Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Coupe du monde UHD fransat ?

Message » 27 Juin 2018 17:48

60Picard a écrit:Et cet après-midi sur TF1 = RIEN, surement sur BeinSport tiroir caisse fric !.
Heureusement il me reste ZDF HD pour Allemagne-Corée du Sud

Au Portugal je ne me fais aucun souci, ils ont les matchs gratuits la HD et l'UHD
Je suppose qu'au classement les derniers sont ..... cherchez l'erreur. :bravo:

effectivement ont est dernier de la classe, pourtant ce n'est pas par manque de moyennes portugais et polonais passent tout les matchs ,a croire qu'ils sont riches comme crésus ,alors que les chaines françaises nous balancent des matchs au lance pierre .et quand elles le font ,elles trouvent le moyen de vous pourrir la retransmission ,pour des soit disant raison techniques indépendantes de leur volonte,problemes auxquelles les polonais et portugais ne sont pas assujettis.
bamarouf
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Avr 2014 23:53
Localisation: maroc
  • offline

Message » 28 Juin 2018 14:21

Bonjour,
J'ai un module neotion 1.3 et une carte pc6 pour fransat.
Que se passe t'il lors des matchs en 4k ??? L'image devient blanche au coup de siflet du match c'est horrible.
Tf1 n'est pas fichu de diffuser de la 4k correctement ? Quand on voit la qualitée de nasatv ou des bandes démos habituelles sur la 444 on peut se poser des questions.Déjà rolland garros c'était tres mauvais mais la ça bat des records.J'espère qu'ils vont faire quelque chose.
Savez vous si il y a du 5.1 sur cette chaine et si oui quel version il faut choisir au niveau du son ?
retienslanuit
 
Messages: 175
Inscription Forum: 20 Jan 2009 15:39
  • offline

Message » 28 Juin 2018 19:01

Décidément la technique made in France ce n'est plus ce que c'était.
Sur Astra il existe une chaine en 4K ( défilés de mode et reportages ) et la l'image est extra.
Encore Merci les chaines Allemandes ZDF ou Das Erste HD de très belle qualité pour voir un match à 16h, en France c'est niet ou télé à fric.
60Picard
 
  • offline

Message » 01 Juil 2018 20:19

retienslanuit a écrit:Bonjour,
J'ai un module neotion 1.3 et une carte pc6 pour fransat.
Que se passe t'il lors des matchs en 4k ??? L'image devient blanche au coup de siflet du match c'est horrible.
Tf1 n'est pas fichu de diffuser de la 4k correctement ? Quand on voit la qualitée de nasatv ou des bandes démos habituelles sur la 444 on peut se poser des questions.Déjà rolland garros c'était tres mauvais mais la ça bat des records.J'espère qu'ils vont faire quelque chose.
Savez vous si il y a du 5.1 sur cette chaine et si oui quel version il faut choisir au niveau du son ?


Oui on a tous le même problème. Pour revenir a une belle image contrastée, il faut désactiver la détection automatique du mode HDR car il semble avoir un "bug". Sur Panasonic il faut aller dans type EOTF et choisir PQ à la place d'automatique. Après l'image est sublime.
darack
 
Messages: 131
Inscription Forum: 30 Jan 2006 20:33
  • offline

Message » 01 Juil 2018 22:19

Salut
Ça correspond à quoi sur les lg? Je regarde en activant la simulation HDR hight mais ça manque encore de couleurs
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 02 Juil 2018 16:16

Daigoro a écrit:Salut
Ça correspond à quoi sur les lg? Je regarde en activant la simulation HDR hight mais ça manque encore de couleurs

bonjour
sur lg moi je mets la colorimétrie a quasiment 100 et je baisse la luminosité oled a 45 et l'autre aussi en fonction jusqu'a attenuation du voile blanc
bamarouf
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Avr 2014 23:53
Localisation: maroc
  • offline

Message » 03 Juil 2018 9:45

Sur mon LG Oled B6V suffit d'aller sur menu, apparait à droite de l'écran une liste et sur image suffit de choisir avec la télécommande sur les choix proposés et régler selon sa convenance et c'est très simple à faire.

Ce qui est bizarre et tout à l'honneur de FRANSAT c'est que les chaines régionales de France3 sont en HD ce qui n'est pas le cas avec TNTSAT. Enfin c'est ce qui est indiqué sur leur site.
60Picard
 
  • offline

Message » 03 Juil 2018 11:39

Salut les chaînes rmc (uhd 1 2 3 4) apparaissent après recherche des chaînes sur fransat.
Rien vu sur le site pour s abonner
Daigoro
 
Messages: 10869
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message