Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, Joich, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, pm57, portenawak, TELLOUCK, Tibezia, Velvet et 336 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cherche enceinte bluetooth qui s'allume toute seule

Message » 08 Aoû 2018 14:05

en fait j'avais jamais fait attention mais mon ampli ne fait pas bluetooth :'( du coup retour à la case départ...
overhead
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Déc 2014 14:30
Localisation: Lille
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 15:25

overhead a écrit:en fait j'avais jamais fait attention mais mon ampli ne fait pas bluetooth :'( du coup retour à la case départ...

le mien non plus ne le faisait pas, je lui avais rajouté un récepteur BT. Mais comme Alexa elle, elle fait BT, tu la branches sur ton ampli et roule ma poule, tu lis tout ce que tu veux.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 15:34

un truc dans ce genre la :
https://www.amazon.fr/Bluetooth-Diffusi ... 3841&psc=1

QUand je mets mon ampli sur la sortie RCA, automatiquement je serais en BT ?
overhead
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Déc 2014 14:30
Localisation: Lille
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 15:37

overhead a écrit:un truc dans ce genre la :
https://www.amazon.fr/Bluetooth-Diffusi ... 3841&psc=1

QUand je mets mon ampli sur la sortie RCA, automatiquement je serais en BT ?

ben en fait avec Alexa tu n'en as plus besoin d'un récépteur BT. Tu branches Alexa en RCA sur ton ampli, et ensuite avec ton téléphone tu te connectes à Alexa en BT. Ca "rend" ton ampli BT en fait.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 15:40

faut vraiment que je réfléchisse à mes cas d'utilisation du coup parce que 90% du temps mon ampli est éteint chez moi donc pas de réponse d'Alexa possible dans le salon...

EDIT : en fait si l'ampli est déjà allumé j'ai pas besoin de bluetooth ou autre, je balance le son soit directement avec alexa (spotify, radio) soit par airplay.
En fait il faudra que j'ajoute une activité harmony pour allumer l'ampli avec la sortie vers alexa si j'ai besoin de réponse/de la radio
overhead
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Déc 2014 14:30
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message