Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, cee1970, delennsheridan, ecoutervoir, Gaël, glentoran, jice09, Knives86, Lobito94, loloko56, missfrites, Patbon21500, pierrotdel86, revilo59, Scoop, stephblues57, warrior1300, ymlik et 103 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD 4K Pro

Message » 08 Juil 2018 10:27

Perso je me sert du scrapeur interne "My Collection" et pour l'instant j'en suis satisfait :pochettes, fanards résumés,bandes-annonces, scrap etc.....
J'ai encore des choses à voir mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout et la lecture, les réglages par le lecteur interne est excellentes !! Qualité d'image au top en HD, en UHD SDR chez moi !

Donc toute la partie Androïd je la laisse de côté, c'est pourrit...................sauf peut-être Netflix que je n'ai pas encore regardé, on verra quand je reprendrais un abonnement !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 08 Juil 2018 10:46

vddan a écrit:Perso je me sert du scrapeur interne "My Collection" et pour l'instant j'en suis satisfait :pochettes, fanards résumés,bandes-annonces, scrap etc.....


A tu réussit a faire un scrap via "My Collection" avec un HDD en réseau ?
Chez moi il n'accepte que les HDD relié a la Dune alors que pour le scrap il indique ceci :

"Please connect storage or network folder with movies"

"Veuillez connecter le dossier de stockage ou réseau avec des films"


Mais impossible de sélectionner un dossier réseau, je ne peut simplement rien faire sans HDD relier a la Dune.
J'aurai bien testé de scraper tous mes films mais tous est en réseau.
Ensuite pour le scrap as tu possibilité d'éditer tes film ?
- changement de titre en cas de mauvais scrap
- changement de pochette
- ordre de tri des films
- ect.......

J'ai encore des choses à voir mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout et la lecture, les réglages par le lecteur interne est excellentes !! Qualité d'image au top en HD, en UHD SDR chez moi !


De ce coté la rien a redire oui.

Donc toute la partie Androïd je la laisse de côté, c'est pourrit...................sauf peut-être Netflix que je n'ai pas encore regardé, on verra quand je reprendrais un abonnement !


C'est aussi mon cas, je n'est pas pris ce lecteur pour la partie Android c'est effectivement pourri je trouve aussi, pour moi Android n'as vraiment rien de stable, bref.
En faite ce lecteur est surement réservé aux ancien propriétaires de lecteur Dune tournant sous Yadis (ou via l'explorateur) et qui comme moi ne chercher que la compatibilité UHD et HDR.

Dailleurs en parlant de réseau .......

Le lecteur apparait bien dans l'explorateur de fichier que se soit sous Windows ou MacOs.
Image

Par contre :
- Disk_sataa1 et Disk_sataa2, c'est l'HDD que j'ai relier en SATA
- Disk_sdb1, c'est la micro SD que j'ai mis
- Les autres aucune idée car pas d'accés
- Mon disque USB d'apparait pas dans l'explorateur
- Les noms des disques (ici SATA et micro SD) ne sont pas les noms édité lors du formatage sur pc.
Dernière édition par jamo146 le 08 Juil 2018 10:57, édité 1 fois.
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 08 Juil 2018 10:55

Oui ma collection est sur NAS et cela marche nickel !!
Un peu de lecture :
http://dune-hd.com/support/my_collection/

Et reviens me dire si cela marche :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 08 Juil 2018 11:16

As oui ok normal que sa ne marché pas chez moi :

N'utilisant que Yadis et n'ayant besoin de naviguer dans mes disques via la Dune je n'avez pas ajouter mes disques en dossier réseau .
Pour moi il scanner simplement le réseau et basta.

La je fait un scrap sur un premier dossier du premier HDD (723 film pour 5,17 TO :o)
Plus qu'as voir comment le lecteur sans sort et voir si au niveau de l'édition manuel sa se passe bien.
C'est surtout dans le classement des films que sa doit marché pour moi :

Mettre par exemple la série des films Avengers (une bonne vingtaine actuellement je pensent) dans l'ode de visionnaire et classé l'un a la suite de l'autre donc.

Par contre j'ai n'est pas trouvé comment enregistré les scrap sur ma micro sd au lieu de la mémoire interne du lecteur

Ah et possible d'avoir accès a My collection de la Pro sur ma Neo ? comme Yadis en faite
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 08 Juil 2018 11:19

Moi aussi pas encore tout vu, je suis entrain d'apprendre.........................

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 08 Juil 2018 11:27

jamo146 a écrit:
Par contre j'ai n'est pas trouvé comment enregistré les scrap sur ma micro sd au lieu de la mémoire interne du lecteur


Tu as juste a changer le dossier de destination dans Yadis :wink: et l export se fera ou tu veux :idee:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Juil 2018 11:35

Je parler de My Collection pas de Yadis.

Le scrap c'est fait en 14min, effectivement on peu édité les films mais ......

Un peu fastidieux avec la télécommande,
Pas vu qu'on pouvais changer les titres de classement
impossible de rajouter mes vidéo perso avec pochette comme pour Yadis
Je crois qu'il faut scrapper sur tous les lecteur de la maison si ont en a plusieurs

Je vais quand meme voir toutes les possibilité de My Collection pour le bien du topic :D
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 08 Juil 2018 11:50

Au temps pour moi :lol:
ça m étonnait un peu de toi :ane:
C' est effectivement fastidieux ... :ko:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Juil 2018 11:54

vddan a écrit:Perso je me sert du scrapeur interne "My Collection" et pour l'instant j'en suis satisfait :pochettes, fanards résumés,bandes-annonces, scrap etc.....
J'ai encore des choses à voir mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout et la lecture, les réglages par le lecteur interne est excellentes !! Qualité d'image au top en HD, en UHD SDR chez moi !

Donc toute la partie Androïd je la laisse de côté, c'est pourrit...................sauf peut-être Netflix que je n'ai pas encore regardé, on verra quand je reprendrais un abonnement !



VDDAN est ce que comme moi dans MY MOVIES tu as un million de films en pochette que tu as pas .??? qd je vais movies pas my collection, j'ai toute les series de tout les temps et tout les films en pochette ... comment virer tout ca et ne garder que ce qu'on a ? pcq dans cette section, y a une Section TV SERIES que My collection n'a pas !
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Message » 08 Juil 2018 12:04

letendresamos a écrit:
vddan a écrit:Perso je me sert du scrapeur interne "My Collection" et pour l'instant j'en suis satisfait :pochettes, fanards résumés,bandes-annonces, scrap etc.....
J'ai encore des choses à voir mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout et la lecture, les réglages par le lecteur interne est excellentes !! Qualité d'image au top en HD, en UHD SDR chez moi !

Donc toute la partie Androïd je la laisse de côté, c'est pourrit...................sauf peut-être Netflix que je n'ai pas encore regardé, on verra quand je reprendrais un abonnement !



VDDAN est ce que comme moi dans MY MOVIES tu as un million de films en pochette que tu as pas .??? qd je vais movies pas my collection, j'ai toute les series de tout les temps et tout les films en pochette ... comment virer tout ca et ne garder que ce qu'on a ? pcq dans cette section, y a une Section TV SERIES que My collection n'a pas !

Ce ne serait pas par hasard le fait qu'il n'y ait pas reconnu tout tes films et séries que tu as un million de films en pochette ?
fredpg
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Sep 2005 18:27
  • offline

Message » 08 Juil 2018 12:22

letendresamos a écrit:
vddan a écrit:Perso je me sert du scrapeur interne "My Collection" et pour l'instant j'en suis satisfait :pochettes, fanards résumés,bandes-annonces, scrap etc.....
J'ai encore des choses à voir mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout et la lecture, les réglages par le lecteur interne est excellentes !! Qualité d'image au top en HD, en UHD SDR chez moi !

Donc toute la partie Androïd je la laisse de côté, c'est pourrit...................sauf peut-être Netflix que je n'ai pas encore regardé, on verra quand je reprendrais un abonnement !



VDDAN est ce que comme moi dans MY MOVIES tu as un million de films en pochette que tu as pas .??? qd je vais movies pas my collection, j'ai toute les series de tout les temps et tout les films en pochette ... comment virer tout ca et ne garder que ce qu'on a ? pcq dans cette section, y a une Section TV SERIES que My collection n'a pas !


C'est normal dans MY MOVIES tu às un catalogue de films et séries qui existent dans Netflix et autres et en plus ta collection !!

Si tu veux que ta collection il faut aller dans MY COLLECTION comme ceci !
http://dune-hd.com/support/my_collection/big/1.png

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 08 Juil 2018 12:26

jamo146 a écrit:Je parler de My Collection pas de Yadis.

Le scrap c'est fait en 14min, effectivement on peu édité les films mais ......

Un peu fastidieux avec la télécommande,
Pas vu qu'on pouvais changer les titres de classement
impossible de rajouter mes vidéo perso avec pochette comme pour Yadis
Je crois qu'il faut scrapper sur tous les lecteur de la maison si ont en a plusieurs

Je vais quand meme voir toutes les possibilité de My Collection pour le bien du topic :D


Pour éditer films ou séries, tu as deux façons de faire qui va assez vite : une par chiffre que tu trouves sur IMDB et une par le titre de ce que tu cherches dans une lucarne et en faisant OK tu as un choix de correspondance et à toi de choisir la bonne !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 08 Juil 2018 12:45

Et pour un classement des films ?
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 08 Juil 2018 12:47

Peux-tu préciser exactement :roll:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 08 Juil 2018 14:12

Par classement des films j'avais donné l'exemple des films Marvel :

Sur Yadis j'ai fait en sorte que les films Marvel se suivent visuellement suivant la Chronologie de visionnage :
- Captain America suivi de Iron man 1 ect......

En gros pour les films Marvel sous Yadis ont peut donné un nom pour le tri :
- Captain America nommé Avenvers 01 pour le tri sur Yadis
- Iron Man 1 nommé Avengers 02 pour le tri sur Yadis
- etc .......

Donc au niveau des jaquettes les films Marvel se suivent dans l'ordre que je veux ce qui est bien pratique pour des séries de films qui se suivent mais qui n'ont pas forcement des titres qui se suivent.
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message