Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87, froon, Hubu, Patbon21500 et 87 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD 4K Pro

Message » 08 Juil 2018 14:32

OK compris, mais là je ne sais.................il faut fouiner dans les menus peut-être? :roll:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 08 Juil 2018 19:23

vddan a écrit:
letendresamos a écrit:

VDDAN est ce que comme moi dans MY MOVIES tu as un million de films en pochette que tu as pas .??? qd je vais movies pas my collection, j'ai toute les series de tout les temps et tout les films en pochette ... comment virer tout ca et ne garder que ce qu'on a ? pcq dans cette section, y a une Section TV SERIES que My collection n'a pas !


C'est normal dans MY MOVIES tu às un catalogue de films et séries qui existent dans Netflix et autres et en plus ta collection !!

Si tu veux que ta collection il faut aller dans MY COLLECTION comme ceci !
http://dune-hd.com/support/my_collection/big/1.png



Oui oui je maitrise My Collection que j'avais deja sur le Solo 4K par contre aucune icône pour les Series TV qui sont mélangée avec les films !!! l'horreur ! impossible non plus de classer par ordre d'arrivée par exemple ... avoir les film " dernier ajouter ", tout est mélangé ! c'est pour ca que je dis que c un logiciel d'un autre temps
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Message » 08 Juil 2018 20:25

Sachez pour ceux qui ont eu des Zappiti,vous pouvez utiliser Zappiti média center version 2.9,ça fonctionne très bien sur les Dune.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 09 Juil 2018 11:55

letendresamos a écrit:
vddan a écrit:
C'est normal dans MY MOVIES tu às un catalogue de films et séries qui existent dans Netflix et autres et en plus ta collection !!

Si tu veux que ta collection il faut aller dans MY COLLECTION comme ceci !
http://dune-hd.com/support/my_collection/big/1.png



Oui oui je maitrise My Collection que j'avais deja sur le Solo 4K par contre aucune icône pour les Series TV qui sont mélangée avec les films !!! l'horreur ! impossible non plus de classer par ordre d'arrivée par exemple ... avoir les film " dernier ajouter ", tout est mélangé ! c'est pour ca que je dis que c un logiciel d'un autre temps


Ok d'accord...........je lui trouves des plus et des moins et c'est vrai comme le dis Eweol il y a Zappiti média center version 2.9 !
Donc à l'usage je verrais.....................

Autrement après 3 jours avec la bête ,je valide le lecteur pour mon NAS.
Les films et séries vus pendant cette période, très différent en genre et qualité de rip..........cela va du petit fichier à 3,5 GO avec un bitrate de misère à 4/5 Gbts au full BD UHD Atmos à 100/120 GO , avec un bitrate de 70/90 Gbts et tous ont été magnifié par le Dune HD Pro 4K et j'en reviens toujours pas de cette qualité d'image.................donc lui, après de nombreux lecteurs comme le Popcorn, deux Zappiti, passés et revendus, le Dune restera chez moi :ohmg:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Juil 2018 13:37

Eweol a écrit:Sachez pour ceux qui ont eu des Zappiti,vous pouvez utiliser Zappiti média center version 2.9,ça fonctionne très bien sur les Dune.

Le seul souci c'est que l'interfae Zappiti elle arrache les yeux quand tu as l'habitude de Yadis.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi HDLand n'avait pas pris le temps de prendre le meilleur de Yadis pour leur Zappiti ...
Dpuis que j'avais eu de gros souis de leak memoire sur Zappiti (PC) il y a quelques annees, j'avais opte pour Yadis et rien ne me fera rvenir en arriere ...
trug
 
Messages: 67
Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:49
  • offline

Message » 09 Juil 2018 14:10

J'ai pris le thème Silver sous Zappiti 2.9, c'est nickel au niveau de l'interface :)
Où puis-je acheter cette Dune HD 4K pro, je ne la trouve nulle part ?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 09 Juil 2018 14:21

OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 09 Juil 2018 15:15

Je te remercie Olivier.

Qu'en est-il du " Realtek 4K banding bug " dont il est question dans le test indiqué plus haut dans ce sujet ? http://mediaplayers.gr/dune-hd-pro-4k/
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 09 Juil 2018 16:07

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Juil 2018 16:13

Tu peux la trouver chez Son-video.com,mais je ne sais pas s’ils sont sérieux.https://www.son-video.com/article/haute-fidelite-streaming-et-reseau-lecteurs-reseau-av/dune-hd/pro-4k
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 09 Juil 2018 16:15

Vddan m’a devancé :D
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 09 Juil 2018 16:15

Hihi !!!!!!!!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Juil 2018 16:37

Pour ta punition tu me feras un comparatif Zappiti 4HDR et Dune HD pro 4K. :lol:
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 09 Juil 2018 17:22

Eweol a écrit:Tu peux la trouver chez Son-video.com,mais je ne sais pas s’ils sont sérieux.https://www.son-video.com/article/haute-fidelite-streaming-et-reseau-lecteurs-reseau-av/dune-hd/pro-4k


J'ai commandé chez eux quand l'appareil était en stock avec l'option chronopost. Le lendemain, j'ai reçu l'appareil. Par contre, pas de bol pour moi, impossible de faire fonctionner Netflix. J'ai envoyé un mail au service client vendredi soir. Samedi vers midi, réception d'un mail pour me dire que ma demande était orientée vers un conseiller. Samedi en fin d'après-midi, appel d'une personne qui a détaillée avec moi les tests effectués (Reset usine, test différents firmwares etc.). 30 minutes après l'appel, j'avais un bon de retour colissimo pour l'appareil défectueux.
Ten
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Juil 2018 7:34
  • offline

Message » 09 Juil 2018 19:33

J'avais posté plus haut, je ne sais pas si vous avez vu.

Qu'en est-il du " Realtek 4K banding bug " dont il est question dans le test indiqué plus haut dans ce sujet vous connaissez ce bug ?

http://mediaplayers.gr/dune-hd-pro-4k/

Autre interrogation, la box est bien fanless ?
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message