Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, bon1410, Brunold, christophe98, coucouse, danydan77, davidy76, delennsheridan, djmx, fredonnon, frerot99, Gia59, Goby92, Grumpf, guillaumodore, Julididou, Kris Tof, mick9991024, Miky10, Moboutou, Patbon21500, patriceonkyo, PlaTiNe-38, polo2121, sokje84, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, vauclair83 et 225 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DviCo TViX M-6500A (SMP8635)

Message » 01 Déc 2017 18:38

Bonjour,
Tout d'abord merci de m"accueillir sur ce forum. Drômois je suis plus doué pour la mécanique que pour l'informatique et tous ces systèmes électroniques. Mon pseudo vient de ma voiture de collection qui est une Panther Kallista 2,8L.
Depuis plusieurs années je dispose d'un TVIX 6500A que j'utllise pour visionner mes photos de voyage. Tout allait bien jusqu'à il y a deux jours, mais je dois y être pour quelque chose. Auparavant j'avais un micro sous XP.
N'ayant pas mis de nouvelles photos depuis quelques années, je me suis installé avec mon mac et je me suis apperçu que je ne pouvais pas transférer mes fichiers (qui sont sur un autre disque dur externe).
En allant sur un forum, je ne sais plus lequel, j'ai trouvé des conseils qui me semblaient pertinents, je les ai donc suivi:
Branchement du DVIX sur le Mac,
formatage, ouverture d'un dossier tvixfw sur le disque dur, puis chargement dans ce dossier du dernier firmware que j'ai trouvé; version 1.5.19 que j'ai bien entendu décompressé.
Ensuite plus rien... lorsque je remet en route le TVIX après avoir déconnecté le cable USB du mac, en appuyant sur setup et on le tvix en même temps, il boote, puis reste blocqué avec sur l'écran marqué vidéo.
Sur la TV même avec le cordon à trois fiches je n'ai rien, l'écran reste noir.
Quelqu'un pourrait-il prendre un ignorant de 70 ans par la main pour remettre tout cela dans l'ordre ?
Merci par avance
Papypanther :oops:
papypanther
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Déc 2017 17:58
  • offline

Message » 24 Juil 2018 13:40

Habituellement, vous devriez pouvoir lire des vidéos communes directement. Cependant, si vos vidéos sont protégées, telles que les vidéos iTunes. Ensuite, vous avez besoin m4v video converter mac  pour vous aider à vous débarrasser de drm afin de les jouer ailleurs.
Miles_Gonzalez
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Juil 2018 13:36
  • offline

Message » 24 Juil 2018 13:45

Thanks for sharing. If you'd like to play iTunes m4v movies through Plex, you can follow this tips. First you need to remove DRM, then you can upload the DRM free videos to plex. It is easy so you can follow screen instruction do that.
Miles_Gonzalez
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Juil 2018 13:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message