Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 20 Juin 2018 15:30

Bonjour Fafa,

Je suis ravi que tout se passe comme vous le souhaitez ! Pour info, l'échange de l'écran se fait à caractéristiques équivalentes :wink: Je ne pense que vous ayez un nouveau XD93 à moins que Sony dispose encore de produits en stock, mais plutôt une série 2018 équivalente.

A bientôt !

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 20 Juin 2018 18:45

du coup t es reparti pour 2 ans de garantie constructeur!!! impecc ça :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Juin 2018 22:25

Je ne pense pas que la garantie constructeur soit prolongée.
Mais de toute façon, j'ai la garantie optionnelle qui prend le relais s'il prenait à la nouvelle TV l'envie de tomber en panne. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Juin 2018 23:14

CobraSon a écrit:Bonjour Fafa,

Je suis ravi que tout se passe comme vous le souhaitez ! Pour info, l'échange de l'écran se fait à caractéristiques équivalentes :wink: Je ne pense que vous ayez un nouveau XD93 à moins que Sony dispose encore de produits en stock, mais plutôt une série 2018 équivalente.

A bientôt !

L'équipe Cobra.

Ce serait une bonne nouvelle, mais j'espère que l'équivalent se juge au niveau du prix et non au niveau de la fiche technique commerciale.
Car sur les fiches techniques commerciales, toutes les TV se valent... :roll:

Sur votre site, la Sony 65XF9005 par exemple (référence proche de ma 65XD9305), est à 2290€ (prix de lancement 2500€).
J'ai payé la mienne 3100€ (prix de lancement 3500€).
Il est hors de question que j'accepte ce genre "d'équivalence", je pense que vous le comprenez bien...

EDIT : finalement, je récupère la même référence que la mienne, en neuf.
Au moins, pas de question à se poser. :wink:
Dernière édition par Fafa le 27 Juin 2018 20:30, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Juin 2018 19:56

Ya un déferlement d'étoiles rouge chez vous on dirait ? :siffle:

https://fr.trustpilot.com/review/www.cobra.fr
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 27 Juin 2018 22:48

Cest petit comme remarque. D autant que la réponse est claire. Il y a une erreur, ils s en excuse c'est malheureux mais voila... apres quand on va plus loin que la page 1 les étoiles verte sont largement présentes :siffle:
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Juin 2018 10:25

https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-s ... ur-1235857

Grosso modo boulette de on sait pas trop qui, les gens qui se précipitent et qui sont de mauvais poil parce que ça ne marche pas...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10936
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 28 Juin 2018 14:22

kurtkiller a écrit:quand on va plus loin que la page 1 les étoiles verte sont largement présentes :siffle:

21 avis négatif et ça continu... Ca fait bcp quand même !
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 28 Juin 2018 14:27

Parce qu'un website a du stupidement rapporté une "aubaine" qui s'avérait être une erreur de prix et que tout le monde s'est jeté en masse dessus et maintenant crie au scandale. Désolé mais ce genre de comportement est pitoyable (navré si tu fais partie des 21).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Juin 2018 14:30

Dialhot a écrit:Parce qu'un website a du stupidement rapporté une "aubaine" sur le site qui s'avérait être une erreur de prix et que tout le monde s'est jeté en masse dessus et maintenant crie au scandale. Désolé mais ce genre de comportement est pitoyable.


Je l'ai mis le site ! :lol:

Et parfaitement d'accord avec ta conclusion...

On s'approche de l'affaire Nutella

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10936
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 28 Juin 2018 14:35

Oui quand j'ai écris "stupidement" je ne voulais pas dire qu'il est stupide de mettre des bons plans sur des sites, mais que toute cette histoire est stupide, comme c'est arrivé bien des fois.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Juin 2018 19:06

Une boulette est une boulette, ca ne fais pas de cobra un mauvais commerçant, loin de la. Ceux qui râlent et qui se sont fais avoir, sont à mon avis des profiteurs et pas des passionnés comme on en croisent beaucoup ici
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Juin 2018 21:03

Dialhot a écrit:(navré si tu fais partie des 21).

Non non c'est bon, je tourne en Panasonic, pas de Samsoul chez moi :mdr:
En fait j'ai vu ça par hasard en mettant un avis après avoir acheté une paire de pieds d'enceintes, c'est pour ça que j'ai posté :wink:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 28 Juin 2018 21:19

Par contre ce qui n'est pas normal, c'est d'essayer de regagner des "points" grâce à son propre personnel...

Avis Google d'un certain [...]
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 28 Juin 2018 21:22

Oui là je suis plutôt d'accord avec toi, j'espère que c'est une initiative personnelle et qu'il ne s'est pas bien rendu compte de ce qu'il faisait.
En 2018 se faire encore avoir avec ce genre de trucs...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Vos expériences