Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Achat Home Cinéna 5.1 ou 3.1

Message » 12 Aoû 2018 19:44

Alors . .. le résultat est non ! Elle entends mais vraiment modérément ! Et pourtant j'avais pousser le son a ce que nous ont peu écouter pendant 2h00.
Donc c'est nikel !
J'ai certain endroits de l'appart qui font caisse de raisonnance mdr
Le wc est condamné si le HC est lancer.
Les basses se réverb sur le mur du fond de la pièce. Ce qui rends l'écoute stéréo 2.1 infaisable avec le caisson si je suis sur l'ordi

J'ai fait essayer a la voisine, avec avatar 3d. Elle était . .. comme au cinéma qu'elle a dit !!
Kawost
 
Messages: 37
Inscription Forum: 08 Juil 2018 17:54
  • offline

Message » 12 Aoû 2018 21:02

Comme ça tu inviteras la voisine à regarder avec vous. Ah ah

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
pierrotdel86
 
Messages: 762
Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
  • offline

Message » 03 Sep 2018 18:36

Petits retours après maintenant quelques semaines. Et en pleine écoute de film. J'ai poussé un peu plus le caisson et euh ... Merde. Un tremblement de terre dans la barraque.
J'ai eu un doute sur la premiere vibration et là ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oh my god.

bon il fallait s'y attendre, petit SMS de la voisine qui me dis qu'il faut baisser assez rapidement car c'est trop fort .. . .

Oui oui, je veux bien croire que c'est trop fort, au point ou mon fauteuil a vibré, c'est la maison complète qui va décoller !
Je me rends compte du 5.1. Et surtout de ce qu'ils intègrent dans les films pour passer encore au dessus 7.1 et 7.1.2/4
Et il est vrai que ca manque de surround arrière . . . Mais le budget est passé sur la rénovation d'autres projets.


J'hallucine vraiment de la puissance du caisson pour la première fois. Autant sur les écoutes précédente je trouvais ca juste génial et pile poil ce qu'il nous fallait.
Autant là, en poussant le son, je me rends compte réellement des capacités du bordel. C'est UN MONSTRE !
Kawost
 
Messages: 37
Inscription Forum: 08 Juil 2018 17:54
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message