Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Bons conseils home cinema

Message » 17 Juil 2018 4:01

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Thomas.

je viens vers vous pour m'aider un peut a démêler toute mes recherche ^^

j'ai actuellement un HC harman kardon bds 270 mais la partie Blu-ray radio ect m'est inutile et j'aimerais un ampli plus petit ^^
les enceintes sont parfaite mais si je doit le vendre sa sera complet forcement donc je cherche a tous changer pour plus petit .
donc après plusieurs recherche j'ai trouver en ampli le klipsch powergate
d’après se premier j'aurai aimer quelque confirmation:
- sera t-il suffisant pour une pièce de 15-20m² en HC et un peut de hifi ?
- il possède une sortie rca pour un sub j'ai bon? faut-il un sub amplifier ou pas? (i'm newbie) x)
- et au final qu'elle hp et sub lui associer ? budget 300€

ou simplement avez vous d'autre composition a me proposer?

Grand merci et très bonne journée !!! :D :D

Directeur de l'agence Atypik Vietnam
site de l'agence : https://atypikvietnam.com/voyage-circuit-vietnam-authentique/
Dernière édition par thomas33 le 06 Aoû 2018 11:15, édité 1 fois.
thomas33
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Juil 2018 3:56
  • offline

Message » 18 Juil 2018 14:38

Bonjour Thomas,

Il est mieux de choisi les enceintes et ensuite prendre un ampli qui est complémentaire. Je ne comprends pas pourquoi tu veux les enceintes bien petites ? Manque de la place ? Si c’est une question de budget, mieux de choisi des enceintes avec une bonne sensitivité.

Je ne connais pas le Powergate mais il semble d’avoir des fonctionnalités qui sont peut-être superflus pour toi (multi-room, phono, …). En plus c’est un ampli de classe D donc il ne va pas avec des enceintes d’un son sèche. :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Je débute