Trump n'est pas un pervers...c'est juste une brute.
Les pervers, ce sont ces cochons de démocrates qui ont su dégoutter et désespérer les plus pauvres, jusqu'à les pousser à voter pour une brute.
Parce qu'être pauvre et miséreux, se résoudre à voter pour un milliardaire affairiste et brutal...ça c'est franchement pervers
Cela me fait penser à Xenophon, l'historien grec.
Vers la fin de la guerre du péloponèse, les Athéniens étaient dirigés par des crevures de politiques égocentriques qui passaient leur temps à mentir et voler le peuple, uniquement interressés au fait d'être élu.
Guidé par cet unique objectif, ces cochons opportunistes ont notamment fait voter la mise à mort des plus grands stratèges qui leur faisaient de l'ombre.
Peu de temps après, la guerre était perdue par Athènes et ses dirigeants exécutés à la grande joie du peuple, remplacés par une clique d'enfoirés nommés par les spartiates.
Ces derniers se sont empressés de tuer et prendre les fortunes des plus riches athéniens, naguère séduits par les démagogues qui menèrent leur cité au désastre.
"Avant, les dirigeants nous mentaient, nous trompaient, nous volaient et maintenant, vous qui nous avez débarrassés de ces démagogues, vous nous tuez, mais pourquoi ?" se lamentèrent-ils...
-Parce que nous le pouvons, leur fut-il répondu.
Les démagogues sont pour beaucoup dans l'installation des brutes qui leur succèdent.
Ce n'est pas
l'inaction des gens de bien qui permet au mal de progresser, mais le fait que les premiers deviennent rapidement non plus des gens de bien dans le sens moral du terme, mais des gens de bien dans le sens financier du terme.
La petite Hilary était une adorable jeune femme, devenue une vraie catastrophe corrompue, autant que la cuisson de mon jambon sur le barbecue : jusqu'à l'os...