Je l'ai visionnée et trouvée très sympathique.
Je rejoins l'avis de Loug : l'épisode de Noël est à mon avis le meilleur de tous.
il est définitivement une tendre parodie des films de superhéros et des comics tout en gardant intacte l'identité de la série.
Vraiment drole et assez émouvant.
La journaliste s'avérant remarquablement douée pour interroger le docteur mais en même temps aussi crétine que Loïs Lane pour découvrir l'identité secrète de son Superman

La saison 10 est également, à mon avis, la meilleure avec Capaldi.
La plus traditionelle aussi...un nouveau compagnon découvre le tardis, commence à voyager avec le docteur, s'enthousiasme, découvre l'apreté et la cruauté des réalités du monde...
Mais elle est surtout gavée d'allusions ouvertement critiques et souvent désopilantes sur notre modernité.
Trump, les émoticones, les religions et tant et tant de choses en prennent juste plein la tête

La trilogie Extremis/La pyramide de la fin du monde/La terre du mensonge est à voir d'un trait...réservez votre soirée...elle rejoint le panthéon des meilleurs arcs narratifs du docteur

Enfin bon je ne vais pas détailler tous les épisodes mais globalement, encore une fois, une série qui se distingue par son humanisme sans jamais verser une seconde dans le sentimentalisme ou la crétinerie.
J'avais également de grosses inquiétudes quand à la nouvelle compagne du docteur...grave erreur : l'actrice y est sublime, drole, pétillante