Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Gégémicro, loulou65, Totoche 44 et 312 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli NAD 315bee

Message » 11 Juil 2018 21:25

Bonjour tous , je vien d'acquérir un sympa NAD c315bee pour une salle détente et j'ai quelques questions concernant mes choix de haut parleurs possible et peut etre vous aurez des suggestions ^^ , j'ai entendu des B&W DM640 usagé mais en tres bonne forme et des KEF Q80 aussi usagé et pour finir des Paradigm monitor 7 v1 . Concernant les B&W certains disent que mon NAD aurait pas assez de puissance et risquerait d'endommagé les tweeters......est-ce le cas ? Pourtant ma NAD offre un rendement quasi aussi puissant que ma denon avrx2000 pour mon home-cinema... Pour ce que est des KEF , certains disent que NAD serait pas assez *violent* pour les piloter et pour finir , les Paradigm serait un des meilleurs choix pour mon C315bee ......... Je tient a précisé que mon écoute sera fait avec de la musique style sarah brightman,loreena mckennitt etc Merci de m'aider :)
moreki
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Juil 2018 21:13
  • offline

Message » 11 Juil 2018 21:33

salut, en fait ça dépend de la taille de la pièce, la distance et le volume habituel d'écoute, selon ces variables toutes ces enceintes pourraient être utilisées avec ton Nad.....(avec plus ou moins de de bonheur)
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 11 Juil 2018 21:44

Ma piece est a air-ouverte de 15x20 pieds avec plafond de 9 pieds
moreki
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Juil 2018 21:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message