plasmas et autres lasers tirés par les protagonistes...) sont véritablement exceptionnels.

- Région : B (France)
- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 26 octobre 2013

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 28 Juin 2018 10:56

Sommes-nous de vrais vilains ?

Test 4K Ultra HD >>> Moi, moche et méchant 3
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

[UBD & BD3D] Moi, moche et méchant (la trilogie)

Message » 28 Juin 2018 12:39

:thks:

Topic dédié mis à jour.

Récapitulatif des tests UBD UHD 4K :
Classement par ordre alphabétique des films :
0.....,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,Les films d'animation

Le cinéma du loup
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message