Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[TROUVÉ] Focal Profile 918/928

Message » 13 Juil 2018 14:39

Salut,

Je suis à la recherche de Focal Profile 918 ou 928 en DB de préférence... :siffle:
nolem
 
Messages: 1737
Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 12 Nov 2018 15:53

Bonjour Nolem

Si votre demande est toujours d’actualité. Je vends une paire Focal Profile 918 édition Diamond Black en parfait état.
Gants anti-traces, pointes de découplage, notice, cartons d’origine et protections interne fournis.

Je dois les vendre (à regret) concession due à un aménagement en couple… Je suis contraint de passer sur des enceintes murales (je sais)
Elles ont été brillamment alimentées par un Naim Nait XS (en vente également) puis par un Lyngdorf TDAI 2170.
Elles sont à mon domicile dans le 95.

Cordialement
icopalermo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Juil 2009 13:42
Localisation: Val d'Oise, France
  • offline

Message » 12 Nov 2018 15:57

icopalermo a écrit:Bonjour Nolem

Si votre demande est toujours d’actualité. Je vends une paire Focal Profile 918 édition Diamond Black en parfait état.
Gants anti-traces, pointes de découplage, notice, cartons d’origine et protections interne fournis.

Je dois les vendre (à regret) concession due à un aménagement en couple… Je suis contraint de passer sur des enceintes murales (je sais)
Elles ont été brillamment alimentées par un Naim Nait XS (en vente également) puis par un Lyngdorf TDAI 2170.
Elles sont à mon domicile dans le 95.

Cordialement


salut,

malheureusement, je me suis rabattu sur une paire de B&W.. des fois c'est juste une histoire de timing.. :cry:
vous les vendez combien?
nolem
 
Messages: 1737
Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 12 Nov 2018 16:10

Merci pour votre réponse rapide. Je les vends à 1200€ la paire.
Cette qualité de haut-parleur + cette ebenisterie et design atypiques avec sa forme continuellement changeante en hauteur élimine les résonances et limite les ondes stationnaires.
A ce niveau de prix je n'en retrouverai plus...
icopalermo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Juil 2009 13:42
Localisation: Val d'Oise, France
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message