Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

windows 10 + Nvidia = HDR ??

Message » 08 Juin 2018 16:31

-Salut

-J'ai fais évoluer ma config PCHC pour lire les video UHD, jai donc opté pour une petite Nvidia gtx 1030 qui fais super bien le boulo..(pour mon utilisation), ayant des fichier HDR j'aurais bien voulu tester..mais hélas je n'arrive pas a configurer le tout pour l'obtenir..
-y a t il un réglage à faire sur windows 10, sur la CG Nvidia ou autre..?? lecteur utilisé MPC HC sans aucun filtres ou lecteur Kodi
-Merci de venir à monde aide :D
PASCAL22360
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Mar 2018 15:04
  • offline

Message » 23 Juil 2018 9:55

Bonjour, j'arrive à faire basculer mon pc en hdr, pour cela je vais dans le panneau de config nvidia, et je sélectionne ycbcr 4.2.2 et couleurs sur 10bits (gtx 970) et activation dans les paramètres d'affichage windows "activer l'espace de couleurs étendu".

a+
yoyoman
 
Messages: 1447
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • offline

Message » 23 Juil 2018 9:58

Par contre pour la lecture d'un fichier hdr avec mpc-hc je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose de correct (l'espace couleur du film semble ne pas correspondre) alors qu'avec la config kaz 8 sous mpc-be çela fonctionne nickel
yoyoman
 
Messages: 1447
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message