Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44 et 313 invités

Toutes les enceintes HiFi

Conseils pour nouveau système hi-fi

Message » 15 Aoû 2018 14:45

C' est l' essentiel bonne écoute
musicalement
neric38
 
Messages: 284
Inscription Forum: 12 Mai 2016 17:06
  • offline

Mauvais conseil pour nouveau système hi-fi

Message » 15 Aoû 2018 16:25

Christian85 a écrit:
tonylb a écrit:+1 pour le local.. C'est le 1er paramètre qui influe sur le son... En équité avec la source écoutée..


le 1° paramètre qui influe sur le son c'est le secteur, je le constate depuis peu. :D Le courant et à la fin la salle d'écoute.

après avoir ajouté un filtre, ma chaîne est transfigurée !!!


gigatoaster a écrit:Merci pour vos conseils. Je vais me renseigner sur les tapis et les filtres alors. :bravo:


Voici un avis de tonylb : le filtrage secteur serait l'élément le plus important d'une chaine Hi Fi

C'est soit une plaisanterie :lol: soit une conviction :o

Mais amener gigatoaster à la partager, c'est le mener à effectuer une dépense disons .....peu prioritaire pour l'efficacité de sa chaine Hi Fi :mdr:
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 16:48

AH AH je les connais les ayatollahs de l'audiophile! Enfin c'est juste une pointe d'humour.
J'ai vu des "panneaux" mais c'est genre 125 SGD pour 50 cm2.

Pour le moment je m'habitue au son je verrai plus tard pour les tapis, les panneaux isolants, les câbles secteurs galvanisé et iodé avec alliage en titane de magnésium. :mdr:
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message